Probleme au bout de dix seconde retour au bureau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour , oui je sais qu il deja eu plusieurs sujet pour ce probleme mais je ne comprends pas vraiment les reponses .Donc je préscise tout de suite qu il va falloir bien m expliquer les explications Probleme au bout de dix seconde retour au bureau  2371081705
Bon alors mon problème c'est que quand je suis en mode vie le jeu reviens au bureau comme ca sans explications !Mai s quand je crée des sims aucun problème .
Cela vient t il de mes downloads , des sims ambitions ( je ne possède que les sims deluxe : Sims 3 + sims ambitions ),ou de quelque chose d autre ?
si ce problème est deja arriver a une personne qui a trouver comment le résoudre pourrait elle répondre a ce sujet SVP
Merci pour votre aide et compréhension que j ai ce jeu depuis 2 semaines et que j aimerai en fin pouvoir y jouer car cela fait plus d'une semaine que je retourne internet .
Violene Probleme au bout de dix seconde retour au bureau  3925848005

0 points
14 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer de réinstaller l addon

0 points

Salut,
Logiquement, les add-ons sont compatible avec le jeu et ne créé pas de problème, les causes les plus probables à ton problèmes sont :

- Soit tu as des téléchargements (Mods, objets, vêtements, ect) qui font planter le jeu
=> As tu télécharger quelque chose comme ça?
- Soit il y a quelque chose à mettre à jour : jeu, carte graphique, etc.

0 points

A tu télécharger des .package ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j ai telecharger des packages sur peggy zone annamariasims3 around the sims 3 et xmsims 3.
Après pour le reste j ai des probleme de mise a jour j arrive pas a les faire . Je n ai jamais eu de problème avec les sims 2 ou sim
s 1.
Violene .

0 points

Comment ça tu ne peut pas faire les mises à jour ? tu as un message d'erreur ?

0 points

Si tu peut pas faire les mises à jour, fait les avec le patch donwloader ( Si s'a s'écrit comme sa ) Un tuto ici :
https://www.sims-artists.com/t3424-debutant-the-sims-3-patch-downloader Smile

0 points

Il m'est arrivé le même chose...
Pour cesser ce bogue (ou bug).
1- ouvre le sims 3 launcher
2-va dans l rubrique téléchargement
3- coche un objet au hasard
4- Fais afficher le fichier
5- tu te situes dans un chemin \Les Sims 3\Download, le chemin s'arretera a Les Sims 3
6- Copie tes sauvegardes et le dosier download (pas les mods) dans un dossier sur ton burau pas exemple
7- Supprime TOUT ce qu'il reste dans le dossier Les Sims 3 (Mods, DCBackup ect.)
8- fermes et relance le launcher, les fichiers supprimés reviennent
9-replace les dossiers copié
10- Ré-installe tes sim3pack
Tu peux jouer!
Si le problème persiste, contacte moi!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci a tous !
alors louis-Sims je vais essayer ce que tu me dis mercredi .
Encore merci !
Bye !
Violene .

EDIT : LE PROBLEME EST ENCORE LA !

0 points
Membre ayant créé le sujet

LE PROBLEME EST ENCORE LA !
Le problème est encore là.

Edit Dada: Les majuscules, c'est le mal Wink

0 points

april j'ai telecharger ton fichier qui m'a effectivement mit qu'il me manquer une mise a jour mais quand je clic sur downloads sequential rien ne bouge :/ pourrait tu m'expliquer ou j'ai peut etre oublier quelques chose ...en tout cas je n'ai rien d'ouvert

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci !!!!

Spoiler :
desolé pour les majuscules .
0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désolé je le fait demain matin !
Bye !!!

0 points