Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Love Story : Finale

description[Clos] Love Story : Finale - Page 15 Empty[Clos] Love Story : Finale

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12120805164814817310641907
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12121404462214817310664916
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 12120805164814817310641908
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan - 8:05, édité 27 fois

description[Clos] Love Story : Finale - Page 15 EmptyRe: [Clos] Love Story : Finale

more_horiz
Félicitations à tous [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2698908354

Lady, tu m'as enchanté par tes images du début à la fin. J'aime particulièrement ton univers et c'était frustrant de ne pas pouvoir réagir dans ta galerie alors que je n'avais qu'une envie : laisser un mot de suite.

Isis, j'aime beaucoup ce que tu fais également. Il y a toujours ta patte et tu as fait évoluer à merveilles l'histoire entre Bao et Gabin, les rendant d'autant plus réels. ça fait plaisir d'avoir pu admirer en même temps ta plume et ta créativité graphique.

Liloow, comme l'a dit Marylin, tu étais face à 2 pointures et tu as vraiment bien tiré ton épingle du jeu. J'espère que nos conseils t'auront été utile et que tu continueras à évoluer graphiquement, que ce soit dans d'autres concours ou dans ta galerie Smile

Pour moi, c'était un plaisir de juger (j'ai adoré ça en fait, je peux recommencer dites ?), surtout avec Tiff' (avec qui j'ai toujours eu plaisir à travailler) et Marylin. Et non, Mary, tu n'as pas été un boulet et si tu avais froissé qui que ce soit, on l'aurait ressenti tout de suite. Je trouve que le tout s'est passé avec bonne humeur et entraide et ça, ça n'a pas de prix Smile

description[Clos] Love Story : Finale - Page 15 EmptyRe: [Clos] Love Story : Finale

more_horiz
Bravo à tous les participants et surtout les 3 finalistes et Lady plus particulièrement ! Vous avez fait un superbe boulot !

more_horiz
[Clos] Love Story : Finale - Page 15 2850139730 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 3925848005 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2850139730

Merciiiiiiii !

Je suis contente d'avoir gagné, j'avoue qu'Isis m'a bien fait flippé avec son image. [Clos] Love Story : Finale - Page 15 115326
D’ailleurs Isis: mais quelle concurrente ! On avait toujours que quelques points d'écart et tu sais à quel point j'aime (et déteste) Bao/Gabin. J'espère que tu nous donneras encore de leurs nouvelles.
Liloow: Franchement, tu peux être tellement fière de ton parcours ! Tu t'es débrouillé comme une chef. Ravi de t'avoir eu en finale.

Merci Tiff pour ce super concours -encore un fois-... Grâce à toi, j'ai pu m'attacher à ce couple que j'avais créer à la va-vite, sans vraiment les aimer comme il se doit (et au final je n'ai pas réussi à les séparer ^^)

Merci aux juges qui ont été adorables et justes (et non non la Star blonde, tu n'as froissée personne et tu n'as pas été un boulet ! Wink )

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 704960leharema [Clos] Love Story : Finale - Page 15 334523autographe[Clos] Love Story : Finale - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Ah ouf merci !

En tout cas, j'ai adoré être jury et j'espère recommencer pour un autre concours Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bravo Lady !
C'était vraiment un chouette concours cheers

more_horiz
T'inquiète, Lady, je joue régulièrement avec Bao et Gabin, et ils sont devenus mes modèles fétiches (je me suis jamais autant attachée à mes persos, c'est un peu grâce à ce concours).

Mary, tu n'as pas à t'inquiéter, tu as fait du super boulot avec Siph et Tiff. Des commentaires toujours justes et pas vexants ni gratuits.

more_horiz
Bravo à vous 3, des félicitations plus particulièrement à Lady bien sûr, vous avez toutes fait du super boulot !! [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2698908354

Sans oublier Tiff' et ses super concours et tes deux co-juges de choc Very Happy

Spoiler :

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 Graphi11 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 12112810530914817310606185[Clos] Love Story : Finale - Page 15 Poses11

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Liloow: Franchement, tu peux être tellement fière de ton parcours ! Tu t'es débrouillé comme une chef. Ravi de t'avoir eu en finale.

HIHI !! Merci Lady!!
J'avoue que je suis fiers de moi d'être arrivé jusque là (et mon copain doit en avoir mal aux oreilles je n'arrête pas de lui répéter lol)

J'espère qu'il y en aura d'autre comme celui-ci j'ai Adoré!!!

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 150824101502403551

more_horiz
Désolé Isis pour le mauvais copié collé de ce matin! je n'étais visiblement pas encore assez bien réveillée, j'ai corrigé ça.

Encore une fois, merci à tous (juges, participants et lecteurs) je suis très heureuse que ce concours vous ait plu. Je vous avoue qu'au début j'ai eu quelques doutes étant donné que le thème est fort différent de ce qui fonctionne habituellement et que les participants ne se sont pas bousculés au portillon mais on a finalement eu un public très varié et surtout motivé.

Ça donne envie d'en faire d'autres Wink

more_horiz
Bravo Lady pour cette nouvelle victoire ! [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2704252971

Bravo à toutes les 3 parce que vous nous avez régalés avec vos images/histoires.

Chouette concours.

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 8dpifx11 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 Signat10 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 Badgev10  [Clos] Love Story : Finale - Page 15 12080110 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 Bon-gr10 [Clos] Love Story : Finale - Page 15 Logo_h10  

more_horiz
Félicitations Lady!
Effectivement vous avez tous fait du super boulot!
Vos "love story" nous ont transportés! J'espère voir la suite dans vos galeries!

more_horiz
Un grand bravo à Lady et Isis et Liloow vous vous êtes super bien débrouillés bravo aussi à vous deux! [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2698908354

more_horiz
Bravo à Lady et aux autres participants,vos images ont été sublimes durant toute la compétition! Very Happy

more_horiz
Félicitation à Lady! Tu le mérites! Tes images étaient sublime à chaque semaine!

[Clos] Love Story : Finale - Page 15 221112OUAT

more_horiz
Félicitations à Lady [Clos] Love Story : Finale - Page 15 2698908354

Et bravo à tous les participants, chouette concours Smile [Clos] Love Story : Finale - Page 15 1431192536

more_horiz
Bravo mon petit sucre à poil, tu la mérites cette victoire!
Et bravo à tous les participants qui on fait de ce concours une excellente animation

Et puis à Tiff et aux juges, qui ont rondement menés ce concours