[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, je vais essayer de retoucher tout ça... Merci!

Au passage, si vous pouvez aller voter au concours de Simjer, il n'a eu que 2 votants pour le moment. :/
t

Edit :
Après avoir suivi vos conseils :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 310
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je préfère largement ainsi, la coiffure de la dame n'attire plus autant l'attention ! Je n'ai plus grand chose à ajouter personnellement, je trouve la photo bien comme elle est.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ok merci beaucoup pour ton aide. Smile

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Visage12

Je vous présente Zahyna.
Zahyna est une jeune femme célibataire de 24 ans au passé tourmenté. Son histoire a forgé son fort caractère et la jeune femme s'est vite créé une carapace, elle est donc froide au premier abord et se crispe à la moindre provocation mais elle n'en reste pas moins amicale, fêtarde et protectrice, c'est une femme très courageuse. Elle est née au Mali d'une mère malienne et d'un père américain. Sa maman est décédée d'un cancer du sein alors que Zahyna n'avait que 3 ans. Quant à son père, elle ne l'a jamais vu, elle n'en a entendu parlé qu'une fois - c'était un sujet tabou dans sa famille - cette fois où sa mère lui a dit qu'il était américain. Au décès de sa maman, personne n'a voulu s'occuper de Zahyna, ils disaient que c'était "une enfant de chien" et qu'elle ne leur servirait pas, elle n'en connaît toujours pas la raison. La jeune fille a donc été placée dans un orphelinat. Ce fut sa nouvelle maison pendant 2 ans et demi. Elle est ensuite allée habiter en Europe chez Monsieur et Madame Capelle, ses nouveaux parents. Avec Mamoun, comme elle appelle sa mère d'adoption, elles eurent une relation très fusionnelle jusqu'à son adolescence où elle fit les 400 coups avec ses amis. Zahyna s'est assagit vers ses 21 ans avec la pratique d'arts martiaux. Elle en a d'ailleurs fait son but dans la vie puisqu'elle rêve d'être championne du monde. En attendant, elle a besoin d'argent pour pouvoir voyager en Chine de façon à se perfectionner, comme on lui a toujours dit qu'elle ferait un bon mannequin de par son physique et sa taille avantageux, Zahyna a décidé de tenter sa chance dans l'agence du Quarlem.

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-19, 13:14, édité 4 fois

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

C'est une très jolie fille [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie demoiselle, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux.
Elle a eut une enfance tragique la pauvre. Je trouve juste cette phrase un peu maladroite

et son père, elle ne l'a jamais vu et elle ne l'a jamais vu et n'en a entendu parlé qu'une fois -c'était un sujet tabou dans sa famille- c'est cette fois où sa maman lui a dit que c'était un américain.
 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'aime beaucoup ton idée et ta photo pour l'image du mois ! Smile
Zahyna est très mignonne.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous! Smile

Et oui son enfance a été plutôt tragique ce qui explique ses traits de caractère, vous les connaîtrez quand j'aurai terminé de rédiger.

Oups Lady, j'édite, merci. Smile

Edit : Euh, je ne vois pas la faute..? C'est la phrase en elle même qui te dérange? (Tu as du faire une erreur en citant)
J'écris rarement des textes d'ailleurs je n'ai pas fini, je continuerai un autre jour.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne parlais pas de faute, c'est la phrase en elle-même qui ne me plait que moyennement mais vu que je suis pas super forte pour écrire, oublie ma remarque.^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta demoiselle est très belle, vraiment.

Pour la phrase, il y a une répétition pas très heureuse, et c'est un peu bancal. Tu aurais pu tourner plutôt de cette façon :

"Quant à son père, elle ne l'a jamais vu, elle n'en a entendu parlé qu'une fois - c'était un sujet tabou dans sa famille - cette fois où sa mère lui a dit qu'il était américain."

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis Smile j'édite.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

La biographie de Zahyna est enfin terminée : et c'est ici.

Qu'en pensez-vous?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bonne bio. Une petite erreur de frappe, dans cette phrase : " Elle en a d'ailleurs fait son but dans la vide" vide = vie. Un petit truc aussi, si le portrait est pour un concours, il faudrait qu'il soit un petit peu moins flou, je pense. Sur ton avatar, ça ne rend pas si flou. Peut-être qu'en réduisant un peu la taille, ça passerait mieux ?

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis, j'édite. Smile Pour la participation au concours je leur mettrai une autre image et je la posterai ici après. Smile

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Elle est superbe cette Zahyna, j'aime tout particulièrement sa couleur de cheveux qui va bien avec ses yeux et son rouge à lèvres. Comme avatar, elle te va à ravir !

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup! Smile

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma participation au Quarlem, beaucoup le connaissent ici grâce à son passage dans la gazette mais pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un concours qui allie mode et graphisme. Pour commencer, il faut créer un profil public avec une photo non retouchée de notre demoiselle :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen49
Prénom : Zahyna
Nom : Capelle
Age : 24 ans
Localisation : Le cannet, en France
Créateurs favoris : JS, Irida, Orange-sim, Rusty-Nail et Prada Sims. Elle change souvent de style.
Points Forts : Amicale, Protectrice, Courageuse
Points Faibles : Susceptible, Froide, Fêtarde

Biographie : Zahyna est une jeune femme célibataire de 24 ans au passé tourmenté. Son histoire a forgé son fort caractère et la jeune femme s'est vite créé une carapace, elle est plutôt froide au premier abord et se crispe à la moindre provocation mais elle n'en reste pas moins amicale, fêtarde et protectrice, c'est une femme très courageuse. Elle est née au Mali d'une mère malienne et d'un père américain. Sa maman est décédée d'un cancer du sein alors que Zahyna n'avait que 3 ans. Quant à son père, elle ne l'a jamais vu, elle n'en a entendu parlé qu'une fois - c'était un sujet tabou dans sa famille - cette fois où sa mère lui a dit qu'il était américain. Au décès de sa maman, personne n'a voulu s'occuper de Zahyna, ils disaient que c'était "une enfant de chien" et qu'elle ne leur servirait pas, elle n'en connaît toujours pas la raison. La jeune fille a donc été placée dans un orphelinat. Ce fut sa nouvelle maison pendant 2 ans et demi. Elle est ensuite allée habiter en Europe chez Monsieur et Madame Capelle, ses nouveaux parents. Avec Mamoun, comme elle appelle sa mère d'adoption, elles eurent une relation très fusionnelle jusqu'à son adolescence où elle fit les 400 coups avec ses amis. Zahyna s'est assagit vers ses 21 ans avec la pratique d'arts martiaux. Elle en a d'ailleurs fait son but dans la vie puisqu'elle rêve d'être championne du monde. En attendant, elle a besoin d'argent pour pouvoir voyager en Chine de façon à se perfectionner, comme on lui a toujours dit qu'elle ferait un bon mannequin de par son physique et sa taille avantageux, Zahyna a décidé de tenter sa chance dans l'agence du
Quarlem.
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie cette Zahyna ^^ J'aime beaucoup sa couleur de cheveux d'ailleurs. Ca lui va à ravir.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle photo de Zahyna - Attention, nudité :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Eau110

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:14, édité 1 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ta participation au Quarlem avec cette demoiselle est sublime

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 4285807314 j'adore c'est très jolie, les éclaboussures donne un réalisme, par-contre tu aurais peut être du stoppé l’éclaboussure au niveau de l’épaule et faire redescendre l'eau par devant. (je sais pas si je suis claire dans se que je dit [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 334500838 )

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup! Smile Ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça aurait été mieux mais je n'ai pas sauvegardé le document avec les calques... :/

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation au concours de l'affiche sur le Quarlem.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 25953110
Jane est une jeune orpheline exploitée par son oncle. Un matin où celui-ci s'apprêtait une fois de plus à la frapper, elle prit la fuite et alla se réfugier dans la forêt. C'est là qu'elle rencontra un cerf très protecteur. Le début d'une histoire pleine de rebondissements...
 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma rénovation pour le coin challenge.
Salle de bain de Vlad :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen52 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen53 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen54
Bonjour Vlad! Comme tu me l'as demandé, j'ai mélangé le moderne avec le traditionnel. J'ai donc repeint ton ancien carrelage avec des touches de bleu, il me semble que cette couleur te plaît, j'ai ajouté une baignoire style ancien, un mirroir baroque et des portes un peu plus "château" peintes en blanc. J'ai fixé au mur des appliques anciens trouvés dans une brocante, au même endroit, j'ai acheté ce qui est devenu ton nouveau lavabo : c'est un ancien vase qu'un ami a détourné. Pour moderniser le tout, j'ai changé le sol par un carrelage noir simple, de nouvelles toilettes flottantes et quelques accessoires. J'ai également pensé au confort de tes petits pieds en ajoutant un tapis tout chaud et tout doux, il ne reste pas mouillé grâce à sa matière en microfibres, un délice lorsque l'on sort du bain! Pour finir, je t'ai fait un coin rangement, pratique pour que tu gardes ta nouvelle salle de bain en ordre!

Salle de bain de Gunther et Cornélia :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen55 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen56 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen57
Bonjour à vous Monsieur et Madame Gothik, je vous présente votre nouvelle salle de bain. Cornélia, je pense (enfin, je l'espère) que vous serez ravie par les touches de violet que j'ai apporté. Je suis restée assez timide sur cette couleur parce que j'ai pensé à Gunther qui voit la vie en violet! Smile Je vous fait remarquer que j'ai inversé le coin toilettes avec le coin baignoire, je pense que la baignoire trouve mieux sa place à cet endroit. J'ai aménagé un coin rangement à la demande de Madame. Quant au lustre, il est réglable, pas d'inquiétude! Je vous laisse découvrir et prendre vos repères dans votre nouvelle salle de bain.

Cuisine :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen58
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen59 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 Screen60
Et le coeur de la maison, la cuisine! Dans cette cuisine, j'ai ajouté quelques touches de modernité mais pas trop non plus. Vous pouvez voir que j'ai fait poser des pavés de jardin pour donner un style un peu rustique, j'ai également changé les murs en y ajoutant bien sûr, quelques notes de violet. Nous avons repeint votre plafond et la porte donnant sur l'exterieur (mais que l'on ne voit pas trop sur ces photos). Pour la cuisine en elle-même, j'ai décidé de dépareiller les meubles de rangement des plans de travail. J'ai exaucé les souhaits de madame en lui ajoutant plus de matériel pour cuisiner. J'espère que vous m'inviterez ce soir, j'ai donc préparé une belle table.... [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 3 337664734 Prenez vos aises, vous êtes chez vous! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est très réussi je trouve, tu as bien respecté chaque souhaits des membres de la famille.
La seule chose que j'aime un peu moins, c'est le tableau au dessus de la baignoire: je verrai ce genre de tableau plus dans une chambre que dans une salle de bain... Même si ma pièce préférée reste la salle de bain parentale.^^

 
Page 3 / 6