Probleme Slider de base

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
en regardant le forum sur les sliders, je me suis amusé à télécharger tous les sliders du net. Mais depuis, les sliders du jeu de base de fonctionnent pas tous. Y aurait-il un mod pour que les sliders officiels fonctionnent avec les mods pour les sliders?
Merci d'une réponse dans les plus brefs délais.

0 points
6 Réponses

A ma connaissance non.
Il faut bien se rendre compte que tous les mods qu'on peut télécharger ne sont pas nécessairement compatibles entre eux voir, au fil des mises à jours du jeu, compatible avec le jeu lui même. Il faut donc faire un tri et bien lire les description des mods que tu télécharges (si il est fait mention d'un éventuel problème de compatibilité)

0 points

Essaie de jeter un coup d'oeil aux questions déjà posées la prochaine fois avant d'en poser une à ton tour, j'ia déjà répondu à cette question plusieurs fois Wink

Mais bon, c'est pas très grave Smile

Pour éviter ce souci, il te faut la version "num slider" de ce mod : #2012/09/ts3-slider-hack/ , qui te permettra d'avoir jusqu'à 100 sliders (je ne sais pas si les sliders du jeu comptent dans ce nombre, par contre) Depuis que je l'ai, je n'ai plus aucun problème de ce genre, alors que j'ai plein de sliders personnalisés

Par contre, Tiff' a raison, certains sliders personnalisés peuvent être incompatibles entre eux ou ne pas être à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pourtant télécharger toutes les dernières version et j'ai bien fais attention à la MAJ...
Oh, mon jeu va même plus vite avec... est-ce-normal?

0 points

Ok Smile
Est-ce-que tu as essayé le num slider alors ? c'est ça la solution à ton problème je pense Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

le num slider marche vraiment bien. J'ai des visage, comment dire... particulier! (si je le modifie beaucoup, j'ai presque une tete pyramide) Very Happy

0 points

Super alors, si ton problème est résolu Very Happy

(ps : si c'est bon tu peux éditer ton premier post pour cocher la case qui te permet d' ajouter le signe Probleme Slider de base 120611110728248184 devant ton message Wink )

0 points