panne d'inspiration

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voila je cherche à créer une maison de type ferme et très familiale simple, de plein pieds, avec une écurie accolé à la maison et sans contenue personnalisé uniquement à partir du jeu de base.
Seulement voila je suis en panne d’inspiration.
Je recherche donc un architecte qui accepterait de me faire un jolie domaine.
Voila ma famille sims vous remercie d'avance. respect1

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-12-08, 18:29, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

As-tu idée de la taille du terrain que tu voudrais ? Du nombre de chambres ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

sur le plus grand terrain 60x60
4 chambres avec cheminées, une cuisine pas trop grande, une salle et salon plutôt grand et cheminée. (je suis exigeante)
Pas meublé ni décoré.

Merci d'avoir répondu panne d'inspiration  3925848005

0 points

D'autres souhaits ?

Sinon, du revêtement sur les sols et les murs quand même ou pas ?

L'extérieur, tu t'en chargeras ou doit-il être aménagé ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je me chargerais de la déco à moins que tu veuille la faire. je n'ai pas d’exigence particulière pour la déco du simple.
Pour l'extérieur je m'en remets à ton savoir faire. Wink

merci Cutix

0 points

Tu aurais limite pu lancer un concours, non ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

y'en a un de proposé déjà avec le manoir gotik à relooké.
Pour la maison ça risque d'être trop long pour un concours pas sur qu'il soit suivi.

0 points

Au moins, tu aurais eu pleins de maisons dans le style que tu veux ^^ Faut voir le côté pratique du concours Very Happy

0 points

Tu pourrais faire un sondage...

0 points

Coucou Bretagne panne d'inspiration  51384269

Rabi a fait un très joli Ranch sur son site >> https://rabiereandco.blogspot.fr/2012/06/le-ranch.html

Le contenu des extensions que tu n'as pas sera remplacé par celui du jeu de base et il y a une belle écurie en plus ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma panne d'inspiration viens sur tout du faite, que j'ai encore tout perdu se que j'avais fait, des bug à répétition et donc la solution miracle à était de tout supprimé et de renommé les sims3 par un autre nom, maintenant j'ai un jeu tout beau tout neuf et qui ne bug plus enfin pour l'instant. panne d'inspiration  1037060881

c'est pour ça que je suis plus du tout motivé à en refaire.
cool je vais allé jetée un œil sur le ranch de Rabi. :cowboy:

Pour le concours oui c'est vrai que ça peut être bien, mais d’abord le manoir et qui c'est peut être après je demanderais.

merci en tout cas panne d'inspiration  2965971428

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense que j'aurais peut être du placé ma demande dans le topic des téléchargement enfaite. scratch

0 points

Dommage j'avais créé un ranch il y a longtemps peut être qu'il est sur ma page officielle mais il y a un étage et sûrement du contenu du store ceci dit même en enlevant l'étage c'était grand...

C'est sur ma page si tu veux jeter un œil :

https://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=2477078

0 points

As-tu trouvé ton bonheur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui j'ai trouvé

0 points