Gazette numéro 165

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Super Gazette comme d'habitude !
Le mot de la fin x)
C'est vrai qu'on a presque rien à mettre pour nos enfants, j'adore le coin shopping, le pull pikatchu est trop chou *-*
L'amitié fille garçon est possible. Je suis meilleure amie avec un garçon depuis 4 ans, et je préfères trainer avec des garçon, on es moins jugés, moins critiqués.

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, très bonne gazette! Gazette numéro 165 2698908354 Gazette numéro 165 366781642 Gazette numéro 165 2698908354

L'amitié, c'est tellement bien mais aussi tellement compliqué ^^ Mais il est vrai que les vrai amis, une seul main suffit pour les compter, mais on sait qu'on peut compter sur eux. Et c'est vrai qu'un véritable amis, même si pour des raisons X ou Y on ne peut pas lui parler pendant une période assez longue, on auras aucun mal à se reparler comme si de rien n'étais Smile C'est aussi quelqu'un où ce n'est jamais une corvée d’allée le/la voir Smile
Pour ce qui est de l'amitié garçon-garçon, bien sur que ci qu'elle est possible, et souvent, ce sont les plus fortes Smile

Encore bravo à l'équipe! Et pour le mot de la fin, no comment Gazette numéro 165 334500838

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très très belle gazette. Une vraie équipe de choc, depuis le retour de Caro et l'arrivée de notre chiffre. La gazette retrouve tout son peps je trouve, avec des articles vraiment bien écrits, de superbes éditos, de nouvelles rubriques bien pensées.

Continuez comme ça Gazette numéro 165 3925848005

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.
Siphoë, je suis très touchée Gazette numéro 165 3925848005 .

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

très belle gazette, bravo pour les gagnant des concours, j'adore le coin d'écot ça donne des idées.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très belle gazette encore une fois Gazette numéro 165 2698908354

J'ai beaucoup aimé l'édito sur l'amitié, même si c'est un sujet que je trouve difficile.
Je bave devant les créas dont je ne peux même pas profiter.
C'est dommage qu'il n'y ai pas les viocs cette fois, c'était tellement drôle !
L'amitié garçon-fille ? J'y crois. Je préfère trainer avec les garçons plutôt que les filles.

Quant au mot de la fin, Gazette numéro 165 4085 (Maintenant, c'est écrit noir sur blanc, on peut plus l'éditer tongue )

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Que tu crois Marylin, que tu crois, il est très facile pour moi de faire disparaitre cette phrase Cool

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette, encore un édito bien plaisant à lire Smile
La salle de bain de la rubrique déco est splendide !
Merci d'avoir mis mes images Gazette numéro 165 3925848005 les mâles de Scraps ont du succès dirait-on ^^

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Gazette toujours aussi agréable à lire.
Le thème de l'amitié était un bon choix, surtout en cette période.
Les images du futur monde me donnent très envie de l'acheter même si 20$, ce n'est pas donné ! Enfin...je verrai.
Le mot de la fin me plait toujours autant. Very Happy
Et un grand merci d'avoir mis Enzo dans les créations de la semaine aux côtés de Romain.

Bon boulot une fois de plus ! Gazette numéro 165 1431192536

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos gentils mots ! Je voudrais ajouter que pour moi l'amitié fille garçon existe également, cela fait 7 ans que je suis amie avec un garçon avec qui on s'entend vraiment bien, et c'est vraiment chouette, l'année dernière j'ai également rencontré un garçon avec qui je m'entend vraiment bien.

Un gros bisous à Siphöe, c'est vraiment adorable et ça me touche beaucoup également Gazette numéro 165 2965971428

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci à tous Smile

L'amitié fille-garçon, j'y crois aussi, j'ai déjà eu des amis garçons.Comme quoi, non ce n'est pas toujours intéressé ^^ L'amitié garçon-garçon ? Ben ... étant une fille.... Joker :face:

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Que tu crois Marylin, que tu crois, il est très facile pour moi de faire disparaitre cette phrase Cool

Abus de pouvoir ? Gazette numéro 165 3731450627

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Gazette numéro 165 170745 Je pourrais mdr, mais je ne le ferais pas, sinon Rab me mangerais tout crus, et surtout, j'adore ma phrase Gazette numéro 165 4085

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour la Gazette!
Pour en revenir à l'édito, J'ai peu de véritables amis mais j'ai avec eux une relation extrêmement intense. C'était pas forcément le cas quand j'étais ado mais j'évite aujourd'hui de mettre des "étiquettes" sur mes relations avec eux : Ami, amour, amant. Souvent les trois s'entremêlent sans qu'il n'y ait pas nécessairement de malaise ou d’ambiguïté et c'est très bien comme ça. Mon meilleur ami reste mon conjoint et c'est, à mon sens, la plus belle relation qui soit.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une super gazette bien remplie !
La salle de bain est superbe mais je en suis pas aussi doué ^^

Pour l"amitié... C'est un peu difficile avec moi. Autant sur le forum je me suis vite intégrée mais IRL, il faut vraiment s'accrocher pour connaitre ma vraie personnalité...
Ma best et moi, on se connait depuis 15 ans. On a eu des hauts et des bas mais on est toujours amies. J'en ai d'autres aussi mais dans le tas pas de garçon à part. Ça fini toujours par baizouiller ) droite à gauche et à tout péter chez nous...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci pour cette superbe gazette comme à chaque fois très remplit et agréable à lire. Le coin déco est vraiment bien,et à voir les photos accompagnant les articles,je me demande comment est-il possible d'avoir une aussi bonne qualité graphique._.
Pour l'amitié;j'ai justement passé une superbe soirée avec mes amis,retrouvant ceux du collège et les nouveaux du lycée,et,je me dis que vraiment je ne pourrais pas me passer d'eux,ont partagent beaucoup de choses,notamment des fous rires,et je les considère un peu comme ma deuxième famille. Pour l'amitié fille-garçon,c'est tout à fait possible,j'en ai et il n'y a pas d’ambiguïté,enfin,c'est plus complexe,avec certains on est toujours sûr d'être de véritables amis et d'autres où cette ambiguïté sera présente, enfin quoi qu'il en soit c'est possible.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé cette gazette mais j'ai l'impression qu'elle était assez courte Smile

Vous ne faites plus de portrait de membres ? J'ai hate de voir celui de Lady si vous le faites x)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

@Chloé a écrit:

Vous ne faites plus de portrait de membres ? J'ai hate de voir celui de Lady si vous le faites x)

Gazette numéro 165 4085
Obligé que se soit Alex qui le fasse xD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Gazette numéro 165 4085
Obligé que se soit Alex qui le fasse xD

Ce ne sera alors pas un portrait mais une Ôde à mon délicieux écureuil !

Merci pour tout vos gentils petits mots ! Gazette numéro 165 4113703508

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

@Chloé a écrit:

J'ai bien aimé cette gazette mais j'ai l'impression qu'elle était assez courte Smile

Vous ne faites plus de portrait de membres ? J'ai hate de voir celui de Lady si vous le faites x)

J'avoue que je préfère quand il n'y a pas le portrait.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Chouette gazette !
L'amitié entre filles et garçons est fort possible, prenons l'exemple des frères et soeurs... je m'entends assez bien avec mon frère et ce n'est pas de l'amour pour autant !

Le coin shopping est une vrai mine do'r, et le focus sur Delise et Cutix est plus que... *Q*
Je suis plutôt déçue pour le mot de la fin, pendant tout el dimanche j'étais persuadée que ma phrase sur PedoBear et Slender allait apparaitre, mais elle est passée plutôt inaperçue... (en même temps mon humour ne fait pas rire),m'enfin bon, j'ai bien rit alors, c'est l'essentiel.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette, la salle de bain est très jolie et c'est vrai que pour habiller les minisims, on ne trouve pas grand chose alors merci. Smile
Le nouveau monde a l'air bien, il me fait penser à l'univers d'Assassin's Creed un peu, c'est assez médiéval quoi.
L'amitié homme - femme peut rester strictement amicale, cela dépend juste des personnes. J'ai toujours eu des amis de sexe opposé sans ambiguité. Smile
Pour le mot de la fin, je me réjouissait que cette phrase ne suscite aucun commentaire, pour moi c'est qu'elle n'avait pas été remarquée... Gazette numéro 165 3925848005 En plus de ça j'ai fait une faute d'orthographe, non mais je vais passer pour quoi moi?! affraid

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

Tu n'aimes pas la rubrique portrait Bleu ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Non Caro.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Pourquoi les filles ? Qu'est ce qui ne vous plait pas dans cette rubrique ?

Contente que la selection pour minisims vous soit utile les coupains ! Et merci pour vos commentaine, c'est vraiment chouette d'avoir un retour !

 
Page 1 / 2