[Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch

Notifications
Tout nettoyer
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie! Ici vous retrouverez toutes mes créations qui sont également afficher sur mon site.

Pour ma première création:

Spoiler :

Guenièvre de Carmélide:

Spoiler :

Edit Dada: Mise sous spoiler de ton image Smile

Elena Boram:

Spoiler :

Image pour l'image du mois:

Spoiler :

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-03-30, 17:50, édité 6 fois

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady! Yes Cool elle en a une je vais éditer la photo et vous aurez une jolie petite histoire. Wink

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà mon image pour l'image du mois (qui pour sur ne sera pas choisie):

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La bio d'Elena est sympa tout plein.

Bon pour l'image: déjà ne pars pas en te disant "elle est moche et ne sera pas prise" !

Je trouve ça pas mal du tout. Bon il y a des choses à revoir mais c’est déjà un bon début.

-le détourage est pas mal mais il faut revoir les finitions au niveau des cheveux, ta demoiselle ayant une coupe assez lisse ça devrait être rapide
-on le dit souvent mais lorsqu'on intègre un fond sis sur un fond réel il faut retoucher les couleurs afin d’harmoniser le tout et pourquoi pas, flouter le fond (légèrement)
-la tenue de ta demoiselle me chiffonne un peu: si tu veux pas reprendre une photo en jeu ce que je peux comprendre, retouche au moins al couleur, le bleu jure un peu avec les couleurs très saturées du fond
-j'aime bien la trace de sang ^^

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Oki d'oki pensé positif! Je suivrais aussi tes conseils. Very Happy

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tout comme Lady, je trouve que ton image contient de bonnes idées Smile Et puis, c'est en "forgeant que l'on devient forgeron" non ?

Tu as réussi à bien détourer ton personnage. IL reste, comme l'a dit Lady, les finitions à faire, notamment au niveau des cheveux.

J'aurais choisi une tenue un peu plus "miteuse" ou alors, je l'aurais détériorée via le logiciel de retouche, afin de montrer ce qu'elle a dû endurer pour survivre.

Je lui aurais peut-être choisi une autre pose, ou alors j'aurais dirigé son regard vers la scène en arrière-plan (la rue dévastée)

Il y a des téléchargements de qualité pour représenter le sang sur le visage et autre. La trace de sang est très bien fait, mais on ne voit que ça. Je verrais plus de "saleté" sur elle (à défaut de sang ^^). Mais pas trop non plus, sinon ça va faire too much.

Voilou et pars positive hein Wink Dis-toi que au moins, toi, tu as fait une image du mois, ce que d'autres ne prendront peut-être pas le temps de réaliser.

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Il y a vraiment du bon dans ton image, donc comme dis précédemment : ne pars pas défaitiste.
Après le gros problème selon moi c'est la tenue de ta sims, ou du moins la couleur choisi, tu devrais choisir quelque chose qui s'accorde d'avantage avec le fond choisi ( ici, des couleurs ternes).
Après pour le détourage ça me semble pas mal, mais n'étant pas du tout à l'aise avec ça je ne peux pas vraiment juger.
Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite de tes créations. Wink

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui le haut [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 3731450627 je vais changer sa [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 2850139730

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Ton image n'est pas mal du tout, mais je trouve qu'il y aurait des petites choses à améliorer. Déjà, il y a un grain assez visible sur ta Sim et l'arrière-plan. C'est une bonne idée (ça donne un côté un peu dramatique) mais il est un chouïa trop prononcé sur les vêtements.
Après comme l'a dit Siphoë, tu devrais changer son regard, car là on a un peu l'impression qu'elle regarde dans le vide. Wink
Enfin, essaye de diminuer l'intensité des couleurs de ta Sim pour que ça colle mieux à l'ambiance de la photo et à l'arrière-plan. Smile
Surtout, reste positive, car ton image a du potentiel, et je pense que tu es capable de l'améliorer.

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà mon image pour les Miss:

Spoiler :
[Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 Screen68

Rose travaille dans une petite entreprise de photographie à Moonlight Fall, comme elle prend des modèles en photo les 5 jours de la semaine, elle sais comment se positionné et prendre la pose. Même grâce à son amie Cindy Wotloot une de ses modèles, Rose a appris a être sexy, féminine ou sensuel en prenant la pose.
Mot de Rose:

Avant mon problème était de paraître en publique, mais avec ce job j'ai appris à me faire confiance et surmonter ma "peur" de mettre des sous-vêtements osés. Ce concour de Miss est toute ma vie et je compte bien tout donné;

Biz. Rose*

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-01-09, 21:05, édité 3 fois

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà mon image pour le concour "Le parfum":

Spoiler :
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est très jolie tout ça [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 2698908354

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 3925848005

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

J'aime beaucoup les couleurs et le détourage de la bouteille de parfum est juste parfait ! [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 1431192536

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fezet

J'ai changer d'image pour l'image du mois:

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mieux ! Tu as bien "sali" ta demoiselle et la couleur du tee-shirt est moins agressive. Alex t'as conseillé sur le Quarlem de désaturer la demoiselle histoire de mieux harmoniser le tout et je pense qu'elle a raison.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je rejoins aussi cet avis. Smile

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà l'image du profile publique pour le Quarlem (oui vous savez le concour(l'autre concour)) :

Spoiler :
[Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 Screen16 [/url]

Prénom : Avalon
Nom : Stone
Age : 24 ans
Localisation : Caraïbes
Créateurs favoris : Gucci et Chanel
Points Forts : Amicale, sportive, généreuse, "simple" et créative.
Points Faibles : un peu diva, aime draguer, a peur de Lady mrgreen
Biographie : Avalon est née aux Caraïbes avec sa mère Fanta ( Suspect ) et son père Coca Robert. Depuis toute petiote, Avalon rêve de travailler dans un magazine de mode mais ne pouvait pas supporter les flashes. Sa mère Fanta s'occupait d'elle comme une princesse et éyant vécut 7 ans à Sunny Side, les cocotiers elle connaissait. Son teint bronzé à beaucoup fait parlé d'elle. Avalon collectionne les garçons et les amis et pourtant un seul être (une Reine) lui fait extrèmement peur (vous voyez de qui je parle [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 337664734 ). A cause de son père, Avalon s'est forgé un caractère bien trempé et rebelle. Ses parents étaient très créatifs et généreux et ce concour permettra de rendre fiers son papounet et sa mamounette et en même temps de prendre plaisir à pratiquer sa plus grande passion: le modelling.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très belle Avalon [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 4113703508
qui est donc cette Lady qui te fait si peur Suspect

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Ceci sont les paroles d'Avalon:

*Salut Bretagne! Mais voyons c'est celle dont on ne doit pas prononcer le nom [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 334500838 Voldemor LadySquirel*

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 1491891232 je ne dirais rien alors [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 334500838

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Paroles d'Avalon:

*Sinon je vais me faire fouetter [Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 1246588793 *

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà la "présentation" de ma nouvelle série:

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Sympa, on dirait une bande annonce de film, je regrette juste de ne pas voir les personnages ^^
Fait juste gaffe aux fautes d'orthographe :
0:03 ils vont venir
0:16 je n'ai jamais revu
0:23 nous serons réunies
Bonne chance et bon courage pour cette série Smile

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Comme je te l'ai dit, c'est dommage qu'on ne voyes pas les personnages, en fait sa rejoinds MVDD.

Bonne chance !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy Je ferais attention pour les fautes d'orthographes et voilà les persos (je les avais posté que sur le Quarlem):

Spoiler :
[Créations diverses] Le laboratoire de Misssimsbeatch - Page 4 Screen11

De gauche à droite: Helena Jeerniss, Vanina Evans, Romain Auol et sa soeur Laura Auol.

 
Page 4 / 15