Problème pour l'installation des sims 3 saisons.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

J'ai reçu ,il y a environ une semaine, un nouveau disque additionnel (les sims 3 saisons) et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer parce que j'ai un problème. Je suis allée sur de nombreux forum mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
Mon problème est assez bizarre, en fait quand je met le disque sims 3 saisons dans mon lecteur CD le disque se met a tourner mais rien ne se passe. Le CD ne se lie même pas donc je ne peux pas l'installer mon jeu, puis quand je vais dans Démarrer> Exécuter et que je tape D:\AutoRun.exe pour essayer "d'ouvrir" le CD (pour pouvoir l'installer) un message s'affiche sur mon écran : " Windows ne trouve pas "D:\AutoRun.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct et reéssayez." .
J'ai donc pensé que le problème venait de mon disque. J'ai quand même essayé de mettre le CD dans l'ordinateur de ma mère pour voir s'il se lisait, et bizarrement l'ordinateur de ma mère a pu lire le disque.
C'est la première fois que j'ai ce problème avec un disque additionnel, j'ai les sims VIP, destinations aventures, et même showtime que j'ai installé en août. Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème, est-ce que quelqun pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci.

0 points
4 Réponses

J'ai le même problème, bien que ce soit avec une version Origin. Rien ne se passe quand je lance le jeu...
En espérant qu'il y ait une solution ultime, ou bien que la prochaine MAJ Corrige tout ca...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Apparemment il y a beaucoup de personnes qui ont ce problème. J'ai essayé plein de trucs, comme désinstaller les logiciels qui grave les CD ou encore faire les mises a jour mai je n'ai pas encore trouvé de solutions, mais j'ai vu que quand tu enregistres ton jeu sur origin tu peux le télécharger légalement, donc c'est ce que j'ai fait.
Mais j’espère quand même que quelqu’un pourra nous aider parceque je ne sais pas si ca va marcher. :S

0 points

Est ce que tu as essayé de mettre un autre CD dans ton lecteur pour vérifier s'il fonctionne? Parce que le pc de ta mère reconnait l'add-on et pas le tien, il est possible que le problème vienne de ton lecteur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je viens de mettre un CD (mais pas de jeux vidéo) dans mon ordinateur et le CD se lie sans problèmes.

0 points