Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Love Story : Finale

description[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Empty[Clos] Love Story : Finale

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12120805164814817310641907
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12121404462214817310664916
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 12120805164814817310641908
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le Mar 22 Jan - 8:05, édité 27 fois

description[Clos] Love Story : Finale - Page 5 EmptyRe: [Clos] Love Story : Finale

more_horiz
C'est sympa Smile

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3471333390[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3458505197[Clos] Love Story : Finale - Page 5 26468146[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Ico10 [Clos] Love Story : Finale - Page 5 644394581277awardcn6[Clos] Love Story : Finale - Page 5 1529196166[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3233039009[Clos] Love Story : Finale - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

description[Clos] Love Story : Finale - Page 5 EmptyRe: [Clos] Love Story : Finale

more_horiz
Ca commence fort ! Very Happy

more_horiz
Eh beh, tu perds pas ton temps toi!
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que ça manque un peu de profondeur, enfin je pense.
Voici ma participation, agrémentée d'un ptit texte! enjoy

C'était il y a un peu plus d'un an, lors du deuxième rendez-vous d'Emily et Daren. Quand il se sont embrassés, ils ont tout les deux réalisés qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, le contact des lèvres de chacun fut magique. Et ils ne se sont pas trompés... aujourd'hui, ils forment un couple jeune et épanoui que beaucoup envient et cherchent à détruire. Mais l'amour est plus fort que tout...

edit: zut, un défaut au niveau des cheveux de Daren! je peux le modifier ? je l'avais pas vu :/ demain ?

Dernière édition par PetiteFlo le Dim 16 Déc - 20:55, édité 1 fois

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 857114sign

more_horiz
Très beau Flo! J'aime l'effet avec la couleur et tu as très bien travaillé le fond! Very Happy

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 221112OUAT

more_horiz
Merci beaucoup Simon!
J'ai édité, défaut corrigé ^^

more_horiz
Voilà ma participation:

Spoiler :
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 47278310

Il y a 1 an et 1 mois, Will emmena Cynthia sur le pont de Avalon, pour les deux amoureux le spectacle des feux d'artifices fut un instant magique. Lèvres contre lèvres, ce fut le coup de foudre immédia, et ils surent que leur amour durerait éternellement.

more_horiz
On à eue un peu la meme idée -_-
Mais c'est une belle image! Les couleurs appliquées sont un bon choix! En revanche, ce pont manque de monde et le décalge sims/réalité est un peu trop flagrant. La fille semble bien aimer ce bisouuuu, et le gars aussi! mrgreen

more_horiz
Oui il y a pas trop de monde car (j'ai oublier de précisé) c'est Will qui à payer les feux d'artifices donc c'est le spectacle privé.

more_horiz
Aww d'accord! Smile

more_horiz
Oh mon dieu, la concurrence va être rude! Je sens que je vais me faire éliminer rapidement moi!

PetiteFlo: J'adore ton image, mais c'est juste la luminosité, je trouve ça un peu sombre, mais sinon le décor est très travaillé et tes deux n'amoureux sont trop mignons [Clos] Love Story : Finale - Page 5 4113703508

misssimsbeatch: Jolie! Ta simsette a l'air d'apprécier la soirée et son petit ami plus que les feux d'artifice! Dis-moi, c'est une incrustation que tu as faite? Si oui, chapeau bas! Si non, je suis bluffée x)

Simon: (j'ai failli t'oublier, sacrilège!)Que c'est mignon! Et dis-donc, Benjamin est sacrément musclé! Je me demande si Kassandre regarde son magnifique tee-shirt ou son proprietaire, car ils sont tous les deux intéressants! Smile

more_horiz
Dis pas ça Ships! Je sais que tu vas faire un beau truc! Very Happy
Merci en tout cas, pour la luminosité c'est parce que c'est la fin de journée en fait, la fin du rendez-vous! (d’où les couleurs orangées qui indiquent le coucher de soleil, selon moi)

more_horiz
Simon, ton image est top, une belle qualité. Et Benjamin, quel homme ! [Clos] Love Story : Finale - Page 5 4113703508 Il est craquant, surtout avec son petit air intimidé.

PetiteFlo, belles couleurs, j'aime les effets sur ta photo. Le décor est chouette aussi. Un petit bémol : dommage qu'on ne voit pas mieux au moins l'un des amoureux.

misssimsbeatch, belle idée, bien mise en oeuvre. Le décalage réalité/sim n'est pas flagrant, bon travail. J'accroche moins aux couleurs sépia.

Voici mon image :

Spoiler :

Le moment clé dans la relation entre Gabin et Bao n'est pas leur première rencontre. Bao avait à peine remarqué le jeune homme trop timide, ce jour-là. Ce n'est pas non plus le jour de leur premier baiser : cette histoire n'était tout au plus qu'un amour d'un soir pour la jeune fille indépendante. Les deux jeunes gens avaient une relation en dents de scie, comme on dit, sans lendemain : ils se voyaient, appréciaient le moment passé ensemble et promettaient de s'appeler pour un nouveau rendez-vous. Rien de plus. Enfin, c'était comme ça pour Bao. Mais Gabin, lui, aimait réellement et profondément le joli modèle rebelle. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de présenter Bao à sa famille. Ce ne fut pas simple de convaincre la jeune fille, mais elle finit par céder ; peut-être l'affection qu'elle portait à Gabin commençait-elle à ressembler à de l'amour. Le couple fut donc invité chez les frères de Gabin, Thomas et Romain. Il y avait aussi sa soeur, Esmé et sa nièce, Camille. Au début, Bao fut mal à l'aise, ne se sentant pas à sa place. Mais plus le temps passait et plus elle se rendait compte que cette famille soudée et joyeuse l'accueillait à bras ouvert et l'acceptait telle qu'elle était. A la fin de l'après-midi, alors que Romain et Camille jouaient à un jeu vidéo, devant le reste de l'assistance, Bao réalisa quel genre d'homme était Gabin. Un homme avec des valeurs, attentionné auprès de ceux qu'il aimait, doux et enjoué. Le genre d'homme capable de percer la carapace que la jeune fille s'était forgée au cours de son existence. C'est à ce moment précis qu'elle comprit qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait de toute son âme : un foyer où son âme pourrait enfin se reposer. Le baiser qu'elle offrit alors à Gabin n'était plus un geste mécanique de simulacre à l'amour.
Non, il était plus plus que cela.
Une promesse.
Un serment.
Celui de l'amour véritable.

Edit : les deux mots bippés ne sont rien d'autres que des bisous...

Dernière édition par Isisaur le Lun 17 Déc - 14:28, édité 1 fois

more_horiz
Simon: Je ne peux pas être constructive tellement Benjamin est beau... Non vraiment, j'aime beaucoup le naturel de la scène.

Flopinette: Tu sais déjà que j'aime ton image !

MissB: Ils ont l'air tout tendres tout les deux... Je tique un peu sur les cheveux de Will cependant.

Puis on termine par Isis....

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Th_116_
RENDS-MOI MON GABIN, FEMME !!!!

Screunieunieu !
Par contre, ton texte a été biper deux fois... ?! o.O

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 704960leharema [Clos] Love Story : Finale - Page 5 334523autographe[Clos] Love Story : Finale - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Lol Lady, tu as des envies de meurtres ? ^^

Rah, c'est juste des bisous qui ont été bippés ! Enfin, "bisou" en moins familier, snif, c'est pas vulgaire. Je ne vais pas m'en remettre d'avoir été bippée !

more_horiz
Des envies de meurtre ?
Si peu très chère, si peu.... *aiguise ses couteaux*

Ah oui... Ça a bippé baisers (obligé de le mettre au pluriel) ? Rooooh... C'est bête,, surtout pour les gens qui écrivent des histoires, je trouve ça plus poétique un baisers qu'un bisou.

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Déc - 14:32, édité 1 fois (Raison : RAH MAIS ME BIP PAS ABRUTI !!!!)

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 704960leharema [Clos] Love Story : Finale - Page 5 334523autographe[Clos] Love Story : Finale - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
♫ Premieeeer bip, échangéééés sur une plaaaage en étéhé...♪
Le pire c'est que c'est finalement la censure qui rend la phrase tendancieuse...

Merci à tous pour vos participations! Encore 5 jours pour les autres!

more_horiz
Ouep, je trouve aussi, un bai.ser n'a rien de vulgaire...
Isis, ton image est très sympa! Beau travail de de mise-en-scène, mais selon moi, le vignettage n'est pas nécessaire.

more_horiz
Je ne fais que passer [Clos] Love Story : Finale - Page 5 334500838 . J'ai rectifié pour le bip Wink. Lady, j'adore ta raison d'édit [Clos] Love Story : Finale - Page 5 366781642 .

more_horiz
Bravo à tous !

Argh, que ça va être difficile ! [Clos] Love Story : Finale - Page 5 115326

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
J'aime beaucoup Isis ! Very Happy

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3471333390[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3458505197[Clos] Love Story : Finale - Page 5 26468146[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Ico10 [Clos] Love Story : Finale - Page 5 644394581277awardcn6[Clos] Love Story : Finale - Page 5 1529196166[Clos] Love Story : Finale - Page 5 3233039009[Clos] Love Story : Finale - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Tiffany a écrit:
♫ Premieeeer bip, échangéééés sur une plaaaage en étéhé...♪
Le pire c'est que c'est finalement la censure qui rend la phrase tendancieuse...

Grave. Quand j'ai lu le message d'Isis au début j'ai cru qu'elle avait marquée un truc bizarre alors qu'en fait, non.

@Caroline a écrit:
Je ne fais que passer [Clos] Love Story : Finale - Page 5 334500838 . J'ai rectifié pour le bip Wink. Lady, j'adore ta raison d'édit [Clos] Love Story : Finale - Page 5 366781642 .

Merciiii !

Ah et oui j'aime pas me faire bipper. Liberté mince !
Spoiler :

Sinon j'ai fait mon décor pour mon image. ♥️

more_horiz
Voici ma participation, elle est maigre mais mon jeu commence sérieusement à bugger et pour jouer c'est pas facile [Clos] Love Story : Finale - Page 5 3181402168 Oh, et le texte est bien de moi, même si j'ai galéré et qu'il ne raconte pas grand chose x)

Spoiler :
[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Screen76

Alors que la Nuit tombait, que la mission s'achevait,
Nos deux filles partagèrent un diner, Où l'on sentait
Que le coup de foudre allait arriver.

En effet, vous n'avez pas rêvé,
Yaleyn et Krystin, après une mission éreintante,
Allèrent au restaurant avec leurs robes élégantes,
C'est là que naquit leur amour, auprès d'une douce étincelle
Et d'un bouquet de roses près des chandelles.

Oui c'est ici qu'elles s'avouèrent leur flamme
Prenant en main tout leur courage,
Elles se connaissaient depuis un très jeune âge
Et purent enfin partager leurs âmes.

Elles étaient immortelles,
Leur amour sera à jamais éternel.

De là naquit une promesse,
Celle que jamais ne viendrait la tristesse, il n'y aurait que la tendresse
Parce qu'unies à jamais,
Peu leur importerait de ce que le monde autour d'elles n'adviendrait.

more_horiz
Vos images sont superbes! La compétition est féroce! Je plains les juges car ce sera un choix difficile.

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 221112OUAT

more_horiz
Il y a vraiment de jolies photos, oui ! J'avoue un faible pour celle d'Isis, tout en douceur, j'ai dévoré le texte en dessous ^^ je savais que c'était un homme comme ça, ce Gabin, et j'aime beaucoup les couleurs de ta photo, Flo.
La compétition s'annonce rude ! Smile

Spoiler :

[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Graphi11 [Clos] Love Story : Finale - Page 5 12112810530914817310606185[Clos] Love Story : Finale - Page 5 Poses11

more_horiz
J'étais certaine de voir de jolies photos Smile On voit que vous y avez mis du cœur (faut dire que le thème veut ça aussi ^^).