Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

description[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Empty[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.
J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Sims10
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Shooti10
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Maison10
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Poses10
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Concou14
Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le Mar 12 Fév - 20:38, édité 15 fois

description[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

more_horiz
J'aime Yelena, elle est mignonne... mais c'est Kevin que j'adore par dessus tout, juste ses sourcils que je trouve un peu "paquet", puis on voit un bout de fenêtre sur l'image... en tout cas, je veux voir plus de photos de lui!! u.u

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 857114sign

description[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

more_horiz
O.o

Il est assit... Sur les chiottes ?
Sinon monsieur est intéressant mais j’attends d'en voir plus.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Coucou Anaïs!
Sympa l'image!
Il n'y a pas vraiment de défauts qui sautent aux yeux donc le travail de "dépixelisation" est relativement bien fait! En ce qui concerne la fumée, elle est réussie aussi (juste faire attention à sa source puisque là elle semble provenir de l'intérieur de sa main droite)
Après ça, le gars qui grille sa clope sur la cuvette des wc, j'adhère moyennement mais c'est plus personnel. Bonne continuation en tout cas, j'aime bien la bouille de tes sims et ce que tu en fais!

more_horiz
Plooche : oui ç est un squatteur plutôt rock mon but était donc de le faire assez rebelle et d'apparence assez froide.

Petiteflo : merci beaucoup je posterai de nouvelles images début janvier quand je serais de retour chez moi. Very Happy'

Lady : Oui il est assis sur les toilettes c'est assez loufoque mais après tout pourquoi pas? ^^ primo la prochaine sera plus sérieuse. Smile

Tiff : OK merci je retiens pour la fumée en effet, je m y suis un peu mal prise. Smile c'est parti d'un délire et puis j'ai trouve la photo plutôt bien réussie je pense que plusieurs personnes ont déjà grille une clope sur les toilettes lui s'est fait prendre en flag. Smile a la base je voulais le mettre sur le canapé. Et merci. Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup tes sims (je les ai vu dans la Gazette), très sympas ! Fais nous en d'autres ! Smile

more_horiz
Cette photo est très originale, c'est ce que j'aime dans les shoots. La fumée est bien représentée et ton Sim a le physique idéal pour l'ambiance.
Seule petit défaut, je trouve sa posture par rapport aux toilettes un peu bizarre : On a l'impression qu'il a le cul surélevé et que seul l'intérieur de ses genoux touche la cuvette. mrgreen

more_horiz
Si je ne savais pas que tu débutes en images sims, je ne l'aurais jamais devinée, crois-moi ! Very Happy tu es douée, j'ai hâte d'en voir plus !

J'aime beaucoup ton sims, il est beau et travaillé (la seule chose qui me dérange, c'est qu'il a les cheveux rouges et les sourcils... noirs. mais je chipote,e t c'est subjectif comme avis xD) ton image est très réussie. Le fait qu'il soit assis sur les WC ne me dérange pas, contrairement aux autre. La mise en scène et l'image sont très prometteuses, en tout cas Smile

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 954029181 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 497327mister1 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Le_liv10 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 380953Sanstitre [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Icyne10

more_horiz
très beau tout ça, charmantes simettes j'adore la 2éme demoiselle.
Puis ton sims pas mal non plus [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 2850139730

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614090620103666[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614090615572244[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614091006168119[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614091005912490

more_horiz
Naine : Merci, j'en referai mais pour le moment c'est vacances (et pas de sims installés ici...). Dès mon retour je vous présenterai le squat dans lequel vit Kevin.

Fezet : En effet, tu as remarqué le petit problème que j'ai eu avec la pose... J'espérai que ça passe incognito mais apparement tu as l'oeil d'expert. Wink

Amylet : Merci! Smile On va dire qu'il a une teinture... Je trouvais que les sourcils rouges faisaient too much. Merci encore. Very Happy

Merci bretagne. Very Happy

more_horiz
Salut à tous, je suis de retour de vacances et, comme promis, voilà le squatt de Kevin...

Face :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen27
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen28

Cuisine :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Cuisin10

Chambre :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Chambr10

Salon :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Salon10

Vue du ciel :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen29

Dernière édition par Anaislu le Sam 19 Jan - 5:57, édité 1 fois

more_horiz
C'est sympa chez toi jeune homme dis moi...
Haha, non franchement j'aime assez! Je suis fane des petits détails qui ont toutes leur importances et qui donnent ce côté réaliste au décor. Ce qui est marrant c'est que l'extérieur dénote vachement avec l'intérieur.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 208658Mistericone[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 22699_Quarlem900 [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 53847_le_mei18

more_horiz
J'adore ta maison, les objets correspondent parfaitement au style que tu veux donner! Et ton sim me fait...un peu peur x)

more_horiz
J'aime bien ce squat même si je n'ai aucune envie d'y rentrer (et encore moins d'y vivre mrgreen ). Cela n'empêche pas que je le trouve très réussi quand même, notamment grâce aux nombreux petits objets que tu as trouvés (tu as dû passer du temps sur les sites de créateurs) et mis un peu partout et qui donnent un côté réaliste à la maison. Wink

more_horiz
C'est... Très propre et distingué. mrgreen
Non j'adore, ça correspond à merveille à son style ! J'aime en particulier sa chambre. Mais j'irai jamais chez lui... (le matelas plein de sang me rassure pas trop)

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Voïces : Héhé :p Oui c'est parce qu'il neige mais le jardin correspond assez... Smile
Ships-Series : Merci, je comprends... Wink
Fezet : Merci, j'ai passé un petit moment à rechercher un peu partout des objets à mettre dans mon squat... Je me rends compte que je n'ai pas mi la salle de bains... ^^ La porte est cassée et j'aime bien. Smile
Lady : En effet... Wink Je te comprends tout à fait... Je n'y rentrerai pas non plus, en plus, ça doit sentir mauvais... [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 3965284756

Voici la porte cassée de la salle de bain... Ne faites pas attention aux écritures c'était pour faire visiter à un membre.
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen30
Le seau au milieu c'est pour les fuites d'eau...

Et une partie de la salle de bain, la baignoire...
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen31
Qui veut prendre un bain...???

more_horiz
Ça donne enviiiiie... Surtout les toilettes quoi. Au moins y a du papier. Mais je préfère quand même serrer les fesses. [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 1432157319

more_horiz
Gros coup de coeur pour cette image ->

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Salon10

J'aime beaucoup la déco grunge à l'intérieur. ça fait très "squat" Smile On voit que tu as vraiment bien travaillé tout ça.

more_horiz
x) Lady Oui on m'a fait remarquer que la seule chose propre dans la salle de bain était le papier toilettes...

Merci Siphoë Smile

more_horiz
je suis pas fane de ce genre d'endroit mais c'est très réaliste, très beau squat. mrgreen

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614090620103666[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614090615572244[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614091006168119[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 180614091005912490

more_horiz
Smile Je fais souvent des maisons de rêve mais j'avais envie de changer un peu, créer un univers un peu plus pauvre (pour le coup, je suis allée dans l'extrème) et assez rock.

more_horiz
Ma participation à la première épreuve du concours de miss 2013... Pour avoir vos commentaires. Smile

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen38

Et voici une nouvelle simsette : Margaux.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen43

Dernière édition par Anaislu le Jeu 17 Jan - 14:56, édité 4 fois

more_horiz
J'aiiiime Margaux. (oui très conctructif)

Pour ton image alors j'aime bien (ainsi que le texte) mais j'aurais changé deux trois trucs: vu que Yelena est censé être la "star" de cette image, je pense qu'elle aurait du être un peu plus tourné vers nous. Car là, je t'avoue que se copine vole toute l'attention. En fait, je pense qu'Elza aurait du être dans une position plus pro vu qu'elle est douée (même si Yel dit qu'elle l'entraine tout le temps dans sa chute).

more_horiz
J'ai ri quand j'ai vu ta participation à Miss2013. L'image est fort jolie et la scène très drôle. Après comme le dit Lady, il y a un petit souci de placement. Après le fait qu'elle soit sur ses fesses et pas sur ses patins ne m'ennuie pas, ça ajoute le coté comique mais il aurait fallu la placer d'avantage face à nous et sa copine plus en arrière plan. Mis à part ce petit problème c'est sympa.
En ce qui concerne Margaux : crénondidjou qu'est ce qu'elle a comme arguments!! J'aime bien son visage : très femme fatale. Coté retouche, tu as assombri les contours de la poitrine pour donner du volume, c'est pas mal du tout mais il aurait fallu atténuer la partie supérieur, le résultat aurait été plus naturel.

Je te l'ai dit dans le défi graphique, pour quelqu'un qui vient juste de commencer tu es impressionnante! Continue comme ça.

more_horiz
Merci à vous deux pour vos remarques, j'essaierai d'améliorer tout ça la prochaine fois. :/ En fait, j'ai essayé de faire prendre une pose à Elza mais les patins n'apparaissaient pas comme elle aurait été déplacée donc j'ai gardé l'animation du jeu.
Par contre, c'est vrai qu'il aurait été mieux que Yelena soit tournée vers nous. Smile

Merci Tiff mais je galère un peu avec photoshop quand même... en ce moment je cherche un tuto pour savoir comment mettre des vêtements sur un personnage nu mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a un lien... [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 3925848005

more_horiz
Bonjour,
J'avais envie de participer au défi mode mais j'hésite. J'ai quand même fait une image, à défaut d'avoir vos avis dans le défi, je peux les avoir ici. Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu - Page 2 Screen41
Personnellement je trouve que la fille est trop floutée au niveau des fesses mais je n'arrive pas à la rendre plus nette.

Pour dépixeliser j'utilise le flou mais je n'ai jamais pensé à chercher des tutos sur la depixelisation. Je chercherai une autre méthode si il y en a. Smile

A bientôt, Anaïs.