[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oh, j'adore cette déco, je trouve que ça leur va très bien ^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous 2, pour le tableau il est vrai que c'est plus un tableau de chambre mais j'ai trouvé qu'il allait bien ici. Smile Je ne sais pas si j'ai eu tort.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà la sim avec laquelle je vais commencer une nouvelle partie. D'origine japonaise, Erika Lin est tombée sous le charme de Monte Vista durant un voyage organisé. Elle y vit depuis un an et maintenant qu'elle a fini de s'installer et prendre ses repères elle désire trouver LE grand amour et fonder sa propre famille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Screen10 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Screen10
Erika Lin est un personnage crée par EA.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-27, 22:52, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est jolie cette demoiselle. Ses lèvres sont peut-être un peu trop charnues.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, surtout celle du bas... Smile Je lui ferai faire une petite retouche chirurgicale... ;D

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est mignonne mais son visage manque de traits, elle est assez lisse mais c'est une jolie image. Smile

 
Superfleur
Messages : 97
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
 

Tu vraiment douée, j'adore *-*

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup SuperFleur. Smile

Oui c'est possible que son visage ne soit pas très réaliste mais c'est une sim d'EA et je ne voulais pas trop la dénaturer non plus. Smile Je l'ai donc laissée comme ça, je m'en sers principalement pour jouer. Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici.

Je vous présente Caroline, je l'ai crée dans une coloc, j'aurait sûrement l'occasion de vous en reparler plus tard. Smile
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Screen10
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, elle est superbe ! J'adore son look !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est très jolie et puis elle s'appelle pareil que moi [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 2620358557 .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle a des traits très doux. J'aime beaucoup son visage, et son look est chouette !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Caroliiiine. Oui mais elle, elle est blooooonde. rouge 
En tout cas je suis vraiment fan de ses traits, elle semble très maternelle.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles! Smile
Et oui Caro c'est le premier prénom qui m'est venu en tête. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 334500838 
Je n'ai plus ses traits de caractère en tête mais j'ai voulu faire un mix entre fashion working girl et douceur. Je ne sait pas si c'est réussi...

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Halloween approche et je me suis dit que ce serait bien de faire une petite créa. Je ne l'ai pas tellement travaillée et il y a encore beaucoup de petits défauts mais comme le résultat général me plaît, je vous montre ce que j'ai fait pour le moment. Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Screen16
Encore une jeune simsette! Mais celle ci a quelque chose de spécial, au delà de son style légèrement gothique, elle est ma première sorcière... 😊il ne se voit pas beaucoup mais son nez est légèrement crochu et j'espère qu'elle ressemblera à une vieille et méchante sorcière plus tard. 0028 En attendant, attention à vous, elle pourrait vous ensorceler (et pas qu'avec son regard percant)! Wink
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tout d'abord attention à l'hébergeur que tu utilises, servimg, ne fera pas de cadeau a tes images au niveau de la qualité ^^.

Ensuite, dans ton image attention à la gestion du flou le tout manque globalement de netteté. Venons en au points positifs de ton image parce que malgré ces quelques points elle reste une très jolie image dont l'atmosphère est vraiment fantastique voire merveilleuse. Le décor est franchement réussi ainsi que le cadrage ! Au niveau de l'ombrage, c'et assez réussi, mais il faut faire attention à l'effet trop flou, l'ombrage est censé même si il est flou être net et appliqué à des endroits sans déborder, comme sur le visage de ta demoiselle. Pour ne plus avoir cette impression "d'ombres sales" il faut que lorsque tu appliques ton pinceau noir tu choisisses une taille plus fines pour être plus précises, et lors de l'application du flou gaussien, n'hésite pas à jouer avec l'opacité de l'image si tu obtiens la forme désiré mais pas la bonne opacité Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ma Chiffrette est fantastique, je ne pourrais te donner de meilleurs conseils. Personnellement j'ai un peu de mal l'ombrage au niveau de son visage et j'aurais bien aimé voir un peu mieux sa tête. Cependant j'aime beaucoup son look gothique et même si je ne la vois pas d'assez prêt, elle semble avoir des traits intéressants ! Et le décor est vraiment pas mal, très halloweenesque.^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci le chiffre pour tes conseils, j'essaierai de les appliquer à ma prochaine image. J'aime beaucoup ce genre de commentaires. Smile Pour le flou je t'avouerai que j'ai été très fénéante alors au lieu d'aller dans les détails j'ai prit un gros "pinceau" de flou et j'ai flouté tout le fond. :/

C'est vrai qu'il y a beaucoup de noir sur son visage et j'ai vu ça au fur et à mesure que je la regardait. Pour le décor, en général je ne suis pas très douée et j'ai essayé de faire quelque chose "d'un peu bien" ^^ donc ravie que ça te plaise. J'essaierai de mettre d'autres photos.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà donc ma participation à un concours, le premier thème était les pays (oui, je vous ai fait des infidélités [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 3925848005) on y retrouve Caroline en pleine chaleur :

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Partic10

J'ai fini deuxième sur 7 (dont 1 éliminée n'ayant rien rendu et 1 qui a abandonné) avec 78/100 mais j'ai perdu 6 points pour le non respect de la taille et le fait que j'avait montré une première image pour des conseils (ne sachant pas que le concours était "anonyme" u_u). Ces 6 points ne m'ont pas fait perdre de place mais bon... je préférait avoir 84/100.

 
One.
 One.
Messages : 169
Age : 26
 

J'adore. C'est le mexique ? ^^

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Oui c'est le Mexique Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Un peu de soleil, ça change ! Le thème est bien respecté, ta simsette est toute mignonne Very Happy 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy! Smile

Comme il me semble que vous me l'aviez demandé pour mieux voir ses traits, voilà un portrait de Caroline sur son 31.

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 4 Screen19
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Caroline est vraiment toute douce, c'est un plaisir de la revoir Very Happy 
Ton image pour le concours est très jolie, bravo pour ta seconde place ! Tu as fait une jolie mise en scène mais attention Caro est justement un peu "mangée" par le décor. Wink 

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Oui et ça risque de m'aider pour le prochain thème qui est "poupée" (en gros) ^^.
Merci, c'est vrai que du coup on voit moins son visage. Smile

 
Page 4 / 6