Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionSouci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" EmptySouci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner"

more_horiz
Coucou les louloux

Bon, je me décide à poster. D'habitude, je me débrouille seule, mais j'y arrive pas ^^' J'ai fais quelques tests depuis quelques jours pour mon jeu car il n'arrête pas de planter après quelques minutes de jeu à peine, ce qui est plus que saoûlant. Je ne peux même pas faire une partie juste pour le fun (en dehors des créations).

J'ai bien vérifié ma config, passer un coup de dashboard pour le peu de téléchargements que j'avais et puis, en faisant mes recherches sur mon souci, j'ai téléchargé le Crash Log Analyzer. La dernière chose que je n'ai pas faite (ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais le jeu à jour et tout et tout ^^)

En regardant le rapport, j'ai toujours la même chose ->

"Large Adresse Aware/UserVA - Increase UserVa to 2560

Bon, j'ai pas tout tout capté, ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai 4 go de mémoire ram et que la plupart des processus qui pourraient manger de la ressource, je les coupe via GameBooster. Je ne connais pas du tout la manip pour allouer plus de mémoire à mon jeu. Si jamais vous la connaissez, je suis preneuse car ça résoudrait certainement mon problème respect1

descriptionSouci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" EmptyRe: Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner"

more_horiz
Tu as quoi comme système ? les Sims à fond avec tous les Add's ça prend 1,5 GO en mémoire,c'est étonnant.

Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" 422706245 Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" 812754Reprod Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" 422706245

descriptionSouci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" EmptyRe: Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner"

more_horiz
Comme système, tu entends système d'exploitation ou la config ? Comme système d'exploit, j'ai windows Vista. Et si tu as besoin de la config, je te prépare ça.

more_horiz
1-lance le launcher
2-va dans télechargement
3-selection un fichier et fait "afficher le fichier"
3-te voici dans C:\Users (Utilisateurs)\\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads
4-rend toi dans Les Sims 3 (par rapport au chemin cité en 3)
5-copie tes sauvegardes, tes telechargements et les mods (attention, ce probleme peut venir des mods alors ne copie pas les mods si tu veux etre sur que ça ne continue pas)
6-Supprime le reste des fichiers dans "Les Sims 3"
7-fermes et relance le launcher
Bon jeu!
Si le probleme persite préviens moi ;}

Souci de mémoire -> "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Signat10

more_horiz
C'est résolu?