Présentation de Ships-series

Notifications
Tout nettoyer
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjous à tour! Ahem...bonjour à tous!

Pseudo : Si ma mémoire est bonne, je me nomme temporairement et accesoirement Ships-series, car j'adore prendre les séries pour des Chips! Ou peut être que j'ai choisi ce pseudo car je suis sérievore et que j'adore créer des Relatisonhips...

Age : Vous osez demander cela à une demoiselle (en détresse)?! Bon allez, entre 14 ans et 15,5, y a quoi?

Ville : Pommé au milieu de mon cher Morbihan et attendant impatiemment d'aller séjourner au pays des Caribous et des Anges, j'en connais d'ailleurs un nommé...vous voulez quand même pas que je vous le dise?!

Quels jeux Sims possède tu ? Les sims 3 base, Les sims 3 Supernatural, et les Sims 3 Kit Jardins de Style, pour le moment!

Comment as-tu connu le forum ? Vous êtes très curieux ici! Ma conscience me dit que je cherchais des tutoriels sur les Sims 3...

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Un peu de tout! J'aime particulièrement la création de sims, mais je ne suis pas indifférente aux aménagements de maisons/manoirs/châteaux (et ses dérivés...)

Un exemple en image: Mmmmh...une petite image fait avec 2 de mes sims et Gimp. It was my first work!

Spoiler :
Présentation de Ships-series Jusqu_10

Voilà voilà! Vous aurez bientôt le droit de voir ce que je fais! Sinon dans la vraie vie je suis étudiante, en 3ème. Je fais du théâtre et je me destine à une carrière cinématographique (devant ou derrière la caméra, je ne sais pas encore). L'année prochaine, je prévois de m'enfuir au Canada pendant 1 an avec un organisme afin de découvrir ce magnifique pays et de revenir presque bilingue. J'ai découvert les Sims en 2011, mais j'ai arrêté de jouer...et depuis mi-octobre, je rejoue, car j'ai l'envie de créer des histoires sans l'aide de logiciels tel Iclone, ou pire, daz Studio, car je n'arrive pas à les maîtriser.
De plus, j'aime écrire. Je suis une auteure de fanfictions. Je compte d'ailleurs recréer une de mes fics en fic sim!
(petite remarque: J'adore l'aspect de ce beau forum! Je sens que j'y plairais!)
Et excusez mes fautes d'orthographe s'il vous plaît. Présentation de Ships-series 3925848005

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome ! Présentation de Ships-series 2698908354

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Ships-series 3691148241

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Déjà des accueils?! Présentation de Ships-series 2371081705

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue !
Un métier dans le cinéma, quelle bonne idée. Je rêve d'aller au Canada... tu m'emmènes ?! Présentation de Ships-series 3925848005

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue sur le forum Very Happy

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo: Hmmm...oui, je t'emmènerais bien volontiers! Par contre, ton avatar me donne faim Présentation de Ships-series 1298751790
Et merci encore pour l'accueil^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Se serais trop cool *-*
Oui je sais, tu n'es pas la première qui me le dit, niark. 8D

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

bienvenue Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Ships-series 3793448467 bienvenue ships-séries Présentation de Ships-series 3375775184

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le fo Wink ! Le Canada, tu as de la chance

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quelle présentation bien complète. C'est assez rare pour être souligné. bienvenue Ships

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Tu nous as fait une belle présentation, en effet! Very Happy Bienvenue parmis nous. Présentation de Ships-series 3691148241

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde! Pour ma présentation, je pense que c'est mieux de se connaître un peu quand on intègre une communauté Présentation de Ships-series 1431192536 J'ouvrirais ma galerie bientôt!

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue Ships,tu as bien raison c'est toujours plus sympa une présentation comme la tienne ;-) amuse toi bien parmi nous Présentation de Ships-series 960134461

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bienvenue !