chargement impossible de ma partie depuis les saisons

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

je viens d'installer les sims 3 saisons et j'ai tous les addons, seulement je n'arrive plus a accéder a ma seule partie, le jeu démarre bien, puis au bout d'un moment: les sims 3 a cessé de fonctionner. je précise que c'est un monde que j'ai créer avec CAW.
j'ai essayée de créer une autre partie dans une autre ville et ça marche très bien, mais si je créer une partie avec la même ville: sims 3 a cessé de fonctionner.
j'ai essayer d'enlever mes mods, de restaurer mes sauvegardes, j'ai même fait la méthode de prévention de l'exécution des données et plein d'autres trucs dont je ne me souvient plus mais rien n'y fait.

je vous remercie d'avance.

0 points
8 Réponses

Je suis pas un pro du CAW,mais je sais que depuis la MAJ 1.42 de Saisons,certains mondes ont des problèmes de compatibilité :/

0 points

Désinstaller Saisons et récupère les chose principal de ta partie puis réinstalle saisons et soit tu réessaye ta partie soit tu créer une nouvelle partie a partir des élément que t'a récupère (Maison,foyer... )

0 points

Quand j'avais installer saisons la mise à jour ne marchait pas, et sa m'était "sims 3 a cessé de fonctionner". Bref, ensuite j'ai réinstaller mes sims 3(mais pas les adds) avec CCleanner64 puis j'ai réinstaller, sa a marcher et il y avait toujours mes familles, maisons... que j'ai créer.
Peut être que tu devrais essayer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai déjà réinstaller tout aujourd'hui mais pas saisons, je vais devoir me passer de cet addon jusqu’à qu'il y ai un patch correctif. sinon je pensais installer saisons sans la maj 1.42 mais il me demande systématiquement de l'installer alors je ne sais pas comment faire...

0 points

Tu peut très bien choisir soit un nouveau monde soit réesayer il est possible que c’était juste un bug

0 points
Membre ayant créé le sujet

je viens de désinstaller et réinstaller mais ça marche toujours pas, là je ne sais plus quoi faire chargement impossible de ma partie depuis les saisons 1715745517

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

non toujours pas, mais je me suis renseignée un peu partout, et on m'a dit qu'il devrait surement y avoir un patch pour régler le problème.

0 points