Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à vous, Simlovers,
Il y a quelque temps, j'ai découvert comment faire fonctionner les mods, j'en ai installé une centaine (plus de pixels sur sims nus, pose player, animation player, cigarette utilisable, arme à feu ect.) et le jeu marchait vraiment bien!
Et aujourd'hui, je suis passé de 1128 fps de chargement à 354 fps. en plein jeu, ça marche bien, mais le jeu va tout à coup ne plus bouger et là, "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" des fois ça me donne envie de Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 4100498673 mon pc, mais bon...
Des fois, ça marche bien mais tous les sims de la ville se trimbale nu dehors. Et quand ils avancent, une météorite spawn à l'endroit où le sims marche (une météorites par pas) donc je fait les fait courrir pour y échapper(et là, pluie de météorites) puis une horde de zombies sort du sol et les extraterrestre arrivent... C'est la fin du monde en avance affraid mes pauvres petits sims mais ça peut faire un super film. Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 2698908354
mais voilà, je veux que ça s'arrête, y a plus de mods et de contenus personnalisé sur mon PC et ça continu...

Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 3731450627 ce jeu va me tuer Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 3731450627

0 points
11 Réponses

T'a essayer de réinstaller tes sims?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, le problème persiste... Sans doute un bogues quand je fais les MAJ? scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personne n'a des réponses??

0 points

Tu peux essayer de trouver la cause des retours au bureau avec le Crash Log Analyzer .

Tu as essayé de relancer ton jeu en renommant ton dossier Les Sims 3 dans tes Documents en _Les Sims 3 (ou ce que tu veux) ? Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

mmmh... je vais tester ton crash log analyser

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh... Sans vouloir être indiscret... Je suis bip ou... Enfin, je ne sais pas comment l'utiliser! On peut m'aider pour ça aussi?

0 points

Tu as juste à ouvrir l'archive, exécuter l'application et appuyer sur "Refresh". Le reste se fait tout seul.

0 points

Bonsoir

Louis-Sims, attention au double post ( le fait de poster deux messages à la suite ) qui est interdit sur le forum. Utilises le bouton éditer si tu veux ajouter quelque chose à ton premier message .

Je te l'ai aussi préciser sur ton autre question Wink.

0 points

Louis, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vais poster un message complètement inutile dans cette section et je m'en excuse platement mais je n'ai pas pu lire la question tellement j'étais hypnotisée par le monsieur de ton avatar. Je voudrais le même à la maison siouplait Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 3925848005

0 points
Membre ayant créé le sujet

Waouh,
je te le retrouve et je te met le lien de téléchargement Wink

0 points

Tiffany a écrit:

Louis, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vais poster un message complètement inutile dans cette section et je m'en excuse platement mais je n'ai pas pu lire la question tellement j'étais hypnotisée par le monsieur de ton avatar. Je voudrais le même à la maison siouplait Fin du monde dans les sims + "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" 3925848005

Tiffany, il existe la boite MP pour ça Wink

0 points