Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionsims 3 trop fort pour ma carte. Emptysims 3 trop fort pour ma carte.

more_horiz
Bonjour, m'enfin REbonjour

Donc voila, c'est officiel, ma carte graphique de supporte plus les sims 3,
sims 3 trop fort pour ma carte. 2012-111

Je n'ai que les sims 3 de base, Animaux&ci et Saison, j'ai enlever le reste des add-on pour faire moins de poids l'ordi.

Ma question est: Comment améliorer ma carte graphique pour cesser d'avoir ceci:
sims 3 trop fort pour ma carte. 2012-112

descriptionsims 3 trop fort pour ma carte. EmptyRe: sims 3 trop fort pour ma carte.

more_horiz
Déjà, quel est ta configuration pc? Ram, Carte Graphique, Processeur, OS)

http://www.sims-3-forum.com/t2942-tout-savoir-sur-mon-pc#311643

descriptionsims 3 trop fort pour ma carte. EmptyRe: sims 3 trop fort pour ma carte.

more_horiz
Alors voila mes configs.
Spoiler :

more_horiz
Ton pc est juste juste, mais la CG compatible, cependant c'est pas une configue ou tu peux te permettre d'avoir beaucoup de CC, sinon forcément tu auras des problèmes... De plus Vista ne dois pas aider lol

Met déjà à jour ta CG:
http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-306.97-whql-driver-fr.html

Après tu ne pourras pas améliorer ta CG, juste la changer.

more_horiz
Justement, je n'ai vraiment pas beaucoup de CC.

je vais faire la mise à jour et je vais voir ce que ça donne. Wink
Faut-t-il que je clique sur le TÉLÉCHARGEZ en vert pour faire la mise à jour?
Spoiler :

more_horiz
Oui tu clique sur le télécharger, ensuite ça vas y enregistrer sur ton ordi, et il faudra que tu le lance comme l’exécution d'un logiciel pour l'installer Smile

more_horiz
rien à faire, ça ne marche pas plus, sa me fait un retour au bureau et je vais voir ce qu'il fait ca et voila ce qui me marque:
Spoiler :

more_horiz
C'est résolu?