Bug au niveau des coiffures : mèches blanches ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un petit bug qui est plus énervant que gênant. Disons qu'il n'empêche en rien le bon déroulement du jeu mais donne une mauvaise allure aux coiffures de mes Sims. =/

Toutes mes coiffures, même téléchargées, ont des reflets blancs très visibles. J'ai pensé que c'était à cause d'un mod mais je n'ai rien vu qui touchait à la teinte des coiffures.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?

0 points
2 Réponses

Moi aussi ça me fait ça pour certaines coiffures, mais ça se voit pas beaucoup quand les cheveux de tes sims sont blonds.
Je pense (a mon avis mais j'en suis pas sure) que c'est a cause de certaines choses que tu as télécharger parce que j'ai remarque que ça a fait ça ,dans mon jeu, a certaine de mes coiffures quand j'ai installé du contenu personnalise.

0 points

Les reflets blancs, c'est souvent dû à des retextures (ou des coiffure soriginales, ça dépend) de mauvaise qualité que tu as téléchargé. Des fois c'est juste dans le CAS, des fois en mode vie aussi.
Quant au coiffures EA, elles ont toujours des reflets et un aspects un peu "plastifié"

0 points