changements de vêtements délirants

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous !

Depuis que j'ai installé Super pouvoirs, j'ai des changements de vêtements délirants : lorsque les sims se changent seuls, ils mettent des habits totalement inappropriés. Je m'explique : pour aller prendre leur douche, par exemple, ils mettent leurs habits quotidiens et se douchent avec ; au lieu de mettre leurs habits carrière, ils se retrouvent en pyjama ; pour dormir, ils mettent leurs vêtements de sport etc...

Avez-vous rencontré ce problème ?

J'ai remarqué qu'il s'était accentué avec l'installation de saisons... changements de vêtements délirants  3731450627

0 points
7 Réponses

Tout tes sims le font ou juste un seul ?
Un sims qui a le trait "fou" s'habille n'importe comment.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ils le font tous et aucun n'a le trait "fou"... changements de vêtements délirants  1523383209

0 points

T'es sûr que c'est pas un élément de CC corrompu ? Passe un coup de dashboard, au cas où...
J'ai déjà eu ce problème et c'était à cause d'une robe de Rosesims.

0 points

Je ne pense pas que ça vienne de disque additionnel pour ma part puisque j'ai super pouvoirs et rien de tel n'arrive à mes sims Wink
Je serai plutôt de l'avis d'Amylet ^^

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas vraiment et ça ne le fait que sur une de mes parties...

0 points

Tu peux peut-être tenter de les changer "manuellement" avec le Master Controller de Nraas !
Tu le télécharges ici :
https://nraas.wikispaces.com/MasterController
(prends le Cheats aussi, je crois qu'il est nécéssaire pour faire les changements de tenue)
En jeu, tu cliques sur le sim que tu veux changer et tu fais Nraas>Master Controller. Puis tu cliques sur "Tenues" (dans le menu principal qui va s'ouvrir je crois, ou dans Basic). Tu pourras alors choisir quelle tenue tu veux faire porter à tes sims Smile
Si tu ne veux pas faire la manip à chaque fois, tu peux aller dans Nraas>Master Controller>Réglages>Raccourcis>Sim>Tenues, et tu auras un raccourci en cliquant sur tes sims.

J'espère que ça marchera Smile

0 points