Quelque chose pour que ma maison ne prenne pas feu ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,
Je poste ce sujet pour quelque chose de vraiment agaçant : dans le jeu, quand je fais faire un feu à mes sims, y'a toujours un moment ou tout se met a cramer ! Quelque chose pour que ma maison ne prenne pas feu ? 2850139730

J'ai pourtant essayer d'enlever tout ce qui est tapis, déco et tout et tout mais ça me le fais encore. Et j'en ai marre de la magnifique trace noire que mes sims doivent nettoyer, et surtout qu'ils arrêtent toutes leurs activités pour s'agiter comme des forcenés devant la cheminée ! tongue

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-12-09, 14:20, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Le mieux c un sims bricoleur ou très adepte en magie (Super-pouvoir) et tu fait "Amélioration >> Inflammable"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah j'y avais pas penser !
Je testerais ca Smile

Merci !

0 points

Et aussi une cheminé bas de gamme prendra plus facilement feu Wink

0 points

Sinon il y a une récompense de bonheur à long terme qui s'appelle inflammable par contre mon jeu n'étant pas allumé je ne peux pour l'instant pas te dire si c'est avec un add-on ou pas.

Je rééditerai ce message à moins que quelqu'un réponde avant.

0 points

@Anaislu a écrit:

Sinon il y a une récompense de bonheur à long terme qui s'appelle inflammable par contre mon jeu n'étant pas allumé je ne peux pour l'instant pas te dire si c'est avec un add-on ou pas.

Je rééditerai ce message à moins que quelqu'un réponde avant.

C'est avec Ambitions,c'est "propriété ininflammable" et ça coute 30000 Quelque chose pour que ma maison ne prenne pas feu ? 2698908354

0 points

Ah oui en effet, il faut déjà avoir le add-on et bien évolue dans le jeu.. Desolee pour ma réponse inutile. Quelque chose pour que ma maison ne prenne pas feu ? 2881672574

0 points

Ne soit pas désolé Anaïs,tu avais juste,j'ai complété c'est tout ,tu as bien fait,c'est grâce a ton post que je me suis souvenu de cette récompense ;-)

0 points

C'est résolu?

0 points