[Challenge sims 3] SDF (Sims Dans le Froid)

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Objectif du challenge : Posséder un Sim occupant une maison de luxe meublée uniquement par l'ensemble de ses vols.

Pour commencer :
- Créer un Sim célibataire (sexe et apparence au choix) possédant le trait de caractère "Kleptomane"
- Installer votre Sim sur un terrain vide ou dans une maison non meublée

Les règles :
- Les codes d'argent et de bonheur sont interdits mais libre à vous d'utiliser les "Moveobjects on" "Fadeobjects off"...(codes ne modifiant pas le gameplay du jeu)
- Votre Sim ne devra jamais travailler, ni même dans le domaine de la pègre.
- Au commencement du challenge, votre Sim ne disposera pas du moindre meuble. Il faudra user d'ingéniosité pour combler ses besoins (toilettes de la piscine municipal ; restaurant ...)
- Pour meubler la maison de votre Sim, il vous faudra aller voler chez les différents habitants de la ville. Cette possibilité est accessible après 19h en cliquant sur le terrain ou la pièce de votre choix et en choisissant "piquer quelque chose".
- Vous n'avez pas accès à l'onglet d'ameublement sauf pour placer les objets et éléments que vous ne pouvez pas voler (allée de garage, frigo, bibliothèque, plans de travail, lit...). Ces objets sont à définir en cours de partie, en effectuant divers tentatives de vols. Vous pouvez librement utiliser les outils de l'onglet construction.
- Vous ne pouvez pas récolter d'argent par la vente de tableaux. Cependant, vous pouvez vendre les objets trouvés et volés.
- Vous pouvez librement recolorer l'ensemble des meubles et objets volés.
- Votre Sim devra rester célibataire jusqu’à la fin du challenge (bien trop dangereux pour son entourage).
- Le challenge se termine lorsque la valeur de la maison atteint les 65 000 Simflouzes.

- Vous pourrez alors proposer dans ce sujet le résultat de votre challenge en proposant au total 8 screens maximum (3 de la maison intérieur, 3 de la maison extérieur, 1 de votre sims et 1 capture d'écran comprenant l'encadré de la valeur de la maison.)

Dernière édition par Rabiere le 2012-08-21, 07:26, édité 10 fois

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

le minimum vital c'est quand même de quoi se laver, je comprends pas c'est peut être parce qu'ils ont en moyenne deux salles de bains chez eux ... je ne sais pas enfin j ai réessayé pour le frigo impossible pourtant j'ai devalisé la cuisine ( mais la cuisine n est pas une pièce a part il reste la table et des rideaux) peut etre que?
Mais je pense aussi qu'il n'est pas possible a voler

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement, je n'ai pas réussi. Rabiere je crois qu'un objet est encore à ajouter ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il semblerait en effet que voler un frigo ne soit pas possible. Rabière devrait consentir à modifier le règlement du challenge. Afin que nous puissions avoir recours au mode achat pour ce qui est impossible de voler (du moins pour ce qui est nécessaire)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord d'autoriser l'achat pour les produits que les sims n'arrivent pas à voler.
J'attends simplement que vous m'informiez des quels objets sont concernés Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon ben le frigo est à ajouter Rabiere. En plus du lit ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Entendu Wink

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Quelqu'un a t-il réussi a prendre un plan de travail? merci Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi, j'ai réussi à avoir ceux en hauteur. Je ne me rappelle plus si j'en ai en bas scratch
Je regarde et je te dis ça Wink

Après Vérification, Non Je N'ai Pas De Plan De Travail.
Mais Je N'ai Pas Encore Essayé Intensivement D'en Avoir ^^

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Merci Nastaziia!
j'ai essayé plusieurs fois, mais a chaque fois les voisins rachetent robot, compacteur etc donc jamais j'arrive a chopper un plan de travail en bas, du coup je ne peux pas cuisiner a pars manger des repas rapide, peut etre que cela fais aussi parti du minimum?

tiens moi au courant si tu as le temps d essayé intensivement Wink
moi je retenterais demain

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oki, pas de soucis Wink
En fait, essayer intensivement n'est pas trop un problème pour moi.
Car ma simsette a 3 enfants qui sont maintenant adolescents et Kleptomanes.
Donc, 4 fois plus de bénéfs ^^.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Où en sont les participants à ce challenge ?
Racontez nous votre jeu, vos expériences et si finalement, cette aventure vaut le coup d'être vécu, ou non !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'en suis à une maison valant 45 000 Simflouzes
L'ainée de ma simsette vient de se marier et de partir de la maison
Il ne lui reste plus que ses deux jumelles mais elles travaillent bien Wink

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Moi aussi environs 45000 mais elle est seule j'ai décidé de la laisser celibataire ah ah

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il est impossible de voler les plans de travail et les bibliothèques.
Rabiere pourrais-tu les rajouter dans la liste s'il te plaît ?

J'ai fini le challenge. Il ne me reste plus qu'à poster les photos. Je ne sais pas quand je les mettrais. Surement ce soir.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de l'info Nastaziia Very Happy
J'ai hâte de voir les photos de ton challenge !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolée de mettre du temps pour les photos.
Mais je me suis trompée sur un petit truc et il faut que je refasse tout mes screen. -_-'

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hum, j'ai comme la sensation que ce Challenge devrait être verrouillé depuis le temps, non ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Verrouillé ? Pourquoi ça ? Les challenges ne connaissent pas de fin et peuvent être joué à tout moment Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Haa d'accord ... Merci de la précision ! Je vais peut-être participé alors Razz

 
Puce0204
Messages : 20
Age : 54
Localisation : En France, encore et toujours devant l'ordi !
 

Je pensais faire mon tout premier challenge avec "L'île Perdue" mais c'est peut-être trop dur pour commencer. Je vais d'abord faire celui-là. En plus, ce sera l'occasion de jouer vraiment avec le trait kleptomane que je n'ai pas beaucoup expérimenté jusque là. Merci !

Edit du 23/02/12 : j'ai volé la voiture des Plènozas, que c'est bon ! [Challenge sims 3] SDF (Sims Dans le Froid) - Page 2 1491891232

Edit du 25/02/12 : dommage que la voiture ne compte pas dans la valeur de la maison [Challenge sims 3] SDF (Sims Dans le Froid) - Page 2 1715745517

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai commencé le challenge (j'aime beaucoup l'idée Very Happy ), mais j'ai une question : Quelle doit-être la vitesse de vieillissement des sims? "Normal" ? Car en général il y a une vitesse obligatoire pour les challenges, pour éviter qu'on s'arrange pour avoir plus de temps pour finir le challenge...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

En fait Amy, selon le vieillissement que tu choisis, tu définis la difficulté du challenge. En mode normal, ce sera plus compliqué qu'en mode vie épique, mais ça ajoute un peu de piment Very Happy

Merci pour vos commentaires !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Peut on acheter de la bouffe avec l'argent des vols ? Peut on prendre les récompenses à long terme pour se faciliter la vie ? (poils aux doigts)

Tankiou.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Tout ce qui n'est pas interdit dans le challenge est par conséquent... autorisé mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Dans le pire des cas Rab viendras te fouetter si tu faute ^^
Pardon pour le HS [Challenge sims 3] SDF (Sims Dans le Froid) - Page 3 334500838

Pour pas trop l'être justement, comme je m'ennuie avec mes sims, je pense que je le tenterais quand j'aurais le temps :face:

 
Page 2 / 4