Réponse à la lenteur du jeu pour certaine personne...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, aujourd'hui en examinant mes mod, je me suis dit que le nointro (qui permet de retirer l'introduction) ne me servait à ien. Et je viens de remarquer que le jeu allait plus vite maintenant sans ce mod.
Pourquoi?
Durant cette introduction, le jeu charge déjà, il charge les objets ect. et donc, quand on a le mod, tout ça met plus du temps à charger.
Cela peut aussi venir de la qualité graphique que vous demandez au jeu, plus elle sera importante, plus le jeu sera lent.
Voilà, j'estpere avoir tout dit.
A plus!

0 points
4 Réponses

Tu à peu être des objets ou mod provenant de Sims 2 par accident télécharge Dashboard et analyse ton dossier

0 points

Il me semble qu'il n'a pas de problème avec son jeu, si j'ai bien compris, il demande juste pourquoi le jeu est ralenti par le Nointro.

Après, je peux avoir mal compris

0 points

@Louis-Sims a écrit:

Durant cette introduction, le jeu charge déjà, il charge les objets ect. et donc, quand on a le mod, tout ça met plus du temps à charger.

Désolé,mais c'est totalement faux -_- Par exemple moi,sur mon jeu,j'ai 5 parties totalement différentes,avec 5 mondes différents et des objets aussi différents,donc comment tu veux que le jeu charge à l'avance ,les objets d'après la partie que je vais choisir ?
Le no intro ne ralenti en rien le jeu,il supprime juste une introduction,qui ne sert à rien. Réponse à la lenteur du jeu pour certaine personne... 2317702173

0 points

C'est résolu?

0 points