[Clos] Love Story : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641907

[Clos] Love Story : Finale 12121404462214817310664916

[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641908

[Clos] Love Story : Finale 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 08:05, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiffany a écrit:

♫ Premieeeer bip, échangéééés sur une plaaaage en étéhé...♪
Le pire c'est que c'est finalement la censure qui rend la phrase tendancieuse...

Grave. Quand j'ai lu le message d'Isis au début j'ai cru qu'elle avait marquée un truc bizarre alors qu'en fait, non.

@Caroline a écrit:

Je ne fais que passer [Clos] Love Story : Finale - Page 6 334500838 . J'ai rectifié pour le bip Wink. Lady, j'adore ta raison d'édit [Clos] Love Story : Finale - Page 6 366781642 .

Merciiii !

Ah et oui j'aime pas me faire bipper. Liberté mince !

Spoiler :

Sinon j'ai fait mon décor pour mon image. ♥️

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 
Voici ma participation, elle est maigre mais mon jeu commence sérieusement à bugger et pour jouer c'est pas facile [Clos] Love Story : Finale - Page 6 3181402168 Oh, et le texte est bien de moi, même si j'ai galéré et qu'il ne raconte pas grand chose x)

Spoiler :
[Clos] Love Story : Finale - Page 6 Screen76

Alors que la Nuit tombait, que la mission s'achevait,
Nos deux filles partagèrent un diner, Où l'on sentait
Que le coup de foudre allait arriver.

En effet, vous n'avez pas rêvé,
Yaleyn et Krystin, après une mission éreintante,
Allèrent au restaurant avec leurs robes élégantes,
C'est là que naquit leur amour, auprès d'une douce étincelle
Et d'un bouquet de roses près des chandelles.

Oui c'est ici qu'elles s'avouèrent leur flamme
Prenant en main tout leur courage,
Elles se connaissaient depuis un très jeune âge
Et purent enfin partager leurs âmes.

Elles étaient immortelles,
Leur amour sera à jamais éternel.

De là naquit une promesse,
Celle que jamais ne viendrait la tristesse, il n'y aurait que la tendresse
Parce qu'unies à jamais,
Peu leur importerait de ce que le monde autour d'elles n'adviendrait.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Vos images sont superbes! La compétition est féroce! Je plains les juges car ce sera un choix difficile.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Il y a vraiment de jolies photos, oui ! J'avoue un faible pour celle d'Isis, tout en douceur, j'ai dévoré le texte en dessous ^^ je savais que c'était un homme comme ça, ce Gabin, et j'aime beaucoup les couleurs de ta photo, Flo.
La compétition s'annonce rude ! Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'étais certaine de voir de jolies photos Smile On voit que vous y avez mis du cœur (faut dire que le thème veut ça aussi ^^).

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Bon, voici ma participation. Je ne suis pas satisfaite mais je n'ai pas le temps en plus avec mon bras a moitié dans le platre ... Mais bon . Voili , voilou ! Smile

Spoiler :

Son sourire était si envoûtant, son regard si perçant.
J'étais Hypnotisée par son charme, et par sa gentillesse.
Je savais en le voyant, que c'était lui.
Oui, Anthony était mon idéal, l'homme de mes rêves les plus fous.

Anthony Invita Stephia à venir passer un Week-End dans son petit chalet de vacances, à la campagne avec des autres amis.
C'était la première fois qu'Anthony mettait un costume, pour sa belle.
Cela faisait longtemps qu'ils se voyaient, qu'ils s'aimaient.
Mais ce jour là, en mettant la table,
Leurs regards se croisèrent.
Leurs lèvres se frolèrent.
Le monde s'arrêta de tourner autour d'eux.
Ils étaient faits pour vivre ensemble, ils le savaient.
Et ce, Pour toujours.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Malgré le manque de luminosité et de figurants, j'aime beaucoup ! Very Happy (j'adore la tenue et coiffure de la simsette !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci merci!
Est ce que tout ira bien pour ceux qui restent?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiffany a écrit:

Est ce que tout ira bien pour ceux qui restent?

J'espère que ça va bien pour eux oui !

[Clos] Love Story : Finale - Page 6 D1eef220
Heu... Mais j'y suis pas le tas moi ? TT
Nan je plaisante, je suis en train de la travailler et... J'en cafouille grave.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bonnne chance Lady!
April, ton image est vraiment sympa, elle manque de luminsotié et de figurants comme l'a dit Clo mais j'aime! La coupe de la fille est vraiment classe. :3 Puis sa tenue aussi!
Ships, ton imageest vraiment originale et j'aime l'angle! Mais il reste des pixels :/

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Ahem, PetiteFlo, c'est pas un Ange, c'est un démon x) Ah zut, j'ai pas réussi à les corriger...je vais pas tenir longtemps moi! Mais je continuerais d'admirer vos oeuvres!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lilow, des nouvelles?

Juste pour info et s'il n'y a pas d'abandon, les éliminations seront réparties comme suit :

Première étape : 8=> 6 (2éliminés)
Seconde étape : 6 => 5 (1 éliminé)
Troisième étape : 5 => 3 (2 éliminés)
Finale 3 => 1 (2 éliminés)

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Ships , elle a dit l'angle, pas l'ange xD
Sinon, merci. Je viens de me rendre compte pour la luminosité O_o Bon, bhe pas grave ^^

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

oui oui je travail sur mon image elle sera la ce soir Wink
en début de semaine ça été difficile pour moi mais depuis hier j'y suis et je fini ça d'ici tout à l'heure Very Happy

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Mon message date de très tard, j'étais fatiguée x) Excusez-moi pour la méprise, je devrais aller me coucher! (et ne pas faire mes devoirs, si vous saviez comme c'est érintant Twisted Evil Plus que 2 jours si on est encore vivants d'ici le 21!

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 
Le jour où tout à changé...

[Clos] Love Story : Finale - Page 6 Screen12

c'était au printemps de l'année passée que tout à changé.

Alors qu'Andrew avait proposé une sortie loin de la ville pour le week end a Auriole
afin de faire plus ample connaissance depuis leur rencontre à la soirée masquée, il s'était mis à pleuvoir.

N'ayant pas de parapluie sur eux, ils se sont trouvait un petit hôtel où s'héberger pour la nuit. Malheureusement aucun des deux n'avait prévu des affaires de rechange. Alors après avoir pris chacun leur douche (séparément bien évidement), ils se mirent en tenue de nuit. Au fil des heures, la nuit tomba et aucun des deux n'avaient vu les heures passées, Andrew commanda une pizza pour qu'il puisse diner et avoir quelque chose dans leur ventre. Après avoir manger, ils s'installèrent sur le lit pour se raconter leurs péripéties des année lycée, et là ils se trouvèrent beaucoup de points en communs malgré la timidité d'Auriole. Puis au fur et à mesure, ils se rapprochèrent l'un a l'autre jusqu’à ce qu'Auriole plonge ses yeux dans ceux d'Andrew... Et là! Le coup de foudre arriva...

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup leur histoire! Very Happy

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Très mignon ce couple et leur histoire ! Au début j'ai cru que ton mâale avait de colants j'ai eu peur x)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime leur histoire! La chambres est très jolie et l'angle de prise de vue agréable. :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Parce-que ça serait sympa de poster ma participation avant la fin du monde...
(Oui je suis la dernière. J'ai honte. Pardon)

Spoiler :
[Clos] Love Story : Finale - Page 6 197580etape1version1
Jane est connue pour son côté immature mais il y a tout de même un principe auquel elle tient énormément : la fidélité. Que son couple bat de l'aile ou non, elle n'a jamais trompée un seul de ses compagnons, par pur principe même si de leur côté, ils n'ont pas tous été d'une fidélité exemplaire. Quand elle rencontre Théodore, il n'y a ni coup de foudre, ni étincelle dans les yeux du moins, pas de son côté. C'est un simple collègue, séduisant mais timide. Pourtant, elle se rend compte qu'en sa présence, le jeune homme se fait violence pour sortir de sa coquille. Elle voit bien la déception dans ses yeux quand elle l'informe avoir un petit ami. Néanmoins, ils passent de plus en plus de temps ensemble, même en dehors des plateaux de tournage. Dereck, son compagnon ne semble pas s'en inquiéter et même il est à la limite de l'indifférence. Théodore fini par lui voler un baiser mais elle remet les choses au clair. Pourtant, elle n'arrive pas à mettre une distance entre eux. Et puis un soir ils finissent par passer la nuit ensemble. Au matin, Jane s'émerveille de l'homme allongé à ses côtés. Elle est bien et elle n'a qu'une envie, que les choses restent ainsi. Que la magie ne s'arrête pas. Elle dit la vérité à Dereck mais surtout, elle le quitte. Bien sûr celui-ci le prend mal, mais ce n'est pas parce que sa petite amie l'a trompé non, mais simplement parce que son égo en prend un coup. Il n'aime pas être jeté. Se rendre compte qu'elle n'était finalement qu'une fille comme une autre pour son ex ne perturbe pas la jeune femme. Elle s'en fiche. Elle n'a aucun regret. Elle est amoureuse et heureuse.

(que c'est clichééééééé... En plus, je crois que je me suis tiré une balle dans le pied toute seule en misant sur l'adultère)

P.S: Truc bête. Dans mon jeu; Jane sort toujours avec son ex Dereck. Juste après avoir pris cette photo, pendant que lui faisait la cuisine en calebard, Théo a commencé à draguer Jane... Mon jeu fait bien les choses. xD

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore ton image et ta bio :p

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup Lady! Mais l'angle du mur et son revetement me plaisent moins...
Tu as excausé mon voeu: Theo qui fait dodo *w*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci.
Ah oui l'angle et le revêtement... Bah tant pis, j'ai trop retouché cette image, je veux plus y jamais toucher. Jamais.

PetiteFlo a écrit:

Tu as excausé mon voeu: Theo qui fait dodo *w*

0028

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous! On est bien à l'avance et en principe les notes arriveront avant dimanche (d'ici demain soir ou samedi matin si tout va bien)
J'aime quand un plan se déroule sans accros

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Simon: Merci c'est gentil Very Happy
April': Oui on pourrai croire mais non il n'a pas de collant ^^ meme avec l'image sans retouche ça brille!! il s'epile les jambes ^_^
PetiteFlo: merci , c'est bien la premiere fois que je fait une "belle image" j'étais inspiré je pense!

 
Page 6 / 15