Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Ships-series

description[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Empty[Créations diverses] Ships-series

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Screen46

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Screen47

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series - Page 3 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le Jeu 3 Jan - 23:08, édité 1 fois

description[Créations diverses] Ships-series - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Ships-series

more_horiz
De très jolies yeux! Je pense que tu aurais pu travailler un peu plus l'image,juste un petit effet aurait pu faire l'affaire. Par contre j'aime pas trop le rose à lèvres,enfin ça c'est une question de goûts.^^

description[Créations diverses] Ships-series - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Ships-series

more_horiz
-Lolui- Merci! Etant donné que c'est pour un concours où on nous demandait juste un portrait, j'ai préféré m'arrêter à ça, mais promis, les autres images seront bien plus améliorées la prochaine fois Razz Ah oui, c'est le 1er rrouge à lèvres que je télécharge, et tu sais moi et les couleurs, ça fait plus de 1000, sans exagérer!

Je vous présente ensuite une photo qui n'a AUCUN rapport avec les sims, mais qui y ressemble quand même! Essayez de deviner avec quoi je l'ai fait!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Cxl_sc10

Suivi d'une petite comparaison (là nous revenons donc aux sims) entre la Kina sans contenu personnalisé, et celle truffée de contenu personnalisé! Vous remarquerez peut être le skin que je lui ai ajouté?

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Captur13

more_horiz
Ta Kina est mignonne, je te souhaite bonne chance.
Je te conseille juste quelque chose pour le maquillage: quand tu maquilles beaucoup les yeux, tu dois faire quelque chose de discret sur les lèvres. Et vive versa. Il me semble que Naine avait fait un bon tuto sur SimArtists.

Pour la ville: c'est Sim City ?

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Ships-series - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Ships-series - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Le maquillage est en effet un truc que je ne maitrise pas...je vais regarder dans les tutos donc (heureusement que je suis inscrite là-bas aussi dis-donc!)
Non, perdu! Try again Razz

more_horiz
La première image j'aurait aussi dit Sim City,mais visiblement ce n'est pas ça et je n'ai pas d'autres idées.^^
Je rejoins Lady sur le maquillage de Kina,j'avais pas trouvé ce qui clochait du premier coup. Mais t'en fait pas,au début c'était pire pour moi,je barbouillais littéralement mes pauvres simettes. Laughing Et puis c'est vrai qu'en ce moment on est plus habitués à voir des simettes au maquillage léger.

more_horiz
Un indice: y a bien city dedans, mais dans une autre écriture, toujours en anglais Razz

J'avais déjà regardé le tuto de Naine, il m'avait pas marqué plus que ça...je trouvais que le rouge à lèvres de ma petite Kina allait bien avec sa couleur de peau, vu qu'elle est mate. Le rouge très rouge ne lui irait pas, je ne voyais que cette couleur pour elle...quelqu'un peut me dire quelle couleur il verrait pour cette jeune demoiselle? (de 27 ans quand même!)
Sinon pour le eye-liner, je pensais que mettre en valeur ses yeux comme ça serait bien x) Pauvre de moi...
(je vais vous faire une petite confidence: je n'ai mis de maquillage que pour le théâtre, et c'était quelqu'un d'autre qui me l'avait mis, voilà pourquoi je suis nulle pour maquiller Razz)

more_horiz
Bon pour les lèvres: le rose est trop rose. Il faudrait quelque chose soit qui se rapproche plus de la couleur naturelle si tuu ne veux pas lui mettre un truc plus foncé.
Au passage, je te conseille ses rouge à lèvre qui sont tip top:
http://www.modthesims.info/d/468083

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Ships-series - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Ships-series - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Le site est "offline" pour le moment, j'en ai profité pour dl d'autres rouges à lèvres!

more_horiz
Offline ? Mmm attends... Si tu n'es pas inscrite sur le site tu ne peux pas télécharger. (c'est gratuiiit)

more_horiz
J'y suis depuis loooongtemps! je vais réessayer.

more_horiz
Aaaaaaaaaaah...
Bon ok je sors.
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 2881672574

Ils sont peut-être en maintenance, tu essaieras plus tard. Wink

more_horiz
Ca y est, j'ai essayé! J'ai trouvé des gloss semblables ou presque! Celui en forme de coeur me rappelle étrangement Alice au Pays des Merveilles 2010 Razz

Pour ne pas faire de hors-sujet, je poste quelques autres photos! Un montage et une autre vue de la ville mystère!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Cxl_sc12

C'est juste une image en plus grand de ma ville, ne faites pas attention. Si les images parlant d'autres choses que les sims sont autorisés, je vous montrerais plus de choses!

Passons ensuite à un rapide montage de ma dernière image, je la trouvais trop neutre alors j'ai fais un truc bizarre avec x)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Scree167

NAAAAAN NE SORS PAAAS!

more_horiz
Mais ça vient d'ooooù heu ?

Pour le montage: bon je t'avoue, c'est pas trop mon style mais chacun ses goûts. Wink Par contre, fais attention au détourage: il y a pleins de pixels blancs disgracieux autour de ta demoiselle, c'est dommage.

more_horiz
Note pour moi: penser à prendre des photos sur fond uni!

Si tu veux on fait un pendu?!
Pour la photo, c'est vrai que quand je fais un montage je le fais à la va-vite, là j'ai juste fait du dégradé n'importe comment, sans détourer correctement...
Où tu en es pour le concours Love Story? Razz

more_horiz
Rapide passage pour vous montrer mon image de présentation en début de mon 1er post:

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Cxl_sc13

more_horiz
J'aime bien Razz Mais on voit sur les contours de ta demoiselle du blanc , du coup sa se voit que c'est incrusté :S

Sinon, je n'aime pas le collier que tu lui as mis, question de goût et je trouves qu'il rends mal en jeux ^^

more_horiz
Merci! Je m'étais appliqué sur les contours et les pixels mais au départ j'avais prévu un autre fond [Créations diverses] Ships-series - Page 3 1298751790 J'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire!

Note à moi: Il me faut impérativement prendre des photos sur fond vert/bleu!

more_horiz
Le premier détourage c'est vrai que des pixels blancs trainent, mais ça va, après sur la seconde, tu aurais peut être pu flouter un peu les bord de ta sims et un peu le fond pour que cela s'incruste mieux.
Mais je pense que ce qui dénote le plus ce sont les couleurs, ta sims a des teinte radicalement différentes de celles du fond, tu devrais peut-être amméliorer cela pour que ton image soit plus harmonieuse et ta sims mieux incrustée ^^.

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Ships-series - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Double10 [Créations diverses] Ships-series - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Ships-series - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Je prendrais compte de tes conseils Wink Le détourage c'est pas facile, surtout quand je le fais pas sur fond uni...il faudra que je pense désormais à flouter pour qu'on ne voit pas les pixels!

more_horiz
Je reviens vous montrer une petite création. J'ai repris une image de mon équipe de Sanctuary que j'avais fait, par chance, sur fond uni. En revanche, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que j'ai trop flouté [Créations diverses] Ships-series - Page 3 1298751790

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Final10

more_horiz
Écoute c'est pas mal mais comme tu le dis toi-même certains endroits sont trop floutés. Wink

more_horiz
Zuteeeuh! Je mettrais le pinceau moins grand alors. Cela dit, pour un 1er essai avec du floutage, je trouve que je m'en sors assez bien! Maintenant faut s'améliorer!

Petite image bonus d'une autre ville sur un autre jeu qui n'est pas SimCity Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Cxl_sc14

Actuellement ma ville dépasse les 12 000 habitants, a une rentrée de plus de 14 000€, son budget est de 7 000€ à peu près, et la ville risque de s'élargir dans les jours qui suivent! Le traffic est en général saturé, c'est pour cela qu'il faut des routes à sens unique! (le traffic est aussi ma bête noire...grrr!)
Prochainement la ville devrait accueillir une piscine olympique et de superbes monuments, tels la Tour Eiffel ou d'autres! Si vous le voulez je vous montrerais ma ville de plus près!

more_horiz
Bonsoir! Je vous poste des nouvelles créations, dont je suis très fière pour l'une d'elles! Et à la fin, un petit montage de 4 photos faites avec un site de montages rapides amusant!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Equipe10
Une image fait pour le fun avec les pinceaux que j'avais! Je n'ai rien fait pour les pixels!

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Kate_a10
De ça...

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Kate_a11
Nous passons à ça!

[Créations diverses] Ships-series - Page 3 Compil10
Je me suis amusée x) J'essayerais de les retoucher un peu!

Je vous annonce aussi que j'ai crée un tableau avec TSR WorkShop! J'ai mis un peu de temps à cause des dimensions, mais le résultat est déjà pas mal! Je regrette juste les pixels qui déforment ce pauvre tableau...bref!

more_horiz
Sont mignons sur la première image ^^
Pour l'image de l'ange je pense que tu t'es compliqué la vie en utilisant un fond réel. En fait c'est pas mal mais on voit trop la différents entre les différents éléments incrustés.
L'affiche Wanted est vraiment bien, j’adore ! Le seul truc un peu dommage c'est que la photo soit prise en CAS (ça aurait mieux passé si on voyait pas son reflet derrière)

C'est bien que tu fasses des essais, il n'y a que comme ça qu'on s'améliore !

more_horiz
Merci Razz
C'était un 1er essai sur fond réel, et je me suis dit qu'en le faisant en noir et blanc ça ferait peut être plus réel, mais je sais pas trop comment faire pour que l'image soit plus harmonieuse et paraisse vraie...des conseils?
J'essayerais de faire une affiche Wanted sans utiliser le CAS donc!
J'ai une petite question, est-ce qu'au niveau flou/pixels je m'améliore? J'aimerais vraiment progresser là dessus et ne plus bâcler mes images.