Multitude de feux d'artifice.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Mon Sim vient d'avoir le souhait de lancer une multitude de feux d'artifice, seulement, je ne sais pas comment faire pour réaliser son souhait.
J'ai chercher plusieurs fois, mais le souhait reste intact.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition par Pauline07 le 2012-12-11, 18:30, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Coucou
Alors je ne suis pas certaine de moi donc je peux dire des bêtises, mais il me semble que les feux d'artifices sont arrivés avec l'add-on DA. Si tu n'a pas Destination aventure, oublie ce que je dis, si tu l'as, essayes d'aller en chine : c'est là que je vais chercher mes feux d'artifices.

edit : Vas d'abord voir dans le magasin dépôt vente de ton quartier si tu ne peux pas en acheter là bas.

0 points

Il y en a aussi dans Sims 3 : Saisons et Showtime et KP: Delice sucré

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci. :-) J'ai acheté les feux d'artifice, déjà, j'en ai lancé plusieurs, mais le souhait reste là.

N'y a-t-il personne qui n'en sache plus ?
0 points

Je suis dans le même cas... La multitude de feux d'artifice reste un mystère.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de trouver la solution par hasard en jouant !

Pour lancer un multitude de feux d'artifice, il faut posséder dans son inventaire plusieurs quantités d'un même feu d'artifice. Ainsi, l'option "lancer une multitude de feux d'artifice" est activée quand on clique sur les feux d'artifice dans son inventaire.

J'avais été acheter tous les feux d'artifice possibles à l'épicerie et je pensais tous les lancer pour tester et trouver comment faire.

Multitude de feux d'artifice. 3554500131 Multitude de feux d'artifice. 3554500131 Multitude de feux d'artifice. 3554500131

Capture d'écran du jeu :

Spoiler :
Multitude de feux d'artifice. 66999_10200094961114590_1415899406_n

Dernière édition par Pauline07 le 2012-12-11, 19:11, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une capture d'écran.)

0 points

Super merci Pauline Very Happy Par contre c'est quoi la fenêtre en haut "Créer un message" ? Je 'lai jamais vue scratch

0 points

C'est avec showtime quand on est connecté ^^

0 points

Ah ok super merci, je le saurait pour la prochaine fois. (j'ai annulé le souhait)

0 points