[Créations diverses] Ships-series

Notifications
Tout nettoyer
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Ships-series Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen46

[Créations diverses] Ships-series Screen47

[Créations diverses] Ships-series Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 23:08, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça passe mieux en noir et blanc tu as raison mais alors il ne faut pas ajouter ces teintes un peu rose. En fait ce qui est embêtant c'est que ta demoiselle est trop statique. Wink
Pour es conseils je vais me répèter mais:
-flouter légèrement le fond peut aider
-harmoniser les couleurs -ou mettre en noir et blanc^^-
-faire attention aux proportions de ton personnage par rapport au fond

Tu t'améliores pour les pixels je te rassure. On en voit seulement sur la première image mais tu as toi-même dit que tu n'avais pas touché aux pixels sur celle-ci.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-01-05, 13:28, édité 1 fois

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

En fait Kate était dans le CAS originellement, mais y avait eu un bug et il n'y avait que du bleu autour d'elle x) Pour le rose, c'était pour pas que l'image soit totalement vide de couleur, j'aime pas quand c'est que noir et blanc...
Aussi le fond?! Je le ferais alors! Je note tes conseils et je les appliquerais Razz

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Voici une autre création que j'ai faite. Je vous précise juste que cette charmante simsette ne vient ABSOLUMENT PAS DE MOI! Elle appartient à Chloé (dont j'adore la galerie [Créations diverses] Ships-series - Page 4 4113703508 ) et je lui ai demandé la permission de faire un montage! Il y a 3 variations, la dernière est la version finale.

On commence de ça:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 65613410

A ça:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Chloa_10

Un petit effet toile pour voir et expérimenter:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Chloa_11

Pour finir ainsi:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Chloa_12

Merci à Chloé de m'avoir prété sa magnifique simsette! Désolé si le montage n'est pas correct, au départ je voulais faire un bâtiment qui explose mais j'ai pô trouvé..et je ne sais pas encore incruster plein de trucs dans une photo...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Mon préféré est le premier montage, c'est le plus réussi en mon sens ^^.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je rejoins Alex; le premier montage est le plus réussit,même si Olivia y paraît un peu flou et un brin orangée.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci toutes les deux^^Pour cette image j'ai augmenté la luminosité pour mieux intégrer le décor et Olivia! Et j'avoue avoir mis trop de flou, c'est de ma faute...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t'es plutôt bien débrouillé, ça fait très "James Bond Girl". Le premier est en effet le plus réussi mais j'aime bien aussi le dernier.
Le détourage est bien, j'ai juste repéré une légère déformation sur son avant bras. Mais c'est bien, tu t"améliores. Very Happy

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Je sais pas ce que j'ai mais depuis hier, j'adore faire des montages! En voici un autre, avec 2 variations, que j'ai offert à ma meilleure amie. La photo que j'ai voulu utiliser était duuuure à détourer parce que y avait pas de fond uni...je précise que, encore une fois, la simsette ne m'appartient pas, elle appartient à ma meilleure amie. Je me suis permis de lui emprunter deux de ses images pour lui faire un petit cadeau! Le fond vient de Deviantart, et le squelette en noir d'un site de render. "Kami" a été fait avec un site sympa pour les logos.
Je vous donne aussi une information, ma meilleure amie apprécie ce qui est sombre, j'ai donc essayé de chercher un fond correspondant! Dites moi ce que vous en pensez Smile

Donc de cette fameuse image:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Scree168

Nous arrivons à ce résultat:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kami_i10

Avec une variation légère:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kami_i11

Et une variation en dessin (celle que ma meilleure amie a d'ailleurs préféré! J'ai été heureuse quand elle m'a dit ça!):

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kami_i12

LadySquirrel: Merci encore! Ah, la déformation doit venir de mon détourage maladroit x)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je vois que tu t'améliores! J'aime bien le côté Tim Burton de ce montage.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme dit Lolui, tu t'améliores ! Le fond correspond bien au style de la demoiselle. Après je te conseille vraiment d'utiliser des poses, même pour les portraits parce-que les photos en CAS noooooooon !^^

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux!
LadySquirrel: En fait, dans cette image, il n'y a que la demoiselle mi transparente qui a été prise dans le CAS. Là je travaille sur des photoss prises avec des poses Smile Je sais que les photos dans le CAS ne sont pas trop tolérées en concours, je comprends pourquoi!

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour! Voici d'autres créations, dont une qui n'a aucun rapport avec les sims...

On commence avec un montage réalisé avec deux personnes réelles (et j'en ai bavé avec leurs cheveux...)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Compil11
Je sais que dans la version normale, on voit que les cheveux de la femme rousse ont été détourés, mais ses cheveux étaient en bataille, c'était dur de ne pas tout enlever x) Si vous voulez savoir leurs noms, à gauche nous avons Lynda Boyd (qui joue Dana Whitcomb) et la sublime Amanda Tapping [Créations diverses] Ships-series - Page 4 4113703508 ) qui joue Helen Magnus! Vous aurez d'ailleurs le plaisir (ou le déplaisir, à voir x) de les voir en version simsette!

Et voici 3 montages réalisés avec des sims. Vous remarquez que j'ai ajouté un logo qui sera désormais mon logo Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kina_e10
Cette image a été réalisé avec une pose que j'adore! Kina et Alicia sont les vedettes aujourd'hui. Le fond a été trouvé sur Google Images.
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kina_e11
Cette image ne veut sans doute rien dire, je n'avais pas d'inspiration pour le fond...j'ai donc pris une image que m'avait fait ma meilleure amie, vous voyez sa signature d'ailleurs.
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kina_o10
Sur un fond de The Mirror's Edge (un jeu vidéo) nous voyons encore une fois Kina faisant la pose. La fée ne veut VRAIMENT RIEN DIRE, je l'ai ajouté pour faire joli...le flou excessif sur elle et les couleurs trop lumineuses, en revanche, je trouve que j'ai pas bien assemblé les couleurs déjà existantes...le orange et le bleu de l'image...dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît Smile
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux premiers sont pas mal même si comme tu l'as souligné, il y a quelques problèmes avec les cheveux.

Le détourage est encore un peu maladroit pour les deux images suivantes. Wink
Pour le dernier: je trouve que c'est le meilleur ! Le détourage est bon et la tenue est en accord avec le fond. Mais la fée est inutile, il aurai fallu l’enlever. Si ta demoiselle était aussi tourné vers nous, ça aurai été bien aussi.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadySquirrel Wink
Je ne sais pas si tu fais des montages avec des personnes réelles, ni avec quel logiciel, mais je t'assure que faire des détourages avec des cheveux réels sur Gimp, c'est pas de la tarte! J'essayerais de trouver de bons tutos pour m'améliorer sur ce point là.
Naaaan! J'avais vérifié pourtant...zut zut zut!
Pour la dernière image, tu trouves vraiment que le orange et le bleu allaient bien ensemble? Moi ça a titlé quand j'ai vu le résultat final...pour la fée, en fait je savais pas quoi mettre, je trouvais ça trop vide.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour des tutos là, je peux pas t'aider.^^
Pour la orange là sur le coup, ça passe mais c'est vrai que souvent on utilise plus des robes noires/rouges.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
C'est peut être parce que j'ai augmenté la luminosité? En tout cas c'est pas celui que je préfère x)

Voici une autre création:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Yaleyn10

Je ne vous montre que cette variante là, je ne suis pas satisfaite des deux autres résultats x) Par contre j'avoue que je n'ai pas pris un grand soin pour le détourage, il reste aussi des pixels...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je t'avoue que je ne suis pas fan. C'est trop particulier. Mais je le répète, c'est bien de tester ^^

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
J'avoue que celui-là est vraiment trop particulier x) En voici une autre version que j'ai essayé de retravailler:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Yaleyn12
Alors là, si les cheveux de Yaleyn se confondent avec le fond, c'est normal, je l'ai fais exprès. J'ai aussi testé la luminosité mais dans l'autre sens, du coup j'ai un peu désaturisé les couleurs. Encore désolé pour le mauvais détourage et les pixels restants [Créations diverses] Ships-series - Page 4 1298751790

J'en ai également fait d'autres (je suis accro à ça...)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Abstra10

[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Abstra12

Je voulais m'essayer à ce nouveau genre...je n'avais jamais utilisé le changement de couleur sur Gimp, et ben je suis pas déçue! Par contre le fond n'est pas de moi.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Jouez10
J'ai augmenté la luminosité là dessus, ainsi que les couleurs, le fond vient de moi, il n'y a que les personnages que j'ai pris sur l'affiche de The Sims Social Network.
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Losang10
J'ai fais un petit travail abtrait pour ma meilleure amie toujours, et elle m'avait demandé ces couleurs: bleu, rouge, gris, noir, blanc, violet. J'ai plus suivi le chemin du bleu, rouge et violet...mais jugez par vous-même! Par contre j'essayerais de travailler un peu plus sur les incrustrations la prochaine fois. La jeune fille dans le losange n'est pas très bien placée...raah!
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Deux_a10
Je vous préviens tout de suite, les deux simsettes ne viennent pas de moi, mais d'un autre membre de cette superbe communauté! Je n'ai fais qu'un petit montage, et le noir excessif est fait exprès! Le fond a été trouvé sur Google Images. Je sais qu'on voit les pixels, cette fois j'ai pas réussi à les enlever...[Créations diverses] Ships-series - Page 4 1298751790
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Looove10
Celui-ci était juste pour m'amuser...x) Les amoureux ne sont pas de moi, mais d'une image promotionnelle d'EA en personne! Le fond ne vient hélas pas non plus de moi...mmmh...il faudra que j'essaye d'en créer!

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-06, 19:00, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est mieux, mes tes demoiselle manquent de contraste, elles sont trop sombres.
Le montage avec le prisme rose est pas mal du tout (même si le rose n'est pas trop mon truc mais ça, c'est perso ^^) celui avec Sims Social Network est lui aussi bien réalisé, les deux éléments font plutôt bien ensemble.
Le dernier montage est bien aussi mais ce qui est dommage, c'est que la demoiselle soit découpée.

Je te donne juste un autre conseil: évite d'utiliser toujours les mêmes éléments, je vois par exemple que tu utilises souvent le même contours lumineux.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Ah oui, pour le sombre c'était fait exprès, comme elles le sont aussi...cela dit un peu de lumière ne leur ferait pas de mal! Merciiii! Je me suis amusé avec ces deux là en plus!
Ah oui, pour le dernier...brrr...je me suis rendu compte que j'aurais dû la découper comme dans un losange, pour que la forme colle, mais je m'en suis rendu compte trop tard.
Ah oui, pour le contour, c'est que je n'ai pas beaucoup de brosses et je ne sais pas trop comment varier les images. Il faudra que je me mette en quête d'autres brosses et effets Razz
J'ai rajouté 2 photos que j'avais oublié...

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je trouve que les couleurs sont trop prononcées dans tes graphismes, on ne sait plus où donner de la tête. Smile Et je ne suis pas fan du contour noir mais c'est personnel. Sinon les découpes des personnages sont bien faites.

Spoiler :
J'ai bien sûr reconnu mes deux simsettes, je ne suis pas contre le fait que tu les utilises mais la prochaine fois demande moi ou préviens moi. Smile
 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince! Désolé Anaislu, j'étais sûre de t'avoir demandé! Je croyais vraiment! Zuuuteuh! Bon ben excuse-moi, je suis vraiment désolée...il me semblait avoir mis un commentaire sur ta jolie galerie en plus...
Je teste un peu Gimp mais je vais varier bientôt entre les montages et les photos retouchés (donc sans les couleurs trop prononcées, j'avoue que parfois ça flaaaashe!)

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Non mais il n'y a pas de soucis c'est juste que j'aurai pu passer à côté. Smile Bonne continuation. Wink

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Merci Anaislu!
Hier soir j'ai eu le temps de faire deux autres montages (avant d'aller dodo pour se préparer à la rentrée), je vous les montre aujourd'hui, sans leurs variations. Rassurez-vous, je vous montrerais bientôt des photos prises dans le jeu!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Kina_a10
Pour cette 1ère image, j'ai mis trop de flou je pense. Pour ce qui est des ailes, j'ai préféré appliqué un petit effet dessin pour qu'elles ressortent bien, sinon avec le décor on ne les aurait pas remarqué.
Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 4 Heaven10
Je voulais faire, sur cette image, un thème: Le Paradis. Au départ je voulais juste faire une image avec un décor grecque, vu que la jeune demoiselle l'est aussi, mais j'ai finalement opté pour le paradis. Le bonhomme est trop flou c'est fait exprès Razz
J'ai aussi augmenté la luminosité de la demoiselle pour la faire ressortir plus encore. Après tout, c'est une Déesse! Les petites tâches qui dépassent près du Dieu sont dû à un détourage catastrophique...
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le premier est vraiment pas mal. N'oublie pas les détails, comme le pli de la robe. Mais j'ai une petite suggestion à te faire: n'hésite pas à utiliser différentes poses et à varier les tenues.

Pour la seconde, ton logo prend trop de place et vu qu'il est assez coloré, il a du mal à s’accorder avec le reste de l'image.

 
Page 4 / 5