[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est sympa chez toi jeune homme dis moi...
Haha, non franchement j'aime assez! Je suis fane des petits détails qui ont toutes leur importances et qui donnent ce côté réaliste au décor. Ce qui est marrant c'est que l'extérieur dénote vachement avec l'intérieur.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

J'adore ta maison, les objets correspondent parfaitement au style que tu veux donner! Et ton sim me fait...un peu peur x)

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

J'aime bien ce squat même si je n'ai aucune envie d'y rentrer (et encore moins d'y vivre mrgreen ). Cela n'empêche pas que je le trouve très réussi quand même, notamment grâce aux nombreux petits objets que tu as trouvés (tu as dû passer du temps sur les sites de créateurs) et mis un peu partout et qui donnent un côté réaliste à la maison. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est... Très propre et distingué. mrgreen
Non j'adore, ça correspond à merveille à son style ! J'aime en particulier sa chambre. Mais j'irai jamais chez lui... (le matelas plein de sang me rassure pas trop)

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voïces : Héhé :p Oui c'est parce qu'il neige mais le jardin correspond assez... Smile
Ships-Series : Merci, je comprends... Wink
Fezet : Merci, j'ai passé un petit moment à rechercher un peu partout des objets à mettre dans mon squat... Je me rends compte que je n'ai pas mi la salle de bains... ^^ La porte est cassée et j'aime bien. Smile
Lady : En effet... Wink Je te comprends tout à fait... Je n'y rentrerai pas non plus, en plus, ça doit sentir mauvais... [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 3965284756

Voici la porte cassée de la salle de bain... Ne faites pas attention aux écritures c'était pour faire visiter à un membre.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen30
Le seau au milieu c'est pour les fuites d'eau...

Et une partie de la salle de bain, la baignoire...

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen31
Qui veut prendre un bain...???
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça donne enviiiiie... Surtout les toilettes quoi. Au moins y a du papier. Mais je préfère quand même serrer les fesses. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 1432157319

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Gros coup de coeur pour cette image ->

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Salon10

J'aime beaucoup la déco grunge à l'intérieur. ça fait très "squat" Smile On voit que tu as vraiment bien travaillé tout ça.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

x) Lady Oui on m'a fait remarquer que la seule chose propre dans la salle de bain était le papier toilettes...

Merci Siphoë Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je suis pas fane de ce genre d'endroit mais c'est très réaliste, très beau squat. mrgreen

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Smile Je fais souvent des maisons de rêve mais j'avais envie de changer un peu, créer un univers un peu plus pauvre (pour le coup, je suis allée dans l'extrème) et assez rock.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation à la première épreuve du concours de miss 2013... Pour avoir vos commentaires. Smile

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen38

Et voici une nouvelle simsette : Margaux.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen43

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-17, 14:56, édité 4 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aiiiime Margaux. (oui très conctructif)

Pour ton image alors j'aime bien (ainsi que le texte) mais j'aurais changé deux trois trucs: vu que Yelena est censé être la "star" de cette image, je pense qu'elle aurait du être un peu plus tourné vers nous. Car là, je t'avoue que se copine vole toute l'attention. En fait, je pense qu'Elza aurait du être dans une position plus pro vu qu'elle est douée (même si Yel dit qu'elle l'entraine tout le temps dans sa chute).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai ri quand j'ai vu ta participation à Miss2013. L'image est fort jolie et la scène très drôle. Après comme le dit Lady, il y a un petit souci de placement. Après le fait qu'elle soit sur ses fesses et pas sur ses patins ne m'ennuie pas, ça ajoute le coté comique mais il aurait fallu la placer d'avantage face à nous et sa copine plus en arrière plan. Mis à part ce petit problème c'est sympa.
En ce qui concerne Margaux : crénondidjou qu'est ce qu'elle a comme arguments!! J'aime bien son visage : très femme fatale. Coté retouche, tu as assombri les contours de la poitrine pour donner du volume, c'est pas mal du tout mais il aurait fallu atténuer la partie supérieur, le résultat aurait été plus naturel.

Je te l'ai dit dans le défi graphique, pour quelqu'un qui vient juste de commencer tu es impressionnante! Continue comme ça.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos remarques, j'essaierai d'améliorer tout ça la prochaine fois. :/ En fait, j'ai essayé de faire prendre une pose à Elza mais les patins n'apparaissaient pas comme elle aurait été déplacée donc j'ai gardé l'animation du jeu.
Par contre, c'est vrai qu'il aurait été mieux que Yelena soit tournée vers nous. Smile

Merci Tiff mais je galère un peu avec photoshop quand même... en ce moment je cherche un tuto pour savoir comment mettre des vêtements sur un personnage nu mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a un lien... [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 3925848005

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
J'avais envie de participer au défi mode mais j'hésite. J'ai quand même fait une image, à défaut d'avoir vos avis dans le défi, je peux les avoir ici. Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen41
Personnellement je trouve que la fille est trop floutée au niveau des fesses mais je n'arrive pas à la rendre plus nette.

Pour dépixeliser j'utilise le flou mais je n'ai jamais pensé à chercher des tutos sur la depixelisation. Je chercherai une autre méthode si il y en a. Smile

A bientôt, Anaïs.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi on m'a conseillé d'utiliser l'outil flou mais en toute petite brosse pour pas que ça se voie de trop. Là c'est vrai que ça fait trop flou. Et la pose ne met pas la tenue en valeur c'est dommage aussi... En train de se réveiller ça serait mieux je pense. En tout cas les tenues font très cocooning Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Ok merci, je meublerai la chambre, c'est vrai que c'est plus cohérent. La maison n'est pas encore terminée. ^^

Bon, je poste plein de créations en même temps... Vous n'allez plus savoir où donner de la tête avec moi. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 3925848005
Cette fois c'est pour l'image du mois.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 35125010
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour me défi mode: comme le dit Anna les vêtements ne sont pas assez mit en valeur alors que c'est le but même du défi. Wink

Pour l'image du mois: ben c'est pas mal ! Les poses sont énormes (non mais ces têtes ^^) et le détourage est bon. Juste un petit bémol: les "couleurs" des sims font qu'ils se démarquent assez du fond. Essaye d'harmoniser les teintes de l'image.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les poses sont de moi sauf celle au premier plan qui est une animation du jeu. J'ai passé la nuit à apprendre à créer des poses et puis maintenant que je sais le faire, je me dis que c'est pas sorcier (je ne sais toujours pas faire poser un sim sur un objet mais ce n'est pas le sujet)
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les couleurs des sims ne vont pas tellement avec celles du fond. :/ Je ne sais pas encore comment mais je vais essayer de modifier tout ça. Je n'ai pas gardé d'enregistrement avec les calques. :/

Pour le défi mode je ne pense pas participer officiellement... sauf si par miracle j'arrive à faire une très belle photo et avec les poses qu'il faut. Smile

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Superbe la tornade!!

Ca pourrait etre une image d'un prochain add on genre "Les Sims 3 - Oups y'a du vent!" [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 1491891232

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr oui pourquoi pas.Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup tes images. Ils ont une netteté qui m'épate pour quelqu'un qui dit commencé (à moins que j'ai mal compris!) tes sims sont très beaux et tes décors sont époustouflants! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci c'est très encourageant. En effet je débute (je pense que ça se remarque quand même sur mes créations), je dois aussi beaucoup à mon PC pour la qualité des images. Encore merci. Smile

Et Darius, je n'avais pas remarqué mais la tornade ne vient pas de moi. J'ai enregistré un fond d'internet (malheureusement pour les crédits, je n'ai rien gardé mais je peux vous mettre l'originale).

Au passage, j'ai modifié mais je ne sais pas si c'est encore assez. J'ai enlevé de la saturation sur les personnages à l'aide du filtre "nuages" et j'ai ajouté des débris sur le jeune homme. Du coup je remarque que l'on ne voit pas tellement les rides de la vieille dame du premier plan. :/ Je vous montre :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 210

Et le fond de base :
Forum

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:24, édité 1 fois

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Merci pour le fond de base, il est mieu avec tes persos en fait, ca permet de gommer ses incohérences tongue

Ne t'inquiete pas pour les rides de la simette du premier plan, on ne les voyait pas tellement sur la premiere image non plus.. Par contre a mon avis c'est une bonne idée les débris sur le sim mais peut etre un peu moin et un peu plus gros, la ca fait un peut essein de mouche Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mieux ! Et au passage, tu as bien retouché le fond de départ !
Il faudrait juste que tu arrives à toucher un peu à la couleur de cheveux de la mamie: la lumière donne un aspect un peu "bleu" (enfin façon de parler) qui se démarque du reste.

 
Page 2 / 6