Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluBug portes

more_horiz
Bonsoir Smile
J'ai un bug assez gênant pour la continuité de mes aventures en Egypte, je viens de lancer le jeu et je vois que je n'ai plus de portes aux 3eme sous-sol, tout est normal a apart ça mais sans ces portes je ne peux pas continuer mes aventures, quelqu'un saurait pourquoi ça me fait ça ?

Bug portes Screenshot2

Comme vous le voyez, ma simsette ne peux pas passer car je dois "passer la porte" et comme elle n'y est pas je ne peux pas !:s

descriptionRésoluRe: Bug portes

more_horiz
Décidément, tu n'es vraiment pas gâté toi xD Je sais pas du tout quoi te dire...

more_horiz
oui c'est sur, le pire c'est que je venais juste de tout réinstaller il y a 2 jours Surprised
j'en ai vraiment marre !

more_horiz
Ouais, là c'est vraiment pas de chance...

more_horiz
Je te conseillerai bien de harceler le service technique EA mais en ils ont tendance à se venger en te faisant payer plein tarif la communication --'

more_horiz
ça faisait la premiere depuis que j'ai destination aventure, que je joue a faire des aventures et là :@

more_horiz
Moi pour l'instant je ne joue même plus, j'ai comme perdu l'envie...

Mais pour ton bug, as-tu essayé de redémarrer le jeu ? Je suppose que c'est pareil...

more_horiz
oui c'est pareil, ben moi non plus depuis tout ces nombreux bugs, je n'arrive meme plus a faire des maisons pour mon site :s

more_horiz
Comme on te l'as dis tu n'a pas de chance :/
essaye de restaurer ton pc a hier si ca marchais niquel, tu joues sans MODS?
moi aussi je perds l'envie, j'en ai marre de perdre mon temps ...

more_horiz
J'ai restaurer a hier mais je n'ai plus ma sauvegarde alors qu'elle y est dans mon dossier "Saves". Bizarre non ?

more_horiz
oui!
et si tu abandonne ta mission et que tu la refais?
moi je devais contacter un personnage et impossible de faire l'action par contre je pouvais faire tout ce que je voulais avec lui sauf ca.

j'ai abandonné et refais et c'est niquel Smile

more_horiz
Non toujours le probleme :s la je joue avec mon personnage j'irais en egypte plus tard Smile et je vous dit ça ^^

more_horiz
Ca m'évoque un bug graphique. Dans mon jeu, l'affichage des bâtiments est progressif et passe toujours (brièvement) par un stade où les portes et fenêtres sont invisibles, comme ça. Alors les pilotes de ta carte graphique sont-ils récents ? Si non, il faut tenter de les mettre à jour.
Et ta configuration générale et celle de ta carte en particulier est-elle suffisante ?

Et aussi tu n'as pas répondu quand Nelya te demandait si tu jouais sans mods : alors ? Et si tu en as, as-tu essayé sans ? Voire essayé sans les autres téléchargements ? En effet il y a des problèmes de compatibilité avec la plupart des mods antérieurs à DA, et aussi avec un bon gros tas de meubles, voire coiffures et vêtements.
Encore que je n'ai pas entendu parler d'un tel résultat, mais en même temps je ne suis pas l'affaire de près, n'ayant que très peu de mods dans mon jeu.

more_horiz
Oui j'en ai, mais mon jeu ne fait que buger depuis la derniere mise a jours, j'ai dit que je jouait et que j'allais vous donner plus d'infos avec ma simsette mais la sauvegarde est déconné et le jeu s'est arreté donc je n'ai pas pu sauvegarder, je n'ai plus l'envie de jouer et j'attendrais un autre patch.
Je ne pense pas que ce soit un probleme de carte graphique car j'avais toutes les portes visibles dans les pièces d'a coté ce n'est que ici que j'ai le bug :s

more_horiz
j'ai abandonné les mods ca a résolu tout mes problemes Wink