Comment faire des jumeaux.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

Je demande si vous savez comment faire des jumeaux dans les sims 3.
Merci pour la réponse.

SimsJer.

0 points
7 Réponses

Salut,

Il arrive que les jumeaux arrive naturellement mais tu peux améliorer tes chances d'en avoir grâce au traitement pour la fertilité. C'est une récompense à long terme que tu peux acheter avec tes points de bonheur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer.

0 points

Sans acheté quoi que se soit il suffit de mettre ta simette enceinte à regarder la télévision surant un long moment sur la chaîne "paradis des petits",

tu peux aussi avoir des triplés en achetant le traitement pour la fertillité + regarder la télévision.

0 points

Si les parents sont deux à avoir le traitement pour la fertilité, il y a quasiment 100 % de chance d'avoir des jumeaux et beaucoup de chances d'avoir des triplés.

0 points

Je déclare ce sujet comme étant Résolu.

0 points

Je précise quand même qu'on peut aussi écouter la radio sur la chaine des petits. C'est plus pratique parce qu'avec la radio portable, on peut la poursuivre partout dans la maison avec. (Elles aiment ça, alors je me prive pas...)(Mais je regrette quand même parfois le vieux bug qui empêchait d'entendre les sons, cparce que moi j'aime pas ça...)

Et si la simette s'abrutit à regarder la chaine des enfants à la télé tout en écoutant la radio des petits en même temps, (nous on tiendrait pas 5 mn, mais elles ça n'a pas l'air de leur déplaire), alors le succès est assuré, même sans traitement de fertilité.
Et l'avantage est que si un jour tu veux un seul gosse, ben tu peux le faire, alors que le traitement de fertilité est définitif.

Par contre je n'ai jamais eu de triplés avec ce système. (Mais je ne suis pas sûre que ça me manque, en fait...)

0 points

les triplés c'est les deux à la fois Wink

0 points