[Creations Diverses] Serguiiiane ☺

Notifications
Tout nettoyer
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Bon beh voilà a force de trainer sur les concours et de voir les magnifiques creations des autres membres moi aussi je m'y met et j'ouvre MA GALERIE mrgreen a vous de me dire se qui vas ou pas et donnez moi vos avis c'est toujours utile Very Happy

Donc voilà je vous présentes mes deux premières créations

Spoiler :

Dites moi se que vous en pensez j’accepte toutes les critiques Very Happy

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Niveau imagination en tous cas c'est vraiment sympa Smile

Apres niveau technique, je ne suis pas un pro du tout de ce genre de performances, mais il me semble que tu devrais peut etre un peu plus bosser le détourage de tes perso Wink

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup c'est vrais que le detourage es pas top mais bon j'y travaille car c'est pas tres facile d'enlever completement les contours sur gimp en tout cas c'est pas mon dada :S

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Tu utilise quoi comme logiciel de retouche?

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Gimp 2.0

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Y a un outil qui peut t'aider sur Gimp, moi je l'utilise et vraiment il est cool! Et pour tes incrustations, faudrait que tu prennes des photos de tes sims sur fond uni, si possible ni blanc ni noir, sinon après quand tu utilises l'outil pour détourer, il peut confondre quelques couleurs. je ne sais pas si je suis très claire x)
La 2ème est bien mieux, plus réaliste je trouve. Mais attention, on voit un peu ton détourage sur le côté droit, juste sur son bras. Sinon rien d'autre à dire, c'est bien!

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Moi j'utilise paint.net, il a un excellent détoureur, encore meilleur que celui de photoshop et il est extremement simple d'utilisation.

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Ben faut que j'essaye merci du tuyot ^^

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Avec plaisir Wink
Tu peu regler sa sensibilité au changement des couleurs et je trouve que c'est un gros gros plus! (peut etre que grimp le fait aussi..)

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Je sait pas il faudrait que je cherche un tuto histoire de m'y habituer plus vite ^^en tout cas je viens de le télécharger et sa a l'air d'être très simple d'utilisation Very Happy

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Hey salut tout le monde aujourd'huit je vous presentes deux creations fraichement " Pondue " dites moi se que vous en pensez Very Happy

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est vraiment bien je trouve: c'est lumineux et le cheval est très beau. Le "freedom" en transparence n'est par contre pas nécessaire, l'image est déjà assez "équivoque". (d'ailleurs, on ne voit pas assez le texte, j'ai deviné ce que tu avais écrit ça à cause de l'image en elle-même Wink )

La deuxième photo a aussi beaucoup de potentiel. Mais je trouve que les voir en maillot de bain casse un peu le romantisme de la scène.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis du même avis que Lady Very Happy

Tes deux premières images sont très jolie aussi, j'aime beaucoup la deuxième et ses teintes multicolores !

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup c'est vrai que le " freedom " n'était pas nécessaire mais je voulais le tester sur une image et je viens juste de retrouver l'originale autrement c'est celle que je vous aurais mis

L'Originale :

Spoiler :
 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

[Desolé pour le double post] Voilà aujourd'hui je me suis sentie assez créative bon j'avoue j'ai peut être un tout petit peut trop chargée mais j'en suis quand même fier alors dites moi se que vous en pensez ...

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est sympa, les bubulles surtout.^^
J'aurai peut-être vu plutôt la jeune fille au bord de l'eau même si la tête du toutou est meugnonne.

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

En faite c'était pas voulu c'est même pas une pose elle était en train de laver le chien et vu qu'elle était en maillot et que la baignoire es trop grande on dirait qu'elle prend son bain avec lui mais c'est juste une grosse coïncidence dont j'ai profité Lol mrgreen

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Bon on es ok sa concerne pas les sims mais j'avais envie de partager mes trois premiers dessins fait avec ma nouvelle tablette fraîchement apporté par papa noël Very Happy
( Bon j'avoue les contour du dada j'ai juste repasser mais c'est moi qui ai fait le reste ;p)

Spoiler :
 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Yeux globuleux le dernier affraid

Mais c'est sympa, franchement réussi [Creations Diverses] Serguiiiane ☺ 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as prit un modèle pour le premier ? Smile

Ils sont mignons tes dessins. Continue.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah ouais ils sont bien fait mais c'est vrai que sur le dernier les yeux sont... particuliers ^^

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'ai pris un modele pour le 1er et j'avoue que les yeux du derniers sont spaces >.< en tout cas merci Very Happy