La fête de noël sims saisons petite question

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour j'ai une question a propos de la fête de noël dans les sims saisons j'arrive a organiser une fête avec cadeaux,
mais en se qui concerne la pile de cadeaux comme dans la vidéo c'est un vai mystère pour moi je ne sais pas comment faire, cest juste une image dans la vidéo ou est ce vraiment possible? En attendant j'offre des cadeaux de sims a sims mais bon j'aimerais avoir ma pile de cadeau comme dans la vidéo Smile
merci de me repondre si quelqu'un sais
Bon jeu

0 points
14 Réponses

Bonsoir

Je déplace dans le forum approprié Wink

0 points

Je n’ai pas entendu parler d'une fête de Noël dans les sims. Je pense qu'il s'agit d'une mise en scène Wink

0 points

Yep! La religion c'est tabou dans les Sims...
Les cadeau à mettre sous le sapins peuvent être téléchargés sur le net, mais tu n'aura jamais l'action "fêter Noël"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il y a déjà la fête avec cadeau que l'on peux organiser par téléphone depuis les sims saisons ça j'y arrive.
c'est la pile de cadeau comme dan la vidéo qui m'intéresse car j'ai deja télécharger le sapin et tte les déco, mais dans la idéo l'enfant prend unpaquet de la pile et 'ouvre cela fait plus vrai.

0 points

Bonsoir Dydy, la pile de cadeaux dépend de la place de dispo dans la pièce et du nombre d'invités surtout ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est les invités qui amene les cadeaux? j'ai du faire ma fête dans un appartement trop petit pour que les cadeaux apparaisse si c'est le cas car uand j'ai fait ma fête rien est apparu pas de cadeaux a l'horizons...

0 points

Non les invités n'apportes pas de cadeaux,c'est le jeu qui défini,d'après ce que j'ai pu comprendre,le nombre de cadeaux d'après le nombre d'invités et la place surtout.

Pour exemple,j'ai fait une fête des cadeaux dans une maison petite avec 4 invités,le salon étant trop petit,j'ai eu quelques cadeaux dans la chambre qui elle était plus grande,et le nombre suffisant de cadeaux,soit très peu,vu que mon sims vivait seul.
Et j'ai fait une fête avec le max d'amis et une autre famille de 5 sims dans une grande maison,et la j'ai eu une grosse pile de cadeaux,en fait c'est un cadeau par sims et si tu n'as pas assez de place,tu auras un message de toute façon ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah ok je te remercie c'est très gentil. je vais eesayer de suite.
Bonne soirée et bon jeu Smile

0 points

Avec plaisir ^^ pense à nous faire un compte rendu,si ça marche ou pas ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Une fête avec cadeaux tous ce qui y de plus réussis j'ai invitée les grands parents (juste ceux du père) et la soeur de la mère, trois invités pour quatre sims dans mon foyer rsultat un cadeaux par personnes c parfait merci Bilu.
Bonne soirée

0 points

Alors là, j'en apprends une bien bonne ! Merci à vous Very Happy

0 points

Ça marche juste en hiver ? C'est cool ! Il y a aussi une fête "festin", cet add-on rajoute vraiment des choses.

0 points

J'ai pas testé les fêtes dites donc! Vite vite, week-end arrive que je puisse tester ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Normalement touteles fête euvent être fêter toute l'année suffit d'organiser la fête grace au téléphone ^^

0 points