Déplacer dans le bloc-notes impossible + Interactions impossibles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai présentement 2 problèmes dans mon jeu:

1- Je ne peux plus déplacer des sims dans le bloc-notes. Quand je le fais, les sims n'apparaissent pas et sont complètement disparus de leur maison d'origine.

2- Je ne peux plus faire interagir deux sims entre eux. En fait, le jeu sélectionne au hasard deux sims, et ces deux derniers ne peuvent plus interagir entre eux. Donc, disons qu'il y a trois sims dans ma famille: Sim A, Sim B et Sim C. Lorsque je sélectionne Sim A et que je veux le faire embrasser Sim B, quand je clique sur Sim B, rien n'apparaît, et vice-versa. Par contre, je peux tout à fait, en ayant le contrôle de Sim A ou Sim B, cliquer sur Sim C et avoir toutes les interactions qui sont normalement présentes.

Est-ce quelqu'un sait d'où ça vient?

Merci! Smile

0 points
7 Réponses

Un petit up pour Simsit! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Personne ne peut m'aider? :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vraiment personne n'a d'idées?

0 points

Désolée, la seule chose qui avait marché quand j'avais eu ce problème c'était de ré-installer ! Enfin j'étais pas du tout expérimenté, il y a peut-être d’autres solutions ^^ Ca fait pareil dans toutes tes parties ?

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas encore été voir si le problème se présentait dans toutes mes parties, je vais voir ce soir ou demain Smile

0 points

Si c'est dans toutes tes parties, cela vient sans doute d'un mod périmé, retourne sur modthesims ou autre site de mods pour vérifier sa mise à jour.

Si ça n'est que sur une partie... c'est la partie qui est corrompue, j'ai eu un truc pareil une fois, je n'avais plus le panneau de contrôle et ce n'était pas une touche clavier qui l'avait activé. Déplacer dans le bloc-notes impossible + Interactions impossibles 43523757

0 points