[Clos] Love Story : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641907

[Clos] Love Story : Finale 12121404462214817310664916

[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641908

[Clos] Love Story : Finale 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 08:05, édité 27 fois

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bah à défaut de participer, je m'incruste dans le jury [Clos] Love Story : Finale - Page 4 969370813 J'ai hâte de voir vos réalisations les louloux Wink

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Mercii LadySquirrel Very Happy
et oui j'aime bien aussi ton petit couple, ils sont mignon tout plein !!

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Voilà enfin ma participation.

[Clos] Love Story : Finale - Page 4 Partic11

Je vous présente Benjamin Girard et Kassandre McConahy. Un jeune couple (ils forment officiellement un petit couple depuis 1 an) qui ont emménagé ensemble quelques mois plus tôt. Si je peux me permettre, ce couple est atypique mais ils forment un magnifique duo. Voici une présentation de leur histoire et de chacun;

Le couple : ce couple atypique ne se connais pas d'hier. En effet, il y a de cela 16 ans, lorsqu'ils avaient 8 ans tout les deux, ils se sont rencontré à l'école. C'est lors de l'exil de Benjamin (de Québec) à New York que les tourtereaux se sont vus pour la première fois. Elle était l'une des jeunes filles populaires de l'école tandis qu'il était le nouveau qui était rejeté puisqu'il ne connaissait pas la langue de Shakespeare. Il avait le béguin pour elle tandis qu'il était invisible aux yeux de la jeune fille. Il vécu plusieurs années sous l'emprise des charmes de mademoiselle puis, à son entrée au lycée, il parti pour la Californie où il entra dans une école sportive tandis qu'elle resta à New York pour fréquenter un couvent. Kassandre, ayant des ancêtres français, avait toujours été fascinée par ce gamin, elle jalousait sa langue. À 22 ans, Benjamin eut à aller à New York pendant 2 semaines pour faire la promotion du livre d'un des ses auteurs, eh oui il était devenu éditeur et représentant d'artistes. Tandis qu'il se promenait sur la 4e il percuta une jeune femme et s'en excusa. Il reconnu tout de suite la femme qui se tenait devant lui. Sachant qu'il devait partir une dizaine de jours plus tard, il ne tenta pas sa chance. Elle tomba sous le charme de ses beaux yeux verts. Quelques soirs plus tard, Benjamin alla au cinéma voir un film d'horreur et Kassandre s'assit devant lui juste avant que le film commence. À la fin, il alla la saluer, ne pouvant croire au hasard qui les frappait. Le lendemain, Benjamin alla au bar, qui vit-il? Kassandre, bien sûr. Ils passèrent la soirée à discuter de l'étrange hasard. À la fin de la soirée, comme ils se levèrent pour se faire un câlin avant de partir, leurs téléphones portables tombèrent; les deux étaient pareils. Ils ramassèrent les cellulaires. Le lendemain, Benjamin préparait sa valise quand il pensa à appeler à la maison d'édition, il eut la surprise de remarquer que la liste de contact du cellulaire n'était pas la sienne. Il ricana alors et appela son numéro et demanda son adresse à la jeune femme pour échanger leur portables. Ils discutèrent un peu puis Benjamin eut à partir. Chacun alla à son tour voir l'autre pour des rendez-vous. Benjamin emménagea finalement à New York puis leur relation débuta officiellement.

Kassandre aspire à devenir réalisatrice de films et se crée peu à peu un portfolio tout en tentant de monter les échelons du métier. Elle est une jeune femme posée, sérieuse et très travaillante. Kassandre a toujours eu de la difficulté a voir la vie de façon enfantine, tout doit être planifié. Benjamin, de son côté, est encore éditeur et travaille comme mannequin depuis son arrivé dans la Grosse Pomme. Il est plus punk, refuse de grandir et a de grosses aspiration; malgré tout, il est très intelligent mais son côté enfantin lui a souvent nui dans la vie. Les deux se complémentent bien; Benjamin fait voir le côté joyeux et insouciant de la vie à Kassandre tandis qu'elle le calme et cela aide beaucoup chacun d'eux à maintenir un équilibre.

N.B. les tourtereaux pensent à déménager bientôt pour une destination plus exotique qui saura inspirer madame à créer des films et réaliser l'un des rêves de monsieur : voir le monde petit peu à petit peu.

Kassandre : Ayant eu une enfance strict, elle vit difficilement les émotions qui l'habite puisqu'elle a toujours tout gardé à l'intérieur. Elle est soucieuse et recherche la perfection. Elle a de la difficulté à dire "Je t'aime" car le divorce de ses parents l'a chamboulée et elle a peur de vivre cette situation. Benjamin est le premier homme qu'elle aime aussi profondément.

Benjamin : Insouciant et déluré, ce jeune homme surprend toujours. Ses cheveux, naturellement roux, sont souvent teints car il déteste cette couleur qui lui a causé tant de moqueries. Soucieux de son apparence, il s'entraine de 3 à 4 fois par semaine. Il adore tenter de nouvelles choses et est très ouvert d'esprit. Il n'est pas gêné d'avouer qu'il a eu des expériences amoureuses avec des hommes et il dit que l'amour n'a pas de sexe; il n'entre dans aucun moule et va comme son coeur le lui indique.

Dernière édition par Simon le 2012-12-14, 17:03, édité 1 fois

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 
Voilà aussi mon couple^^

Je suis désolée pour l'image, mais Gimp refuse de faire la résolution que je lui mets...

[Clos] Love Story : Finale - Page 4 Screen25

Krystin et Yaleyn Billy

Krystin: Vampire et démonne, un peu contre son grè pour le démon au début, mais elle finit par s'y faire! Ses yeux violets tranchent bien avec ses goûts vestimentaires. Elle s'habille toujours en couleur violet, et chiquement la plupart du temps. Mais n'allez pas croire qu'elle a horreur de la saleté! Au contraire! Cette jeune femme est une athlète! Elle est musclée aussi...et a deux tatouages! L'un sur l'oeil gauche, qui raconte plein de choses, et l'autre dans le dos.

Yaleyn: Spectre ayant la capacité de se transformer en humaine. Bien pratique! Yaleyn est maladroite, même si c'est une ancienne chasseuse! Mais elle apprend à gérer ses maladresses avec Krystin! Sa couleur dominante est le noir dû à son passé de spectre. Heureusement elle a retrouvé goût à la vie! C'est désormais une grande gamine, ah si, vous verriez les grimaces qu'elle peut faire! Cela amuse sa moitié d'ailleurs!

Krystin et Yaleyn ont mis du temps à réaliser qu'elles voulaient être ensemble, mais elles l'ont fait, et vivent désormais, ensemble, à Moonlight Falls, une villePAS DU TOUT paisible, ce qui leur plait étrangement! Oui car pour une chasseuse spectre et une sorcière mi-démon mi-vampire, il faut de l'action! C'est d'ailleurs dans l'action que nos deux jeunes personnes se sont rencontrés!

Dernière édition par Ships-series le 2012-12-14, 20:27, édité 1 fois (Raison : EDIT: Redimension de l'image faite)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous!

Simon, Ships :

Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).

l'étape 1 sera lancée ce soir!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Félicitations au jury, vous allez tout déchirer cheers

Lady : Théoooooooooo ! Raaah ils sont trop beaux! ♥️ La couleur de la cheveux de la miss est ♥️ aussi ^^

Liloow : ils sont trop mimis ♥️♥️♥️

Ships :
Quel beau couple, elle ont toutes belles ! Très chouette photo aussi ^^

Simon :
ils sont superbes ! Et j'aime beaucoup leur histoire ! Very Happy

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo au jury Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Wah ton couple déchire Simon, en particulier le roux. Et d'ailleurs, ça lui va bien.
Ships, ton couple aussi est sympa, elles ont l'air vraiment complices.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Merci beaucoup Flo' Very Happy

Ma photo est redimensionnée Tiff'.

Ships: J'ai vraiment hésité a faire un couple gay ou lesbienne! Finalement, j'ai opté pour quelque chose qui, peut-être, choquerais moins. J'adore ton audace ma chère!

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

De rien ^^
J’ai hésite aussi, mais j'ai préféré resté "soft", bien que ma miss ai les cheveux verts... ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Love Story : Finale - Page 4 12121404562314817310664945
Parce que toutes les grandes histoires commencent par une conquête

[Clos] Love Story : Finale - Page 4 12121404562214817310664941

Pour cette première épreuve il s'agira de faire un saut plus ou moins grand dans le passé et de nous raconter comment vos amoureux ont fini ensemble. Attention, il ne suffit pas de simplement mettre en scène leur première rencontre mais dépeindre le moment plus effervescent où l'un deux a fini par conquérir l'autre(ou être conquis), ce moment où la perspective d'une vie a deux a cessé d'être une possibilité pour devenir une évidence!
[Clos] Love Story : Finale - Page 4 12120805164814817310641906
♥ Une seule image d'exactement 750 px de large (lien possible vers le format initial).
♥ Texte explicatif autorisé.
♥ Image à poster dans ce sujet avant le 22 décembre minuit. Un délai n'est en principe pas possible.
[Clos] Love Story : Finale - Page 4 12121404562114817310664939
Votre image sera notée selon le barème qui suit
♥ Qualité de l'image et des retouche éventuelles : /5 (voir remarques)
♥ Charisme et apparence des protagonistes : /5 (tenue, place dans l'image)
♥ Créativité, originalité /5
♥ Respect du thème /5
♥ Décor et mise en scène /5
♥ Alchimie /5 (se passe-t-il quelque chose entre vos deux amoureux?)
[Clos] Love Story : Finale - Page 4 12121404562214817310664943
Je sais qu'il y a quelques débutants parmi les participants cependant j'insiste sur le fait que le forum dispose de toutes les informations nécessaires pour bien commencer. Je serai donc intransigeante quant aux notes concernant la qualité de l'image, proposer une image mal cadrée, des personnages mal éclairés, trop pixelisée entrainera un malus important pour la première partie de l'évaluation. Les tutoriels ci-dessous doivent donc être lus, compris et appliqués. A toutes fins utiles, n'hésitez pas à faire appel aux membres du forum.

Dernière édition par Tiffany le 2012-12-14, 21:40, édité 1 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime ce thème ! Mais j’ai peur de faire un truc trop... attendu. Parce que le mot "conquérir l'autre" ne m'inspire que des mises-en-scène se déroulant dans un lit xD Arf.
Par contre niveau qualité,éclairage, je pense que j'aurais pas de problème. Mais pour l'idée je bloque.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'adore la catégorie Alchimie, Tiff ^^
Bon courage à tous, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Hâte de voir ce que vous allez imaginer Smile Étonnez-nous Wink

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je vais suivre de très près ce concours Very Happy

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ouh la la! Aller on s'y met : création de poses et photo! Very Happy J'aurai pas grand chose à raconter, tout est déjà dit. LOL

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Intéressant ce premier thème Very Happy Bonne chance à tous !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Chouette thème et amusez vous ! Smile

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bon courage et bonne chance à tous les participants.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour le paiement, je préfère en espèce mais j'accepte les cartes de crédits et pour les chèques, ils devront être au nom de marylin. Merci.

Sans blagues, bonne chance à tous. J'essairai dêtre le plus juste possible Smile

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Whaw ! Super thème ! Je crois que j'ai une petite idée ^^
Bonne chance à tout le monde Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça va saigner !

Juge qui fait peur a écrit:

Ce moment où la perspective d'une vie a deux a cessé d'être une possibilité pour devenir une évidence!

Heeeeu... Quand elle l'a vu à poual pour la première fois ?
*SBAF*

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouep, ça va saigner les gars!
Lady u.u xD

J'ai une idéeeee [Clos] Love Story : Finale - Page 4 2850139730

 
Ships-series
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Tiffany: Je sais que mon image ne respecte pas l'une des conditions, mais j'ai dit dans mon post que Gimp refusait les données que j'enregistrais...

Amylet: Merci! Au départ Yaleyn était censée être un fantôme mais j'avais peur de gâcher l'image alors je l'ai retransformé en humaine^^

PetiteFlo: Oh oui elles sont complices Razz

Simon: J'hésitais aussi entre un couple lesbien et gay, et j'ai choisi la gente féminine x) Je me suis aussi demandé si on avait le droit à tout sorte de couple...et j'ai sauté le pas!

J'ai une idée aussi! Maintenant va falloir la mettre en place...mais d'abord je tente de redimensionner l'image sinon je vais me faire éliminer rapidement! Gloup! Bonne chance aux autres participants, vos couples sont très jolis! [Clos] Love Story : Finale - Page 4 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ships, j'ai bien lu ta petite note. Ceci dit les règles du concours ne vont pas s'adapter aux caprices de vos jeux/logiciels et il vous faudra dompter votre bête. Au besoin n'hésitez pas à faire appel à l'aide des membres!! Quoi qu'il en soit, je m'occupe de ton portrait, concentre toi sur la première épreuve Wink

@LadySquirrel a écrit:

Ça va saigner !

Juge qui fait peur a écrit:

Ce moment où la perspective d'une vie a deux a cessé d'être une possibilité pour devenir une évidence!

Heeeeu... Quand elle l'a vu à poual pour la première fois ?
*SBAF*

Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez et prendre le point de vue d'un des deux protagonistes si vous voulez. Faudra juste que ça "parle" à la majorité des juges Wink

 
Page 4 / 15