Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDéplacement du dossier Electronic Art dans un disque dur externe.

more_horiz
Bonjour / Bonsoir,

Voilà je me pose une question depuis quelque temps et je n'ai pas eu de réponse en faisant des recherches.
Donc je vous pose la question en espérant que j'aurais une réponse.

Est-ce que ça posera un problème à mon jeu si j'enregistre le dossier complet d'électronic art dans un disque dure externe sachant que mon jeu est enregistré sur mon pc ?

Dernière édition par Shaniice le Mer 28 Nov - 13:27, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Déplacement du dossier Electronic Art dans un disque dur externe.

more_horiz
Bonsoir je ne suis pasune experte vu que ton jeu est déjà enregistrer,mais j'ai une amie qui a instaler son jeu sur son DDE et il suffisait qu'elle le branche avant de lancer le lanceur etc'était bon.
Mais a voir elle elle la fait des le tous début maistenant si tu déplce le dossier déjà installer jene sais pas trop.
Si c'est vraiment ce que tu veux et que tu na pas d'autre réponse enregistre ta partie dans un autres dossier et réinstalle tes sims en personnalisant le placement de l'installation pis remet ta sauvegarde dans le dossier approprié.
Bon courage

descriptionRésoluRe: Déplacement du dossier Electronic Art dans un disque dur externe.

more_horiz
Oki merci pour la réponse Smile Je vais faire comme ça !