[Créations diverses] Ships-series

Notifications
Tout nettoyer
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Ships-series Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen46

[Créations diverses] Ships-series Screen47

[Créations diverses] Ships-series Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 23:08, édité 1 fois

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Quelques nouveautés prises cet après-midi pour mon projet d'Arts Plastiques, comme vous le voyez l'un des personnages n'est pas vraiment habillé comme il faut...bref! Allons y! (et je suis désolée de vous montrer des photos prises dans le CAS pour les 3 premiers, mais j'ai pas trop eu le temps de les mettre en scène.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen51
Commençons avec Aïko Lala. Elle est née dans les années 1920 en Bretagne. Ses parents lui ont donné un nom japonais car dans la famille, le Japon est très apprécié. C'est une tradition d'appeler sa descendance par un prénom japonais. Aïko a vécut pendant la guerre 39-45. Avant que n'éclate la guerre, elle fit la connaissance de son futur mari. Il dut partir au combat car étant militaire, et laissa sa femme qui attendait un bébé. Après la guerre et la mort de son époux, Aïko continua sa vie, élevant sa fille. Cette dernière décéda à son tour après avoir donné un petit fils à notre chère Aïko. Depuis le décès de sa fille, cette femme forte s'occupe de son petit fils et l'aide du mieux qu'elle peut à découvrir le monde et penser pacifiquement.

[Créations diverses] Ships-series Screen52
Matsukase Lala était le mari d'Aïko Lala. Ils se sont rencontrés avant la guerre. A peine mariés qu'ils durent se quitter. Matsukase mourut pendant la bataille de Lorient qui détruisit d'ailleurs presque la totalité de la ville. Ce jeune homme brillant était japonais de parents français et s'était installé en France, suivant ses chers parents. Passionné par la guerre, il se rendit compte de l'horreur qu'il faisait en rencontrant Aïko.
Matsukase ne connaitra pas son petit fils ni sa fille, mais durant les derniers jours qu'il vécut, il écrivit des lettres à leur intention, et à celle de son amour, Aïko.

[Créations diverses] Ships-series Screen53
Sasori Lala est le petit fils de 8 ans de Aïko et Matsukase. ce petit bonhomme, malgré son âge, est déjà très intéressé par la vie, l'histoire, et les Arts. Il est déjà artiste et peind des mondes sans guerres...et puis, sa grand mère est très fière de lui! De plus, il a un prénom japonais. Sa mère a tenu, avant de mourir, à perpétuer la tradition familiale.
Sasori est très attaché à sa grand mère et souhaite l'aider. Il l'accompagne tous les dimanches sur la tombe de son grand père dont il ne connait que le nom et le visage. Mais cela pourrait bien changer! En effet, ce petit garnement à ses heures perdues adore trainer dans des endroits hantés, quand sa grand mère est ailleurs évidemment! Peut être rencontrera-t-il l'esprit de son grand père, qui sait?!

Maintenant la maison dans laquelle vivent Aïko et Sasori!

Spoiler :
Vue d'extérieur en mode vie, pour une fois que j'y pense x)
[Créations diverses] Ships-series Screen54

Vue d'intérieur en mode construction, mais rassurez-vous, les photos pièce par pièce arriveront bientôt.
[Créations diverses] Ships-series Screen55

Bon alors la maison n'est pas très meublé car mon budget a été de 6000 simflouz, et je l'ai fait volontairement. C'est aussi la 1ère fois que je fais un senior et un enfant, et je trouve Sasori très mignon! Je m'en vais lui trouver des poses! Prochainement une photo de lui qui bug, et que j'ai eu le temps de prendre! Et puis pour Matsukase, le pauvre, il est habillé comme un sportif, pas comme un militaire...vous verrez des photos d'eux entiers trèèès bientôt!
Voilà pour le moment!

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Personne ne vient?! [Créations diverses] Ships-series 1298751790 Bon...en attendant vos commentaires, je vous montre une rencontre E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E faite par Sasori pendant le tournage de son petit film! Vous voulez voir? Oui? Allons-y!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen56

Sasori, alors qu'il était sur la tombe de son grand père avec Aïko, a fait la rencontre de Victor, un fantôme! Regardez comme ils s'amusent! Déjà, ils font connaissance.

Voyez ce que notre cher invité fait après ça:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen57

Une grimace! Nan mais, quel petit chenapand ce Victor! Cela dit, Sasori mérite aussi ce nom...

Une petite dernière sur mon projet qui vous renseigne sur ce que fait Matsukase en attendant de tourner ses scènes.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen58

Eh oui, faut faire de l'exercice, même quand on ne travaille pas! Matsukase en est au niveau 4 en athlétisme, un beau boulot!

Oh et puis une autre, quand il ne fait pas de sport, Mr dont le nom est japonais s'amuse avec...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen59

SON ARME! Range-moi ça tout de suite, Matsukase, et si tu veux tirer, vas au stand de tir! J'vous jure, ces pseudo militaires sont INCORRIGIBLES! Même s'ils ne font que jouer le rôle de militaire!

Après quelques images de mon projet, je vous propose ceci:

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen60

Qui sont-ils? Vous les avez déjà vu en début de topic! Et oui! Eux? Ce sont...vous le verrez plus tard, petits impatients! J'avais bien pensé à les faire participer au concours Love Story, mais j'hésite vraiment...si vous pouviez me donner des avis^^

Voilà globalement! Quoi, vous en voulez une autre? Mais attendez, je me souviens! N'avais-je pas parlé d'une photo avec Sasori qui bug? Là voici!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen61
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Excellente la photo du bug ^^' ! Au niveau de ta famille ils sont très originaux ... Le petit est vraiment beau garçon Wink En tout cas tu as travaillé leur histoire. Ca en fait à commenter tout ça !
Au niveau de ton couple, j'aimerai bien les voir tous deux de face par contre parce que là pour donner un avis ils sont de profils et dans les premières de quart. Donc pas facile de juger si je puis dire...

J'aime bien voir des photos de jeu des autres Wink

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Hiii^^ Oui, ça m'a surpris de voir mon petit Sasori grandir de cette manière...disons que j'aime pas laisser des personnages sans identité historique...
Pour le couple je vais retourner ce soir jouer avec eux, et je ferais de nouvelles photos mrgreen J'ai bien ces deux là quand même, mais en fouillant j'ai vu que c'étaient les seules qui correspondent à ce que tu demandes.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen62

ET

[Créations diverses] Ships-series Screen63
Oups pardon, je me suis trompée x)

[Créations diverses] Ships-series Screen64

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ils sont craquants tous les deux ! Alors lance toi pour le concours c'est un bon moyen de s'améliorer dans plein de domaines Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La famille Lala est vraiment bien, tu as travaillé leur histoire ! Le petit garçon est vraiment craquant, ce qui n'est pas toujours le cas chez les enfants sims.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! C'est la toute 1ère fois que je fais un enfant sims et personnellement j'en suis fière! Je vous le montrerais dans diverses autres situations, je ne compte pas m'en séparer tout de suite!

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour tout le monde! Y a du nouveau pour mes photos! Alors aujourd'hui attention, y en a un petit paquet...
Ce sont deux nouveaux personnages.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen10

[Créations diverses] Ships-series Screen11
Krystin Billy, pour vous servir! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je ne veux pas dévoiler ma vie. Sachez juste que je suis une vampire, et qu'on m'a transformé, contre mon grè, en démonne. J'essaye par tous les moyens de redevenir une simple vampire. Et quoi?! Pourquoi regardez-vous mes yeux ainsi?! Oui, ils sont violets, et alors?! Oui j'aime le violet, arrêtez de regardez ma tenue! Je dois juste vous dire une dernière chose, je ne suis pas seule à vouloir retrouver mon ancienne vie. je vous laisse écouter ma moitié, mais ne la touchez que des yeux, et encore!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen12

[Créations diverses] Ships-series Screen13

[Créations diverses] Ships-series Screen14

[Créations diverses] Ships-series Screen15
Bonjour! Je suis Yaleyn Billy! Et oui, je suis un spectre...je le suis devenue contre mon gré, mais avant j'étais une sorcière, une chasseuse aussi,d'où mon arme! Oui bon, mon arme ne m'a pas trop aidé sur ce coup là, mais que voulez-vous, je suis d'une maladresse...et puis, malgré mon envie de retrouver ma vie d'avant, celle de chasseuse, je dois avouer que je ne suis pas totalement désespérée, pas comme l'est ma moitié, Krystin. Elle, elle est un mi-vampire mi-démon, pas pratique, surtout le jour, car elle garde toujours ses ailes. Moi, je ne suis un spectre que le jour, et j'ai la possiblité, la nuit, de le rester. Disons que la nuit me donne des "pouvoirs". Je peux rester sous forme spectrale ou redevenir une chasseuse!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen16

[Créations diverses] Ships-series Screen17

[Créations diverses] Ships-series Screen18

[Créations diverses] Ships-series Screen19

[Créations diverses] Ships-series Screen20

[Créations diverses] Ships-series Screen21

[Créations diverses] Ships-series Screen22
Ensuite ce sont les images pour un concours, Love Story. Je n'ai pas fini, parce que je suis insatisfaite de mes poses...mais ce soir ou demain, vous découvrirez comme se sont rencontrés Krystin et Yaleyn! Et je sais que cette fois mon histoire n'est pas très crédible, mais je n'ai que ça x) Venez commenter, ça m'aidera^^ Surtout que c'est la 1ère fois que je fais un couple de même sexe, et SURTOUT que je fais un fantôme...donc j'attends vos avis et commentaires et à très vite!

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Du nouveau! Accrochez-vous, cette fois c'est...énormel...j'ai pu enfin passé 4h non stop (bon ok, en faisant des pauses^^) sans que mon pc ne s'éteigne! Du coup j'en ai profité au maximum.

On commence par de nouveaux personnages pas si nouveaux...qui font la pose devant leur manoir que je vous montrerais après! Shall we begin? Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen26

[Créations diverses] Ships-series Screen27

[Créations diverses] Ships-series Screen28

[Créations diverses] Ships-series Screen29

[Créations diverses] Ships-series Screen30
Il s'agit ici de personnages de série. En fait je suis fan d'une série canadienne nommée "Sanctuary". J'écris des tas de fanfictions sur cette magnifique série (aujourd'hui éteinte, merci Syfy [Créations diverses] Ships-series 3181402168) et j'ai décidé de recréer une série dérivée avec ces personnages qui font partie du Sanctuaire. Je ferais des présentations plus longues, rassurez-vous^^ Les personnages et surtout les décors ne ressemblent absolument pas, je ne saurais pas recréer réellement l'univers qui me fait rêver, mais je me contente de ce que je fais. Je vous présente néanmoins les noms des personnages! Prenez la dernière photo, et commencez avec Kate Freelander, suivi de Henry Foss, à genoux nous avons William Zimmerman, puis Helen Magnus et enfin Nikola Tesla! Ces deux derniers sont réccurents dans tous mes mondes...x)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen31

[Créations diverses] Ships-series Screen32

[Créations diverses] Ships-series Screen33

[Créations diverses] Ships-series Screen34

[Créations diverses] Ships-series Screen35

[Créations diverses] Ships-series Screen36

[Créations diverses] Ships-series Screen37

Je n'ai pas construit moi-même le manoir, il appartenait à une autre famille avant, et il était déjà dans le jeu mais j'ai fait fusionner sa famille avec une autre. La décoration, en revanche, est de moi! Et j'ai quand même modifié certaines pièces...vous aurez les plans dans la seconde partie pour ne pas vous perdre x) Mais déjà nous avons une vue d'ensemble du manoir, puis le salon, qui sert aussi pour manger même lorsque l'équipe n'invite personne, puis nous voyons la cuisine, elle n'a pas de fenêtre! Et enfin une salle de bains commune, vous ne voyez pas la pièce toute entière.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen38

[Créations diverses] Ships-series Screen39

[Créations diverses] Ships-series Screen40

[Créations diverses] Ships-series Screen41
Continuons la visite avec le salon de l'autre côté. Il y a un coin détente avec des jeux et l'incournable coin télévision, puis le coin que préfère Helen, car il y a la cheminée et un bon canapé! C'est là qu'elle reçoit et qu'elle parle avec son équipe tout en profitant de sa cheminée datant du...nous ne préférons pas savoir! Ensuite nous passons dans ce que j'appelle la salle de détente sportive x) Oui, car en 1er lieu vous voyez de quoi faire du sport, et ensuite...ben c'est dans la prochaine partie!

La seconde partie arrive, je ne vais pas surcharger ce post là au risque que vous ne puissiez pas voir toutes les images...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je n'étais jamais passé, mais tu fais des images vraiment très très sympa et plutot intéressantes !
Tes sims sont originaux, bien qu'ils aient encore des traits simples. Mais je les trouve tout de même très agréable !

J'ai un coup de coeur pour ta seconde et troisième image du premier spoiler, cette équipe a l'air soudée et très amusantes ! J'aime beaucoup ces photos de groupes !

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Voici la seconde partie donc.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen42

[Créations diverses] Ships-series Screen43

[Créations diverses] Ships-series Screen44

[Créations diverses] Ships-series Screen45

[Créations diverses] Ships-series Screen46

Et voici donc le coin détente aquatique! Ahem, joli nom...mais c'est vrai, l'équipe aime se détendre aussi! Ensuite nous passons à l'étage avec le bureau de William, et sa chambre. Il est plutôt neutre dans ses goûts.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen47

[Créations diverses] Ships-series Screen48

[Créations diverses] Ships-series Screen49

[Créations diverses] Ships-series Screen50

[Créations diverses] Ships-series Screen51 Ne loupons surtout pas la chambre et le bureau d'Helen! Elle est dans les tons rouges, sombres...remarquez, elle a de jolies vues sur les environs! Et en plus sa chambre est équipée d'un balcon!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen52

[Créations diverses] Ships-series Screen53

[Créations diverses] Ships-series Screen54

[Créations diverses] Ships-series Screen55

[Créations diverses] Ships-series Screen56

[Créations diverses] Ships-series Screen57
Juste à côté du bureau d'Helen, il y a une petite salle de bain pour ceux de l'étape, car ils sont 4 à dormir au 1er étage! Et oui...vous verrez où est le cinquième x) Ensuite, tout contre la salle de bains, il y a la chambre de Nikola. Equipée elle aussi d'un balcon. Vous remarquez que ce cher beau gosse aime la lecture. C'est un génie, c'est pour ça! Pas besoin de savoir à qui appartient la dernière chambre...Kate, toujours elle! Lesd pizzas, les tas d'affaires sales, c'est bien elle! Cela dit, c'est ma chambre préférée! Et remarquez aussi que de sa fenêtre, elle a d'excellentes vues!

Il y a une dernière partie qui contient 8 photos, je vous la poste tout de suite^^

597694: Merci! En fait j'aimerais qu'ils se ressemblent moins, mes p'tits sims, et qu'ils soient comme ceux que font la plupart des membre,s mais j'aime pas utiliser des sliders...surtout que je ne suis pas douée, alors je fais comme je peux pour les rendre différents^^
Merciiii encore! Oui, ils sont très soudés! Malgré...euh...des comportements indisciplinés chez certains (je ne vais pas tout dévoiler, mais Nikola et Helen sont...un peu dans ce cas précis...) Je ferais d'autres photos de groupe avec d'autres décors et tenues, tu en verras plein!

Voilà voilà, la suite arrive!

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ton couple est...original. Smile
Il faut dire qu'il cumule les particularités : couple homo, ça, c'est le plus banal, mi-vampire mi-démon et spectre. L'idée me plait bien.
Le look de Krystin me plait davantage que celui de Yaleyn, mais bon, c'est purement subjectif et en rien constructif, je te l'accorde.
Ca doit être assez drôle de jouer avec ces personnages. Smile

En ce qui concerne le groupe qui vit dans le manoir, il a l'air sympa et soudé, comme l'a dit 597694. Dommage que les photo 2 et 3 soient sombres.

J'ai une préférence pour ton second post du manoir. Je préfère la déco.

Bonne continuation. Wink

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
La dernière partie arrive ENFIN! Après j'arrête de vous ennuyer avec mes photos x)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen58

[Créations diverses] Ships-series Screen59

[Créations diverses] Ships-series Screen60

[Créations diverses] Ships-series Screen61
En 1er vous avez le plan du 1er et du dernier étage. Il me manque le rez-de-chaussée et le sous-sol, je vous ferais ça ce soir^^ Nous pasosns directement au dernier étage avec la chambre d'une autre personne que je vous présenterais bientôt! Puis l'infirmerie, comme il se doit!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen62

[Créations diverses] Ships-series Screen63

[Créations diverses] Ships-series Screen64

[Créations diverses] Ships-series Screen65 Les dernières images sont ici centrés sur la terrasse et le jardin, rien de bien particulier à dire...ah si, il y a une fontaine et une tour de militaire à l'arrière! Ils sont bien équipés nos amis!

Cutix: Merci! J'en avais un peu marre de faire des couples hétéro...donc j'ai passé le cap et me voilà avec un nouveau couple que j'adore! Dommage que je ne puisse pas garder Yaleyn comme spectre...mais pour le concours, vaut mieux que tout soit visible! Euuuh...oui, ça peut être drôle, très même! Mais là j'ai pas trop joué, j'ai plutôt décoré leur maison! Et puis j'ai dû m'absenter pour quelque chose donc j'ai sauvegardé, sauf que quand je suis revenue, Krystin était morte...donc j'ai pas sauvegardé la suite!
Il commençait à faire nuit et je venais à peine de m'en rendre compte quand j'ai fais les photos, dommage...j'espère que ça nuit pas trop à la qualité! Et merci encore pour ce commentaire^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour tes miss: elles sont mignonnes ensembles et puis j'aime bien le fait qu'elles soient un couple surnaturelle !
Good luck à toi, concurrente !

Comme dit mon Chiffre: tes sims ont des traits encore simples mais ils sont pas mal. Tu n'es absolument pas obligé d'avoir des sliders en plus pour faire de bons sims, regarde PetiteFlo par exemple. Wink

En ce qui concerne ton manoir, je commenterai plus tard, je suis fatigué là.^^

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel: Merci! Au départ je voulais juste faire deux filles normales mais après...mon imagination tordue s'en est mélée! Bonne chance à toi aussi! J'ai beaucoup aimé la pose que tu as fait pour ton couple! Avant que je ne vois ton image, j'allais utiliser cette pose...ou une qui y ressemble. Elle faisait partie d'un pack "friends 4 ever" ou un truc comme ça...
Moui, c'est vrai! Mais comment faire de bons sims en fait? Le maquillage, les skins, les vêtements, le caractère...c'est trèèès dur de faire de bons sims en fait!
Pas de soucs, vas te reposer! Smile

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
De nouvelles petites choses arrivent^^ Déjà, 2 montages rapides! J'avoue que le 1er est nul...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Sasori10

[Créations diverses] Ships-series Bannia10

Le 1er, Sasori! A l'origine il était dans sa chambre, voilà pourquoi le détourage est nul. La prochaine fois je pense que je mettrais un background uni!J'ai utilisé Deviantart pour la ville en noir. Et ensuite l'image de mon équipe avec un joli Sanctuary collé dessus! Rien de bien compliqué^^

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen66

[Créations diverses] Ships-series Screen67

[Créations diverses] Ships-series Screen68

J'ai refais un look à mes deux filles. Là il s'agit de Yaleyn. Pour le concours Love Story, on doit montrer comment ils sont tombés amoureux, en quelque sorte! Au départ j'avais choisi un truc avec du sang et de l'action, mais là j'ai changé d'avis x) Cela dit, je vous ferais des screeenshots de mon ancienne idée! Vous voyez déjà que ma pauvre Yaleyn pleure...

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen69

[Créations diverses] Ships-series Screen70
Krystin aussi a subi un petit relooking. C'est elle qui était supposée être bien amochée!

Sur ce relooking, j'ai fait en sorte qu'elles aient des coiffures et vêtements totalement différents vu qu'on nous demande un petit saut dans le temps! Sauf qu'elles sont quand même très âgées...même si on ne dirait pas!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen71

[Créations diverses] Ships-series Screen72

[Créations diverses] Ships-series Screen73

[Créations diverses] Ships-series Screen74

[Créations diverses] Ships-series Screen75

Nous sommes ici dans les sous-sols! Ce sont les appartements privés d'Henry Foss, totalement geek! Il aime le vert, je crois que ça se voit dans son salon x) Sa chambre est indisciplinée, vous ne trouvez pas? Il a de la chance, en plus, il a un frigo dans sa chambre! Normal, il passe plus de temps dans ses appartements qu'ailleurs, Mr n'aimant pas les missions. Je vous assure qu'il est pas doué pour utiliser des armes!
On finit avec une petite autre photo de groupe dans la salle prévue pour les fonds unis! Il n'y a pas Helen, elle est juste à côté!

Sinon il risque d'y avoir un changement pour le manoir. C'est bien joli de créer un gros manoir mais il met du temps à charger le pauvre! (les décos, les meubles...ça met du temps) donc je ne sais pas si je le garde. Voilà voilà, c'était tout^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y a de l'idée dans la premier montage mais le découpage n'est pas top.

Pour le second montage, je trouve que ça rend bien pour une affiche de film. Vu que la série semble assez noire (?) peut-être qu'au autre fond, violet ou autre aurait mieux rendu.

J'aime beaucoup le relooking de Yaleyn ! Ces cheveux lui vont mieux je trouve. Celui de Krystin me plait moins: c'est bien mais je ne sais pas, j'aurai vu quelque chose de plus sombre.

Pour la maison, c'est trop coloré pour moi...^^'

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais je sais, le détourage était vraiment nul, en fait je voulais tester sur une image sans fond uni, et voilà le résultat x)
Tiens, j'y avais pas pensé pour l'affiche...hmm...à méditer! Oui la série est assez sombre^^ je vais essayer avec d'autres couleurs, je pense aussi que ça ferait mieux! Ce qui me gène après c'est que si je fais du noir on verra pas certains vêtements ni cheveux, mais le violet ça devrait passer!
J'ai hésité pour les cheveux de Yaleyn, ça a été dur de choisir! Krystin aime la couleur violet, j'ai pensé que ça aurait été mieux de la faire en violet avec des tâches de sang x)

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Des nouveautés arrivent! On commence par un autre relooking de Krystin et Yaleyn, toujours pour le concours Love Story.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen77

[Créations diverses] Ships-series Screen78

[Créations diverses] Ships-series Screen79

[Créations diverses] Ships-series Screen80
Ici nous avons le 1er essai de relooking style soirée de Krystin et Yaleyn et le maquillage de Yaleyn. La robe de Yaleyn va changer cependant. Et ensuite vous avez droit à une petite image montrant un agent attendant Yaleyn! Et oui, c'est une agent spéciale!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen81

[Créations diverses] Ships-series Screen82

[Créations diverses] Ships-series Screen83

[Créations diverses] Ships-series Screen84
Vous avez là la nouvelle robe et le nouveau maquillage de Yaleyn, ainsi qu'une image de Krystin, et pour finir, la pose que je devais utiliser pour le concours Love Story, et que j'ai pris en mode construction.

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen85

[Créations diverses] Ships-series Screen86

[Créations diverses] Ships-series Screen87
On commence avec une image...étrange! En fait c'est pas si étrange que ça! Je les ai fait arrêter de poser et ensuite, pouf, dans la table! Et puis ensuite vous voyez l'image pour le concours, malheureusement j'ai pris cette photo en pleine nuit, je pense que le jour aurait mieux convenu...
Une dernière photo montrant une décoration de rez-de-chaussée d'une maison, rassurez-vous, la décoration n'est ABSOLUMENT pas fini!

C'est le tout pour le moment! Sachez aussi que je viens d'avoir Destination Aventure et que la dernière photo a été prise à Champ les Sims! Vous aurez bientôt le plaisir de visiter cette maison! Ceux qui habitent ici vous guideront personnellement!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je vien de regarder tout se que tu a fait, ben c'est vraiment très bien, bonne continuation. [Créations diverses] Ships-series 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vive les bugs hein.^^

L'image est toute romantique par contre "gros" problème; elles ne se tiennent pas la main, malgré la pose qui le suggère.
Par contre, plus j'y pense, plus la couleur de cheveux de Krystin jure un peu trop à mon goût.

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Encore plus avec mon nouveau jouet, Destination Aventure...ah làlà!
Ouais là j'avoue, je me suis pas foulée x) Mais l'autre pose que j'avais utilisé ne fonctionnait pas pour Krystin (demain je mettrais une photo explicative!). J'espère juste tenir un peu pour le concours Exclamation
Que veux-tu dire par ta dernière phrase, je la comprends pas [Créations diverses] Ships-series 3925848005 Merci en tout cas!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je voulais dire que sa couleur de cheveux est trop "jaune". Pas assez blond naturel pour moi. Ah moins que ça soit voulu ?

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Oui c'est voulu^^ Pour ce couple j'ai voulu changer complètement le style de mes personnages. D'habitude je suis dans la réalité x)

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen88

Voilà le problème avec l'autre pose. Krystin avait les épaules et les bras totalement défigurés parce que la pose était pour un garçon...et puis bien sûr les vêtements n'étaient pas les mêmes...saletés de contre-temps!

Sinon je suis un peu déçue par Destination Aventure. Pour aller sur Champs-les-Sims ou même une autre destination, y a un autre chargement et des freezes réguliers, c'est dommage! Et aussi, ça m'attriste de voir que pour faire habiter une famille en France par exemple, je sois obligée d'aller en voyage là-bas.
En revanche, j'aime bien les décorations et les nouveaux objets! J'ai pas encore essayé dans le CAS, mais je compte y remédier aujourd'hui. Je me souviens avoir même vu la hâche de Pangu dans le mode construction ou achat, mais j'arrive plus à la retrouver maintenant...

 
Page 1 / 5