[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu

Notifications
Tout nettoyer
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Texte10

Bonjour à tous et bienvenue sur ma galerie.

J'ouvre cette galerie dans le but de vous faire partager mes créations mais aussi de recevoir vos critiques et conseils. Je pense pouvoir me qualifier encore de débutante, il me reste pas mal de choses à apprendre dans le "métier" de créatrice. J'utilise Photoshop -et parfois photoscape- pour les retouches et Blender pour les poses. Dans cette galerie, il y aura des sims, des shootings, des poses et quelques maisons. Vous y trouverez aussi -et surtout- des participations à des concours alors n'hésitez pas à commenter, critiquer et me donner des conseils. En dessous de ce texte, vous trouverez un rapiculatif de mes créations, en cliquant sur les liens, vous accèderez directement au post correspondant.

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Sims10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Shooti10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Maison10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Poses10

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Concou14

Spoiler :

En Edition.

Dernière édition par Anaislu le 2013-02-12, 20:38, édité 15 fois

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Youpi tu ouvre aussi ta galerie!
Rien à dire je trouve sa très bien fait

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Elle est ravissante!
Félicitations, moi je n'ai jamais réussis a caser cette coiffure Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie ta sims Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue en coin créa Anaïs =)
Je suis passée sur ton simblr, il est bien parti, j'aime bien ta villa contemporaine, bien qu'elle soit un peu vide et qu'il n'y ai pas assez de photos présentées.
Quant à Elza, je la trouve très mignonne, cette coupe lui va très bien et son look est sympa. Tes photos sont d'assez bonne qualité, bien qu'il reste quelques petits pixels. Sinon, j'pense que tu devrais rétrécir les yeux de tes sims et essayer de faire des visages carrés, rond et pas que ovales. Puis, pour le montage avec les différentes tenues de la vie d'Elza, mieux vaut faire une photo pour chaque tenue qu'un montage pense, parce que là, il y a des démarcations entre les photos. Voilà, bonne continuation, tu es sur la bonne voie Wink Et tu commence fort !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

@misssims : Merci Smile
@Daius : Merci, j'ai aussi beaucoup de mal à créer des simsettes aux cheveux courts. Smile
@Caro : Merci. Smile
@PetiteFlo : Merci, j'espère remplir mon tumblr et l'améliorer pour le moment je découvre le site. Smile Pour les yeux j'ai plutôt du mal à faire quelque chose d'assez réaliste, j'essaierai de suivre tes conseils merci. Oui, j'ai vu mais je trouvais que ça faisait beaucoup de spoilers. ^^ En tout cas merci pour ce commentaire constructif. Smile

Edit : Les photos de l'ancienne présentation :
Pour commencer, voilà Elza une jeune adulte aventurière, amoureuse de la nature elle passe beaucoup de temps dehors et avec ses dons de dénicheuse, cette jeune femme est capable de trouver grand nombre de matériaux (graines, pierres précieuses...). Elle est une photographe passionnée et aime rire de tout. Le rêve de sa vie est de réussir à explorer 6 tombeaux entièrement.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Visage10

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Cats10

En espérant m'améliorer rapidement. Smile

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-17, 14:57, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta Elza est mignonne je trouve ça sympa que tu nous présentes toutes ses tenues.

@Anaislu a écrit:

Je n'ai pas Toshop donc mes graphismes ne seront pas aussi jolis que ceux de certains Rabierois très doués.

Photoshop est en effet un très bon logiciel mais je connais des tas de Rabierois qui font de très belles choses avec Gimp par exemple, qui lui, est un logiciel gratuit. Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Oui faut-il encore savoir l'utiliser Smile peut être en lisant des tutos par la suite. Pour le moment je marche avec Photofiltre et Photoscape.

Edit :
Celle-là est-elle mieux? (c'est sa petite amie Yelena Bobesco)

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen14

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen15
Cette photo est sans aucune retouche d'où la qualité (ni luminosité ou autres)

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-17, 14:58, édité 2 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

elle est très mignonne [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très mignonne sa copine ! Enfin mignonne mais avec son ptit caractère j'ai l'impression...^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa tes simsettes, j’adore la deuxième surtout !
C'est très prometteur tout ça, et l'image du défi du mois aussi !
J'ai hâte d'en voir plus.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi je trouve qu'elles sont belles toutes les deux... Elles ont des visages très différents mais elles vont bien ensemble. Je ne m'y attendais pas du tout. En tout cas t'as eu bien fait de te faire un coin créa Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je trouve Elza et sa copine très sympa. (Elle a un nom ta 2nde simsette ?)

Pour quelqu'un qui débute, je trouve que tu t'en sors très bien. Je suis certaine que tu feras très rapidement de très belles images. Celle pour l'image du mois est très chouette. Wink

Je viens de me rendre compte du nombre de "très" tapés... mrgreen)

Enfin bref...C'est TRES bien... Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Edit :
Je ne sais pas si on peut faire double post dans ce genre de sujet ou non donc je prends mes précautions mais si quelqu'un peut me renseigner...

Je vous présente Kevin. Ce jeune homme à l'esprit Rock'n Roll vit dans un taudit (qui coûte quand même plus de 20 000§ dans le jeu) que je vous présenterai sûrement plus tard. Dans cette création, j'ai surtout travaillé la dépixellisation (j'utilise photofiltre pour ça). J'ai aussi ajouté de la fumée mais ce n'est qu'un détail même si elle a son importance dans l'image.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen25

J'attends vos avis... Est-ce que vous voyez encore des pixels à enlever? Que pensez-vous du sim? Autre chose à améliorer?

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-17, 14:59, édité 1 fois

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ce jeune homme fait presque peur u_u

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime Yelena, elle est mignonne... mais c'est Kevin que j'adore par dessus tout, juste ses sourcils que je trouve un peu "paquet", puis on voit un bout de fenêtre sur l'image... en tout cas, je veux voir plus de photos de lui!! u.u

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

O.o

Il est assit... Sur les chiottes ?
Sinon monsieur est intéressant mais j’attends d'en voir plus.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Anaïs!
Sympa l'image!
Il n'y a pas vraiment de défauts qui sautent aux yeux donc le travail de "dépixelisation" est relativement bien fait! En ce qui concerne la fumée, elle est réussie aussi (juste faire attention à sa source puisque là elle semble provenir de l'intérieur de sa main droite)
Après ça, le gars qui grille sa clope sur la cuvette des wc, j'adhère moyennement mais c'est plus personnel. Bonne continuation en tout cas, j'aime bien la bouille de tes sims et ce que tu en fais!

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Plooche : oui ç est un squatteur plutôt rock mon but était donc de le faire assez rebelle et d'apparence assez froide.

Petiteflo : merci beaucoup je posterai de nouvelles images début janvier quand je serais de retour chez moi. Very Happy'

Lady : Oui il est assis sur les toilettes c'est assez loufoque mais après tout pourquoi pas? ^^ primo la prochaine sera plus sérieuse. Smile

Tiff : OK merci je retiens pour la fumée en effet, je m y suis un peu mal prise. Smile c'est parti d'un délire et puis j'ai trouve la photo plutôt bien réussie je pense que plusieurs personnes ont déjà grille une clope sur les toilettes lui s'est fait prendre en flag. Smile a la base je voulais le mettre sur le canapé. Et merci. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes sims (je les ai vu dans la Gazette), très sympas ! Fais nous en d'autres ! Smile

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Cette photo est très originale, c'est ce que j'aime dans les shoots. La fumée est bien représentée et ton Sim a le physique idéal pour l'ambiance.
Seule petit défaut, je trouve sa posture par rapport aux toilettes un peu bizarre : On a l'impression qu'il a le cul surélevé et que seul l'intérieur de ses genoux touche la cuvette. mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Si je ne savais pas que tu débutes en images sims, je ne l'aurais jamais devinée, crois-moi ! Very Happy tu es douée, j'ai hâte d'en voir plus !

J'aime beaucoup ton sims, il est beau et travaillé (la seule chose qui me dérange, c'est qu'il a les cheveux rouges et les sourcils... noirs. mais je chipote,e t c'est subjectif comme avis xD) ton image est très réussie. Le fait qu'il soit assis sur les WC ne me dérange pas, contrairement aux autre. La mise en scène et l'image sont très prometteuses, en tout cas Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très beau tout ça, charmantes simettes j'adore la 2éme demoiselle.
Puis ton sims pas mal non plus [Créations diverses] Les créations d'AnaisLu 2850139730

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Naine : Merci, j'en referai mais pour le moment c'est vacances (et pas de sims installés ici...). Dès mon retour je vous présenterai le squat dans lequel vit Kevin.

Fezet : En effet, tu as remarqué le petit problème que j'ai eu avec la pose... J'espérai que ça passe incognito mais apparement tu as l'oeil d'expert. Wink

Amylet : Merci! Smile On va dire qu'il a une teinture... Je trouvais que les sourcils rouges faisaient too much. Merci encore. Very Happy

Merci bretagne. Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous, je suis de retour de vacances et, comme promis, voilà le squatt de Kevin...

Face :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen27
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen28

Cuisine :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Cuisin10

Chambre :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Chambr10

Salon :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Salon10

Vue du ciel :
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations d'AnaisLu Screen29

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-19, 05:57, édité 1 fois

 
Page 1 / 6