fenetre /mur incliner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour j'aimerais avoir de l'aide au niveau d'une contruction. J'ai vu de magnifique maison avec des grandes fenetres mais celle-ci sont incliner avec le mur. A la contruction de ma maison quand je place ma fenetre sur le mur qui lui et droit cella me fait un trou au niveau de l'inclinaison pourriez vous m'aider ..
Les fenetres incliner vienne de l'add-on showtime je croit
merci

0 points
4 Réponses

S'agissait t-il de fenêtres téléchargées sur le net ? Si oui, c'est qu'elles n'ont pas été mis à jour au fur et à mesure de la sortie des disques additionnels Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

non il s'agit de fenetre qui font parti d'un additionnel ..showtime je croit
Les fenetres sont deja incliner enfaite il faut juste les placer sur le mur comme une fenetre toute simple sauf que celle si ne se positionne pas correctement sur le mur et du coup me fait un trou

0 points

Tu n'aurais pas actionné le code "moveObjects on" par hasard avant de placer tes fenêtres ? Ca fait des drôles de trucs avec les portes et fenêtres.

0 points
Membre ayant créé le sujet

non du tout j'ai penser sa aussi mais sa ne viens pas de sa ..
j'essaye de vous mettre une photo pour que vous puissiez voir mais je n'y arrive pas ..!

Edit: j'ai trouver la solution enfaite dans les fenetres il y en a des differentes qui font les angles se qui permet de ne pas avoir de trou comme j'avais au debut fenetre /mur incliner 1431192536

0 points