Mais d'où vient le problème ?! Help me :(

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi récemment et ai installé les Sims 3 (jeu de base) + le kit vie citadine + animaux & cie.
La version du lanceur est 10.0.96.013001. Pour commencer, lorsque je suis dans le menu principal (ou même en pleine partie), je ne pouvais pas activer le mode Achat ! Je cochais la case "Mode Achat" pour l'activer mais dès que je validais et retournais dans les options, la case se décochait toute seule ! En supprimant quelques fichiers, j'ai enfin réussi à l'activer définitivement, ça ne se décoche plus.

Mais maintenant mon soucis, c'est que je ne sais pas télécharger de contenu personnalisé. Le lanceur s'ouvre mais rien ne s'affiche dans les téléchargements. J'essaie de télécharger un article au hasard qui est dans la partie "Bienvenue" du lanceur et ça m'affiche un message "Oups ! Il semble que lobjet que vous essayez de télécharger nécessite une mise à jour de votre jeu. Pour mettre à jour votre jeu, cliquez sur le bouton "Mises à jour du jeu" de votre lanceur et suivez les instructions."

Mais le lanceur dit que mon jeu est mis à jour ! J'ai tenté de mettre le contenu personnalisé dans le fichier packages, rien ne change. Je suis aussi passée par documents/electronic arts/Les Sims 3/Downloads et là le contenu se place dans les téléchargements du lanceur mais lorsque je clique sur installer, pareil : problème de mises à jour du logiciels !

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment horrible pour moi de jouer avec le contenu de base des sims ! :(

0 points
13 Réponses

@naniiiiie-x3 a écrit:

La version du lanceur est 10.0.96.013001.

mmmmh... Je pense que le problème vient de là : j'ai la dernière version du jeu, donc mon lanceur affiche 1.42.130.019002
Et ton problème de lanceur me rappelle des trucs, donc ma question est la suivante :

As-tu Origin ? Car après avoir acheté le jeu, et avant que j'installe la dernière version d'Origin, il m'était impossible de télécharger du contenu, et le lanceur me garantissait que mon jeu était à jour, comme pour toi.
Ce qui était totalement faux, en fait.
Installer Origin m'a permis de pouvoir mettre mon jeu à jour, depuis j'ai plus de problèmes avec ça.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Amylet a écrit:

@naniiiiie-x3 a écrit:

La version du lanceur est 10.0.96.013001.

mmmmh... Je pense que le problème vient de là : j'ai la dernière version du jeu, donc mon lanceur affiche 1.42.130.019002
Et ton problème de lanceur me rappelle des trucs, donc ma question est la suivante :

As-tu Origin ? Car après avoir acheté le jeu, et avant que j'installe la dernière version d'Origin, il m'était impossible de télécharger du contenu, et le lanceur me garantissait que mon jeu était à jour, comme pour toi.
Ce qui était totalement faux, en fait.
Installer Origin m'a permis de pouvoir mettre mon jeu à jour, depuis j'ai plus de problèmes avec ça.

Oui, j'ai installé Origin en même temps que les Sims 3. :/ Le problème ne vient donc pas de là, du moins je pense...

0 points

Hum ! J'ai une version différente de vous deux. Je n'ai pas ton problème malgré cela.

Je ne comprends pas pourquoi on a toutes les 3 une version différente.

0 points

@naniiiiie-x3 a écrit:

@Amylet a écrit:

@naniiiiie-x3 a écrit:

La version du lanceur est 10.0.96.013001.

mmmmh... Je pense que le problème vient de là : j'ai la dernière version du jeu, donc mon lanceur affiche 1.42.130.019002
Et ton problème de lanceur me rappelle des trucs, donc ma question est la suivante :

As-tu Origin ? Car après avoir acheté le jeu, et avant que j'installe la dernière version d'Origin, il m'était impossible de télécharger du contenu, et le lanceur me garantissait que mon jeu était à jour, comme pour toi.
Ce qui était totalement faux, en fait.
Installer Origin m'a permis de pouvoir mettre mon jeu à jour, depuis j'ai plus de problèmes avec ça.

Oui, j'ai installé Origin en même temps que les Sims 3. :/ Le problème ne vient donc pas de là, du moins je pense...

Amy voulait dire de mettre à jour ton Origin,celui installé avec les Sims 3 est obsolète tout simplement ;-)

Dernière version d'Origin >>
https://www.origin.com/fr/download

0 points
Membre ayant créé le sujet

Au fait, je ne sais pas si c'est important de le préciser, mais j'ai Windows 8. Ca change quelque chose ?

0 points

nanie ,non ça ne change rien ;-)

Fait la mise à jour d'Origin et essayes,si ça ne marche pas,tu peux aussi essayer avec le Patch Downloader >> ICI (faut être enregistré chez MTS )

La version du lanceur est 10.0.96.013001

c'est la dernière version d'Animaux et Compagnie ,pour voir si ton jeu est à jour,tu ouvres ton lanceur et tu passes ta souris sur la 1ère icône en bas,celle du jeu de base,la si tu es à jour tu devrais avoir écrit v1.42.130

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Bilu a écrit:

La version du lanceur est 10.0.96.013001

c'est la dernière version d'Animaux et Compagnie ,pour voir si ton jeu est à jour,tu ouvres ton lanceur et tu passes ta souris sur la 1ère icône en bas,celle du jeu de base,la si tu es à jour tu devrais avoir écrit v1.42.130

Je viens de regarder, j'ai 1.26.89.013002 :/ Comment puis-je faire la mise à jour manuellement ? Car lorsque je vais dans les mises à jour du lanceur, il dit que tout est à jour...

0 points

Donc oui tu n'es pas à jour,donc,tu peux le faire avec le Patch Downloader comme dit plus haut,soit avec la mise à jour à télécharger ici >> https://www.beyondsims.com/44190/game-update-for-1-42/

Tu cliques sur Super Patch (All Regions) – Download (1.1GB) c'est une grosse MAJ,donc t'inquiète pas si ça prend du temps ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Bilu a écrit:

Donc oui tu n'es pas à jour,donc,tu peux le faire avec le Patch Downloader comme dit plus haut,soit avec la mise à jour à télécharger ici >> https://www.beyondsims.com/44190/game-update-for-1-42/

Tu cliques sur Super Patch (All Regions) – Download (1.1GB) c'est une grosse MAJ,donc t'inquiète pas si ça prend du temps ;-)

Merci, je suis en train de le télécharger, on verra ce que ça donne. Smile

0 points

Oki ^^ avant de l'installer,pense à déplacer ton dossier Mods (si tu as installés des fichiers Packages bien sûr,et si tu as des Mods,comme le Master controller ou autres,faut que tu les re -télécharges et prendre ceux compatibles avec la version 1.42 ) ;-) voilou,si t'as des questions,n'hésites pas .

0 points

Oh! Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème !
Ca doit être dû à ce problème que je ne peux installer comme il faut les saisons... Du moins j'espère !
J'essaie tous vos conseils et vous redis si ça marche Smile

EDIT : Alors j'ai essayer de prendre le patch downloader, qui m'affiche que j'ai la 1.42 alors que sur mon lanceur c'est écris 10.0.96.019017... Bref. J'essaie de télécharger la MAJ Directement sur le site que tu as donner en liens, et ca me dit qu'il faut que j'installer les versions antérieure avant d'installer celle la. Hum. Je suis bloquée ! Smile

Help !
Je met la capture d'écran en Spoiler au cas ou :

Spoiler :
Mais d'où vient le problème ?! Help me :( Sans_t10
0 points

tu as le jeu en 1.42 (on parle maintenant seulement de la version à jour des sims de bases parce que tout le monde l'a Wink )

ici, tu n'as rien à mettre à jour sauf qu'il te propose la 1.39 et si tu es 1.42 Mais d'où vient le problème ?! Help me :( 1523383209
ou alors retélécharge-le sur MTS t'auras une version moins bête.

0 points

C'est résolu?

0 points