Faible qualité de graphisme

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour depuis des mois j'ai sims 3 et avant mon graphisme est pas top après y'a une semaine j'ai fais une mise a jour et je comprend pas pourquoi mes arbres ils sont jamais était réalistes (=il bouge pas comme si il y a du vent ) et mes chien et chat sont o_O déformé leur nez va de l'autre côté ou sinon il de viens flexibles et c'est très bizarre Faible qualité de graphisme 1432157319 et j'essaye de trouver plein de forum mais j'ai jamais trouvé et j'ai trouvé celui la donc j'ai dis je vais l'essayé ... j'aimerais bien que mon jeu devienne normal (quand je dis normal c'est réaliste comme la vrai vie quoi xD) parce que bientôt je vais acheté Sims 3 saisons est j'aimerais que se soit normale quoi merci de votre compréhension ... Faible qualité de graphisme 2317702173 Faible qualité de graphisme 2371081705 Faible qualité de graphisme 2371081705

Edit Rab : titre modifié au profit d'un plus explicite

0 points
3 Réponses

Salut LoOwSims. Tu as jeté un coup d’œil dans tes options de jeu ? Si les niveaux ne sont pas poussés au maximum, ne cherche pas, c'est ça Wink

0 points

Concernant les animaux déformés,ça ressemble quand même à du contenus personnalisés non compatible voir corrompu,et peut être aussi à une carte graphique pas à jour Wink mais il faudrait que le demoiselle nous donne plus de détails d'abord ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ;D ben javais fais un mise a jour et il a carrément bloquer mon jeu et après j'ai mis ma carte graphique a la version précédente et il a marché.je mes a font tout mes barre de graphisme c'est ça ? (sur sims dans option) Faible qualité de graphisme 2371081705 Faible qualité de graphisme 960134461

0 points