mise à jour du store

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour

j'ai un problème... Sans doute mon côté blonde scratch Mais je ne vois vraiment pas comment installer la mise à jour V2 du store. Quand je clique sur le lien sur le site, ca m'affiche la même page !

Sur le site, il est indiqué d'utiliser l'onglet téléchargements, mais je ne vois pas comment... mise à jour du store 43523757

merci de votre aide mise à jour du store 1431192536

Dernière édition par Ythylolyn le 2012-11-24, 19:52, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Salut
Quand tu ouvres ton lanceur pour jouer, il devrait automatiquement te proposer la mise à jour du store. Si tu dis oui, normalement il la charge et l'installe.
Personnellement je n'ai réussi à l'installer qu'hier, et je n'étais pas la seule dans ce cas. Il y a apparemment eu un souci avec la mise à jour ^^. Par contre du coup je ne sais pas si j'ai eu de la chance hier ou s'ils ont réglé le problème.
Mais en tout cas le lanceur doit te le proposer.

0 points

Personnellement à chaque fois que j'ouvre le lanceur il me propose cette mise à jour,je clique à chaque fois sur "oui" et à chaque fois il me dise qu'elle est installée...et ça recommence à chaque fois que j'ouvre le lanceur. mise à jour du store 1523383209

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah ok, il me la propose pas pour ma part... Bon j'espère que ca va arriver Exclamation
merci

0 points