La pire histoire de vos sims

La pire histoire de...
 
Notifications
Tout nettoyer
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

Quel est la pire histoire de vos sims ? Ps : ca doit être que les choses qui se sont vraiment passé avec vos sims !

Moi c'est quand elle c'est mariée et que ma simsette a eu 3 enfant 1 fille et 2 garçon jusqu'au moment ou ils sont tous ado en

même tant ! Toute la famille était partie ensemble à la piscine sauf la mère qui travaillait , quand moi je m'amuser à changer

toute les condition de travail de la mère ( se qui ai en haut à droit ou à gauche je ne c'est plus ) jusqu'au moment ou

j'entend une musique violente et je me rend compte que ma la fille de la mère s'est noyer :'( !

Elle finit par mourir et la famille déprimé , il y a meme des moment ou je vois son encien petit copain en train de pleuré dans

la rue . :s

et vous c'est koi leur pire histoire ? :s

 
Melanie-lapin
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Centre (36)
 

Ma famille a eu 5 enfants dont 2 enfants et trois bébés il braile tous

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

LOl
J'ai créé un sim, il a fait un enfant avec une femme, le lendemain il en a fait un à une autre, il s'est marié et a emménagé avec et ont fait 2 autres enfants, la mère du premier enfant et l'enfant en question ont emménagé avec eux. C'est déjà assez loufoque. Parfois la mère du premier enfant venait le draguer et même l'embrasser, ce qui mettait toute la famille dans une rage pas possible... x)

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

moi une fois ma sim c'est marié avec un mec marié :X xD Le pire c'est que je m'en suis rendu compte que quand y ont emménnager enssemble , Ps : y on divorcé depuis des décénis

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Mes sims sont tous morts juste quand je l'ai est fais enménager

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

O_O holalaa pas de bol :s

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh ! Le truc que je veux pas que mes sims subissent x(
Perso, c'est quand ma simsette est morte électrocutée, le chat qu'elle avait s'est retrouvé tout seul et j’ai du abandonner ce foyer... j'avais pas sauvegardée avant la mort de cette simsette donc du coup...

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
Membre ayant créé le sujet
 

La pire histoire de vos sims 1715745517