[Créations diverses] Ships-series

Notifications
Tout nettoyer
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Ships-series Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen46

[Créations diverses] Ships-series Screen47

[Créations diverses] Ships-series Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 23:08, édité 1 fois

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Me voici avec quelques vingtaines de photos pour vous, et une bonne nouvelle! Je suis 6ème au concours Love Story pour la 1ère étape, je croyais être la dernière...bravo à mes adversaires et aux deux éliminés dont le travail était pourtant tout mignon [Créations diverses] Ships-series - Page 2 4113703508

Après quelques soucis avec mon jeu (il s'est avéré que je n'avais pas mis à jour World Adventure et Jardins de Style), j'ai pu prendre des screenshots! Les voici!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen89

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen90

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen91

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen92

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen93
Les 3 premières images viennent de Champs-les-Sims, c'est un hôtel particulier que j'ai redécoré à ma manière. Vous verrez toutes les pièces en détails quand je pourrais faire emménager ma famille là-bas^^
Les deux autres viennent d'une maison de Sunset Valley que j'ai redécoré entièrement! Bon, vous voyez le bug de chargement, moi ça m'a bien amusé, je me serais cru dans une rivière ou un Océan...x)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen94

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen95

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen96

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen97

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen98
Là il s'agit d'un personnage dont vous ne connaissez toujours pas le nom! Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est qu'elle se nomme Alicia McQueen et que je lui ai fais prendre la pose! Elle est en robe chic, désolé, j'ai pas pensé à l'habiller correctement! Et pour le panneau, c'était pour le fun, mais elle ne le regarde pas, en fait elle regardait la maison!

La seconde partie arrive Very Happy

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
La suite!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Screen99

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree100

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree101

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree102

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree103
La 1ère est juste la pose entière d'Alicia, et nous passons dans le monde de Krystin et Yaleyn tout de suite après. Il y a 3 balais, parce que leur petit couple pourrait bien accueillir quelqu'un prochainement! Et ensuite nous avons leur relooking pour l'étape 2 de Love Story. Krystin réintègre sa coiffure de présentation(vous pouvez le voir brièvement quand Krystin regarde la télé) tandis que Yaleyn change encore et nous fait même la pose alors que sa moitié regarde la télé! Vous voyez ainsi le salon!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree104

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree105

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree106

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree107

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree108
Vous pouvez ensuite aperçevoir la cuisine, le coin diner, la chambre d'une future amie peut être, et la salle de bains! Vous remarquez peut être un tableau sims venant d'ici dans la chambre de la future amie en question? Non? Zut alors! Je ne sais plus à qui il est, mais merci à cette personne!

La 3ème (et dernière) partie arrive tout aussi rapidement!

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Nous continuons avec:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree109

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree110

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree111

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree112

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree113
Nous poursuivons la visite avec la chambre de nos deux aventurières puis quelques images par-ci par-là de la pose de Yaleyn, et un gros plan sur le visage de Krystin, qui a l'air subjuguée par la télé...et non pas par Yaleyn, quel sacrilège!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree114

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree115

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree116

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree117

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree118
Nous avons droit à un plan de la maison des Billy et nous voyageons, juste après, avec Alicia et son mari, leur maison est la dernière avec une piscine et une couleur rouge. Ils partent rapidement pour la France et se retrouvent au camp de base après un petit rendez-vous près de l'hôtel particulier qu'ils veulent acheter. Une fois en sécurité dans leur camp, un petit baiser s'impose, suivie d'une bonne petite sieste, chacun dans un lit au risque de tomber au sol.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree119

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree120

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree121

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree122
Un petit regard amoureux d'Alicia pour son mari et de la révassergie en règle (je tiens à dire que j'ai inventé ce mot et que j'ai les droits d'auteur, nah x), et ce dernier qui se retrouve torse nu, au plaisir de sa femme, puis une bonne nuit de sommeil, car demain, retour à la maison après de petits achats!
Pour finir, une image bonus, parce que vous avez été saaaages! Yaleyn version démon, ça vous tente? La préférez-vous en spectre, en humaine, ou en démon? Razz

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui! Venez commenter, ça me fait toujours plaisir [Créations diverses] Ships-series - Page 2 2965971428

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Au niveau de la maison, je dois t'avouer que le mélange de style et de couleurs me dérange... C'est too much pour moi. Il faudrait au moins donner un thème par pièce.

Ton petit couple est tout mignon. Wink

J'aime bien Yaleyn en démone. Mais elle est bien aussi en spectre.^^

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Joyeux Noel à tous!

LadySquirrel:Arf, je me disais aussi que les couleurs n'étaient pas géniales...c'est ça mon problème, je mets n'importe quel style, n'importe quelle couleur...faudra que je travaille cela à l'avenir.
Merci pour mon couple^^ Au départ j'avais prévu de faire un homme un peu mieux fait mais je me suis rendu compte que je faisais presque toujours les mêmes personnes, donc j'ai changé un peu.
Si ça continue comme ça, je vais transformer définitivement Yaleyn en démone spectrale!

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour commenter [Créations diverses] Ships-series - Page 2 1298751790 Mais je vais continuer de vous montrer mes observations! Voici quelques images:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree123

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree124

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree125

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree126

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree127
Nous revenons dans mon manoir avec Helen qui se détend dans le jacuzzi après être passé à la salle de bains. Sur la 3ème photo, il semble qu'elle imite un orgasme...et dans les deux dernières, Nikola la rejoind et ils passent un bon temps ensemble. Notez le regard qu'a Helen pour son amour de serbe.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree128

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree129

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree130

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree131

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree132
Pendant ce temps, Will, Henry et Kate s'amusent! Hélas Kate tombe souvent de son marcheur, et Henry perd au babyfoot. Et pour Nikola, c'est l'heure d'aller bosser! Il se fait gentiment conduire par une femme.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree133

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree134

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree135

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree136

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree137

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree138
Nikola se fait bien entendu accompagné par Helen, qui fait le même métier que lui. Chercheurs secrets tout de même! Quant à Will, après avoir fait la pose pour l'intégrer au calendrier militaire-pure invention de ma part-, Mr retourne chez lui où il s'installe sur le doux canapé avec un livre sur les malédictions! Ne parlons pas de Kate et Henry, qui dansent je ne sais quoi dans un bar désert.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En tout cas, tu as l'air de t'amuser avec tes sims. Wink

@Ships-series a écrit:

LadySquirrel:Arf, je me disais aussi que les couleurs n'étaient pas géniales...c'est ça mon problème, je mets n'importe quel style, n'importe quelle couleur...faudra que je travaille cela à l'avenir.

Je ne suis pas une experte, mais je te conseille de donner un style générale à ta maison que tu suivras pour chaque pièces et de personnaliser seulement les chambres selon les goûts de tes personnages.

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
LadySquirrel: Oh que oui je m'amuse! Razz J'ai refait la chambre conjugale, ou du moins le sol et les murs, parce qu'un sol violet/vert/orange ne collait pas avec des murs verts! Résultats, c'est déjà mieux dans la couleur actuelle!

J'ai aussi mis la Hache de Pangu dans cette même chambre. D'ailleurs je n'ai pas eu besoin d'aller en Chine, elle était dans le mode buydebug, et le mieux, c'est que je peux l'utiliser en mode vie sans aucun soucis! J'ai fais le test.

Je vous montre ensuite 8 images faites ce matin même!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree141

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree142

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree143

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree144

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree145

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree146

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree139

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree140

Les deux dernières sont celles choisies pour le concours Love Story.

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Bien sympa ces petites images Smile

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Venteux! mrgreen

Dernière édition par Ships-series le 2012-12-28, 23:29, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première est... Laughing
Tu t’amuses toujours autant, c'est cool à voir. Tu veux faire un montage avec les deux dernières, pour LS ?

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel: Ne te mooooque pas! Je sais que ma toute 1ère image est TRES nulle...le zombie avait perdu son bras et j'arrivais pas à faire un bon cadrage alors j'ai choisi une autre image pour le concours( ben oui, parce qu'en plus c'était la 1ère que je voulais utiliser, mais comme on ne voyait que les visages des méchants...)
Non, pas de montage, je laisse comme ça^^ (montre nous vite tes images par pitié!)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'était pas pour me moquer, je te rassure, je la trouve juste marrante. Wink
Ah oui désolée, je vais vite poster mais me manque l'image du mariage... TT

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Si ce que je poste fait rire alors ça me fait plaisir!
Courage, tu as presque fini! Wink Je suis sûre que le résultat sera sublime! Surtout que j'aime beaucoup ton couple, sont mignons!

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Je vous présente de nouvelles photos de construction (en fait non, de décors!) et une pose avec un personnage féminin! Mais avant, la maison se trouve à Sunlit Tides!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree147

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree148

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree149

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree150

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree151

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree152

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree153

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree154

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree155

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree156

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree157

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree158

J'ai essayé de garder un style global pour la maison (couleurs sombres et du rouge), je sais que je dois encore m'améliorer pour les décorations et j'attends donc vos conseils [Créations diverses] Ships-series - Page 2 2927775184
Vous reconnaissez peut être Alicia? Et son mari? Oui? Non? Promis, je vous les présenterais rapidement! Mais je vais d'abord changer un peu leur look, on va dire que ce sont des prototypes!

Joyeux Nouvel An à tous Razz

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Moi j'adore ! Par contre, c'est quoi ces + bleus sur la 1ere photo ? affraid

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Venteux: C'est un bug de mon jeu quand je suis en mode construction...je ne sais pas ce qui a causé ça mais maintenant je me retrouve avec des + bleus quand je supprime/ajoute un objet [Créations diverses] Ships-series - Page 2 1298751790

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t’améliores en construction c'est bien. Cependant, la cuisine et la chambre ne me plaisent toujours pas: pour la cuisine je pense que c'est plus par rapport à mes gouts mais la chambre est elle vraiment too much.
L'avant dernière image est la plus sympa, ce cadrage apporte un plus à la photo.

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
LadySquirrel: Ah zut! Je vais essayer de changer un peu les couleurs murs/sol, mais ceux qui proviennent du jeu ne me plaisent pas et j'hésite à en télécharger...
J'adore faire des photos comme ça en fait, mais j'en use trop je crois! Merci de ton commentaire mrgreen

Voici quelques autres photos prises hier soir (ne vous en faîtes pas, je n'ai pas mis 4 spoilers parce que y a trop d'images, non, c'est juste que je préfère les mettre par thème on va dire):

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Captur10

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Captur11
On commence avec les comparatifs de l'ancienne Alicia avec la nouvelle, et de son mari avec le nouveau! Pour Alicia le maquillage change, mais les cheveux restent comme ils sont (j'irais faire des courses de cheveux plus tard) même si la couleur est plus claire, ses vêtements restent toujours dans le même genre quant à eux.
Son mari, lui, change COMPLETEMENT! Une petite moustache élégante, des lunettes lorsqu'il est à la maison, rien de plus normal. Il n'aime pas tant que ça sa nouvelle coupe de cheveux et ira très prochainement chez le coiffeur. (les hommes ont que des coiffures nuuuuuulles [Créations diverses] Ships-series - Page 2 1298751790 Si quelqu'un a un lien pour de jolies coiffures pour hommes, je veux bien! Même s'il y a déjà des sites répertoriés, peut être que vous en avez un en particulier que vous aimez beaucoup!)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree159

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree160
Alicia et son mari (vous voulez vraiment connaître son nom?!) partent au travail! Et oui, difficile de croire qu'Alicia s'habille comme ça, je ne l'ai même pas reconnu! Je changerais ses habits de travail, vous pouvez me croire! Beurk!
Et comme vous le voyez, Julian (ça y est, vous savez enfin son nom x) est policier!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree161

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree162

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree163

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree164
Une fois le travail fait, il faut bien se détendre un peu, non? Ma belle Alicia aime jouer de la guitare et nous a interprété "La Femme du Sud" Elle aime jouer dehors, même s'il fait nuit. Remarquez, elle s'inspire rapidement quand elle est face à la mer!
Une petite grimace et ensuite au bain, et dès qu'elle se sent mieux, c'est la fiesta dans la maison! Ca m'étonne que Julian sache danser...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree165

[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Captur12
Vous ne rêvez pas, c'est toujours Alicia qui nous fait une danse bizarre...et une petite photo bonus avec ma douce qui fait la pose!

Je regrette que mes montages ne soient pas superbes, je sais que je ne me débrouille vraiment pas bien avec ça...j'essayerais de m'améliorer, promis! (avec l'aide de pleiiin de tutoriels!) N'hésitez pas à commenter, ça me fait toujours plaisir de voir vos appréciations [Créations diverses] Ships-series - Page 2 2965971428 Et Happy New Year surtout!

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Tes photos sont bien, mais ça reste très "sims" donc très "pâte à modeler". C'est pas ta faute c'est juste qu'il existe des skins téléchargeables qui rendent le sim plus réel Smile Mais bon je suis mal placé pour faire des reproches étant donné que je ne suis pas capable de faire ce que tu nous fait là lol!

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Venteux: Mais si tu en es capable! Je vais de ce pas chercher des skins et des cheveux! Tu sais quoi? J'adore la pâte à modeler! Razz (même que je pensais que c'était des bonbons quand j'étais toute petite x)!
En passant, j'adore ton new avatar!

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ce que tu as fait à la première image je ne saurai le faire, la quatrième je pourrai la faire mais c'est une pose d'un mod téléchargé ou une pose naturelle ?

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

La toute 1ère image avec le montage? Ca j'ai utilisé BD Studio Deluxe x) Vu que Gimp et moi ne sommes pas encore très copains copains...J'ai utilisé le Pose Player juste pour la dernière image avec le montage, sinon tout est naturel^^(même pour la guitare ou la superbe grimace d'Alicia!)

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ah j'avais installé un mod type Pose Player pour Les Sims 2 et ça avait fait corrompre Zarbville, du coup, j'ai pas envie de recommencer silent

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Je te comprends! Mais tu peux l'installer et voir si le jeu fonctionne, s'il ne fonctionne pas tu sais que ça vient du Pose Player, mais il fonctionne bien normalement!

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Un passage rapide pour vous montrer Kina Vlena, une candidate au concours Miss Rabière.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 2 Scree166
 
Page 2 / 5