Supprimer directement du CAS

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les copinos! Je peux jouer aux Sims à nouveau! YAY! En plus, j'ai les Saisons! Double YAY! Je suis aux anges, je peux recommencer à jouer. Toutefois, j'ai un petit soucis, ce n'est pas nouveau mais c'est pire qu'avant. En bref, j'ai trop de vêtements et accessoires de téléchargés et j'en utilise que la moitié environ car l'autre moitié est moche. Par conséquent, quand je veux changer les vêtements de mon sims ça prend plusieurs minutes à charger; en plus, lorsque mon sims doit se changer en jeu, ça prend une éternité (genre plusieurs heures sims), souvent il bug là.

Ainsi, je voudrais savoir si c'est possible de supprimer des éléments à partir du C.A.S. au lieu de chercher dans mes téléchargements car je ne connais pas leur nom. C'est lourd de jouer comme ça, j'espère que vous pourrez m'aider.

P.S. J'ai le MasterController, j'ai tenté de faire «Basic-Tenue» et choisir celle qui est nécessaire mais encore là ça prend énormément de temps avant que le sims se change.

J'espère que vous pourrez m'aider encore une fois,

-Simon.

Dernière édition par Simon le 2012-11-29, 23:58, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Salut Simon

Du CAS,ça me semble pas possible ,tu peux te servir du CC Magic ,tu le trouveras ici >> ICI

Cinthya a fait un tuto en français sur LS3 >> ICI

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh chouette! Je vais essayer! ^^

0 points