Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Ships-series

description[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Empty[Créations diverses] Ships-series

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Screen46

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Screen47

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series - Page 5 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le Jeu 3 Jan - 23:08, édité 1 fois

description[Créations diverses] Ships-series - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Ships-series

more_horiz
Merci^^! Je retouche les cheveux et la peau mais je ne préfère pas m'aventurer dans ce genre de détails pour le moment, je suis maladroite...il faudrait que j'aille voir des tutos (encore!) mais je suis sous Gimp...et y a peu de tutos avec Gimp! Pour les poses, en fait, tu vois la même pose parce que j'avais fait un shoot avec la même pose dans différentes positions, mais tu as raison, vaut mieux varier!
Arf, zut! Je penserais à le mettre moins gros, maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai qu'il n'est pas bien incrusté et brise un peu l'harmonie...

Rapide edit pour vous montrer une petite création avec Julian (il a encore changé, l'ancienne version ayant eu un bug...cette fois j'ai retouché les cheveux, le menton et le pli du coude qui n'allait pas.)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Julian10
Je suis consciente qu'il y a encore du flou qui ne va pas...cela dit, cette fois j'ai mis opacité assez basse. J'ai retouché la luminosité sur le corps de Julian pour l'incruster davantage dans le décor féerique. Je me suis retenue de mettre un style bizarre, et j'ai redimensionné mon logo pour qu'il ne soit plus aussi voyant. L'image a été trouvée sur Google Images.
Petite remarque en plus: Souvenez-vous de ce jour, car c'est le 1er où je fais des shoots avec des sims mâles!

description[Créations diverses] Ships-series - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Ships-series

more_horiz
Hi! Deux nouveaux montages, sans leurs variations (elles ne vous plairaient pas!) Je précise que pour ces deux images, les sims et les décors ne m'appartiennent absolument pas! J'ai trouvé les sims sur un forum, l'un sur Tomb Raider, l'autre sur le forum officiel des sims! Je n'ai fais que le montage.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Japan_10
Rien de particulier à dire sur ce montage pour ma part. Il a été rapide à faire, j'ai juste augmenté la luminosité et fait des bidouillages avec les couleurs. Le résultat ne m'a pas déplu alors je le poste. Certains risqueront de trouver l'image trop lumineuse ou colorée, c'est normal Razz
Une autre précision, les deux femmes guerrières étaient déjà sur la photo. Je n'ai que incrusté cette jeune demoiselle à votre gauche.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Lara10
Le montage a été simple là aussi. J'ai essayé d'augmenter la luminosité pour le personnage, sinon il se serait confondu avec le décor.
J'ai ajouté un effet bulles et du sang, qui n'est d'ailleurs pas assez incrusté dans le décor...auriez-vous des conseils par rapport à cela?

more_horiz
Une autre petite création fait avec deux de mes sims lors d'un photoshoot, vous verrez d'autres images bientôt Razz Et pour le concours sur les Miss, vous pourrez enfin revoir des images du jeu que je prendrais sans doute ce soir.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Kina_e12
Le fond vient de Batman, et j'ai retouché la luminosité des deux images séparemment.

more_horiz
Vraiment c'est une bonne image !
Ta miss est un peu trop maquillé par contre par rapport au fond mais l’incrustation est bien et l'ambiance de l'image est pas mal.

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Ships-series - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Ships-series - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Merci Razz Tu reconnais sans doute Kina? Je ne l'avais pas encore remaquillé quand j'ai pris les photos...

Voici des photos prises dans le jeu (ENFIN?!) et la dernière est celle sélectionnée pour le concours de Miss Rabière 2013. Vous verrez aussi 2 photos où j'ai fais joujou avec l'Animator. Par contre je suis déçue, il n'y a pas beaucoup d'animations ou alors je n'ai pas compris...bref!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree169
Au départ j'avais prévu d'en faire l'image sélectionnée pour le concours, mais le décor (la porte par exemple) ne sert pas au décor (et pour une fois je n'ai fais qu'une pièce de la maison Razz) donc je ne l'ai pas pris. Mais vous pouvez me conseiller [Créations diverses] Ships-series - Page 5 1431192536

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree170
C'est juste une image pour que vous voyez de plus près le nouveau maquillage de Kina pour le concours. La couleur du rose à lèvres ne me plaît toujours pas...qu'en pensez-vous?

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree171
Là c'est moi qui fait joujou avec Alicia et mon ami Animator! Non, il s'appelle pas Terminator...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree172
La même chose avec Kina, et cette fois elle fait sa prétentieuse...

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree173
Ou une tête à faire peur pendant que les 2 autres ne bougent pas...

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree174
Julian et Alicia regardent Kina danser! Vous devinez donc que, en plus d'aimer faire la top model, Kina aime danser! Elle vous expliquera tout bientôt, elle vous le promet Smile

more_horiz
Oui je l'avais reconnu.^^

Ton image est pas mal. Le cadrage est bien MAIS il y a vraiment un problème: on ne voit pas son visage sur la photo ! Pas bien. (et je n'aime pas trop sa tenue...)

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Ships-series - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Ships-series - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Zuuuuteuh! Tu me conseilles donc la 1ère image? (je peux pas refaire une autre avec son visage, j'ai pas sauvegardé [Créations diverses] Ships-series - Page 5 1298751790 Sinon je peux mettre la 1ère photo de travers...mais j'ai pas le droit, je n'ai le droit de retoucher que la luminosité/contraste...
Pour sa tenue, j'avais pas d'habits propres à ce thème...ou du moins j'avais ni jupe, ni chaussures. J'ai pas encore posté l'image donc je peux encore me rattraper!

more_horiz
En fait je préfère le cadrage du dernier mais il faudrait que tu la retourne...^^'

Pour la tenue... Huuum... Je ne suis pas une experte mais essaye ce body: http://www.thesimsresource.com/artists/Cbon73/downloads/details/category/sims3-clothing-female/title/lace-body-suit/id/1140468/ et ensuite tu lui mets des collants (pas blancs, des semi-transparents) et des ballerines noires...

more_horiz
Je vais refaire les poses et faire en sorte de reprendre l'image avec le même cadrage mais de façon à ce qu'on voit les 3 visages^^ Merci Lady!

more_horiz
Je viens de faire un petit montage avec une autre pose de Tomb Raider, toujours sur le même forum, et une image d'arrière plan ne m'appartenant pas non plus! Pour cette image, il y a une variation, cette fois-ci je vous la montre car elle concerne les couleurs Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 James_10

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 James_11

more_horiz
j'aime beaucoup ça me fait pensé au spectacle d'illusionniste et acrobate c'est très beau [Créations diverses] Ships-series - Page 5 3925848005

[Créations diverses] Ships-series - Page 5 180614090620103666[Créations diverses] Ships-series - Page 5 180614090615572244[Créations diverses] Ships-series - Page 5 180614091006168119[Créations diverses] Ships-series - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Merci Bretagne22! En fait j'avais pas d'inspiration particulière donc j'ai fais ça Razz J'ai juste fait le montage hélas, donc le mérite ne me revient pas totalement! Bravo au créateur de l'arrière plan j'ai envie de dire! (je cherchais une image sur Stargate, et je suis tombée sur cette sublime photo!)

more_horiz
Avant d'aller dodo, voici 3 nouveaux montages, dont un qui revient à mon style bizarre (avec les couleurs désordonnées...)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Bateau10
Vous retrouvez le 1er complètement bizarre avec des couleurs dans tous les sens! En fait il y avait 2 images (aucune ne m'appartient d'ailleurs, je les ai trouvé sur Google Images en provenance du site Deviantart) L'image de la ville, et celle du bateau. Je voulais créer un petit ensemble sympa mais la luminosité m'en a empêché. A la fin du montage, l'image ne m'a pas plu, on voyait trop le mauvais détourage, donc je l'ai remanié pour avoir toutes ces couleurs. Bref, j'avoue ne pas trop m'être appliqué sur cette image.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Equipe11
Vous retrouvez Alicia, Kina et Julian lors d'une de leurs précédentes séances de photoshooting. Rien de bien spécial, tout m'appartient cette fois Razz L'image de la ville a été prise dans Cities xl 2012! Personne ne connait?! J'ai retouché la luminosité de mes sims et mis un peu de lumière sur les côtés pour donner un petit effet.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Lara_e10
Et enfin la dernière image, rien ne m'appartient (sauf les traces de sang x) L'image de la jeune femme a été trouvé sur le même forum concernant Tomb Raider (pour ceux qui veulent le lien, demandez moi) Et l'image d'arrière plan sur un site de fond d'écrans, j'essayerais de vous retrouver son nom, je ne l'ai plus en tête là [Créations diverses] Ships-series - Page 5 1298751790. Je me suis appliquée dessus, et j'avais fait une version dessin, que je vous montre pour que vous voyez le résultat! Dites moi laquelle vous préférez Smile Par contre, je vous préviens qu'on voit très peu les différences. C'est surtout au niveau de la trace de sang sur la main qu'on voit l'effet...
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Lara_e11

more_horiz
Hello! Je vous montre finalement la photo que j'ai choisi pour le concours de Miss Rabière 2013. C'est une de celles que j'ai déjà montré, mais je l'ai retouché. Je n'avais le droit que de toucher à la luminosité et au contraste, donc tant pis pour les pixels [Créations diverses] Ships-series - Page 5 1298751790...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Scree176

more_horiz
Un rapide montage fait au collège! Je la modifierais chez moi!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Montag10

more_horiz
Il est vraiment pas mal ce montage. Par contre je me répète, évite d'utiliser toujours les mêmes éléments (le contour ici que tu utilises souvent)

more_horiz
Merci Lady! Celui-ci je l'avais fait au collège donc j'ai mis les éléments que j'avais à disposition (ils n'ont que la version 6 et y avait pas de brosses qui me plaisaient...

more_horiz
Je me permets de vous poster un montage fait avec Ravenna, de Snow White and the Huntman. J'ai regardé le film hier et j'ai aimé Charlize Theron, que je viens de découvrir! La musique aussi m'a...chamboulé! Je ne parlerais pas de celle qui est censée avoir un plus beau sang que Ravenna, sinon je pourrais m'attirer des foudres...bref, vous devinez qu'aucune image ne m'appartient^^

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Ravenn10

Je pense que j'ai me*dé sur quelque chose...la couleur du fond et la couleur de Ravenna! Je pensais que le fait de ne rien changer sur Ravenna la ferait ressortir du décor, mais ça va pire. J'aurais peut être dû changer un peu les couleurs de la Miss? Elle est trop...noire et blanc! Et le background est coloré, ça correspond pas! J'aimerais avoir vos avis...

more_horiz
Bonsoir tout le monde! Après un long, très long moment loin des Sims, me revoici. Mon jeu Sims 3 et ses extensions ne fonctionnant plus sur mon ordinateur (à cause de je ne sais quoi d'ailleurs, mais c'est pas plus mal), ce topic ne présentera désormais que des créations faites avec les Sims 4. Je me permets de vous montrer quelques montages effectués avec le CAS de la demo, et Gimp. J'espère m'être améliorée depuis le temps! Tous sont des personnages d'une série nommée Continuum.
Certaines images ont été postées sur Tumblr.

Kiera Cameron :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Contin10 Malheureusement, l'effet Sims avec l'affiche réelle, ce n'est pas génial...le fond ne m'appartient pas.

Catherine (Head Freelancer) :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Contin11
Là aussi, le fond ne rend pas génial. Il n'est d'ailleurs pas à moi, mais la miss l'est. Et entre nous, Catherine est l'un de mes personnages adorés de cette série. Je la vénère!

Carlos Fonnegra :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Logo_c10 Tout est de moi! De tous mes essais, je trouve quand même que Carlos ressemble le moins à son interprète. Y a encore du boulot, ma petite Ships! Surtout que les Sims hommes, c'est pas ma tasse de thé quand je dois les créer.

Maintenant, quelques trucs qui n'ont rien à voir avec Continuum. Un petit montage de moi-même version Sims, ça vous dit?

Ships ou La Tarée :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Finale10 Le fond n'est pas de moi. Beaucoup de défauts là-dessus, je le sais. A commencer par la lumière quasi inexistante sur la Simsette. D'autres essais sont prévus. Ensuite, l'image ne veut rien dire...et le texte était pour combler le vide. Pas grand-chose à dire sur cette photo, donc.

Et puis, une dernière image.

Du CAS, on passe à ça :
[Créations diverses] Ships-series - Page 5 Sans_t10
Ma préférée en ce qui me concerne. Tout est à moi, pour une fois! Et j'ai dépixelisé et essayé de mettre de la lumière sur son visage, une nouveauté dans mes montages avec Gimp! D'autres images d'elle à venir, car j'explorerais les Sims 4 avec elle!

N'hésitez pas à me dire quels sont les défauts de mes montages!

more_horiz
Bon retour sur le forum ! J'aime bien ton montage "Carlos Fonnegra" bien qu'il y ai pas mal de pixels qui traîne Wink.

more_horiz
Merci (:

Ah oui, j'ai encore du mal avec tous ces vilains pixels...il va falloir que j'apprivoise un peu plus mon ami Gimp et ses fabuleux outils!

more_horiz
Y a de l'idée et les détourages sont vraiment pas mal, malgré les pixels.
Bon après tes montages deviendront plus vivants quand tu pourras utiliser autre chose que des screens venant du CAS. Wink