Nouvel ordinateur pour jouer

Notifications
Tout nettoyer

C'est parce que vous aimez le confort les choutes... Mais ma chaise de bureau est comment dire magnifiquement confortable. Tu sais Bleue j'aurais pu prendre un ordi moins cher aussi hein mais disons que je veux avoir du bon matos pour une fois alors je me fais plaisir.

Par contre je vais voir si je trouve moins cher pour Windows 8 que sur materiel.net on ne sait jamais ! Very Happy

Oui ma Bleue je te montrerai ma bête de compet' (enfin semi bête de compet') Nouvel ordinateur pour jouer - Page 2 3375775184 Nouvel ordinateur pour jouer - Page 2 3793448467

Merci à vous pour vos précieux conseils vous êtes des amours ! Nouvel ordinateur pour jouer - Page 2 2965971428

0 points

@Bilu a écrit:

Anna soit tranquille,ton jeu marchera bien avec Win 8 ;-)

@Bleu, tu dis n'importe quoi ... Razz

tongue Ceci est un tirage de langue officiel.

0 points

Salut, je m'inscruste dans le sujet car moi aussi je compte bientôt m'acheter un nouveau pc boosté à fond pour mes Sims mais en lisant le sujet, je suis pas rassuré car moi j'en ai un peu marre de mon pc fixe et j'aimerais donc me procurer un pc portable de gamer ( dans les environs de 1300 $), mais ceux qui en ont un, rassurez moi , il est possible d'avoir un bon pc portable qui joue les Sims 3 très confortablement sans lags ?

0 points

J'en ai à 550 euros qui va très bien. Pour 1300 euros tu devrais trouver ton bonheur. Essaye de regarder les ASUS, ils ont bonne réputation.

0 points

J'ai trouvé ceci dans les Asus et il me semble très bon ( environ 900$), j'aimerais avoir vos avis Smile

Processor & Chipset
Processor Manufacturer: Intel
Processor Type: Core i5
Processor Model: i5-3210M
Processor Speed: 2.50 GHz
Processor Core: Dual-core (2 Core)
Cache: 3 MB
Direct Media Interface: 5 GT/s
64-bit Processing: Yes
Hyper-Threading: Yes
Chipset Manufacturer: Intel
Chipset Model: HM76 Express

Memory
Standard Memory: 6 GB
Maximum Memory: 8 GB
Memory Technology: DDR3 SDRAM
Memory Standard: DDR3-1600/PC3-12800
Number of Total Memory Slots: 1
Memory Card Reader: Yes
Memory Card Supported: Secure Digital (SD) Card
Secure Digital Extended Capacity (SDXC)
Secure Digital High Capacity (SDHC)

Display & Graphics
Screen Size: 17.3"
Display Screen Type: Active Matrix TFT Color LCD
Aspect Ratio: 16:9
Screen Mode: HD+
Screen Resolution: 1600 x 900
Backlight Technology: LED
Graphics Controller Manufacturer: NVIDIA
Graphics Controller Model: GeForce GT 610M
Graphics Memory Capacity: 1 GB
Graphics Memory Technology: DDR3 SDRAM

0 points

Bleuazur a écrit:

@Bilu a écrit:

Anna soit tranquille,ton jeu marchera bien avec Win 8 ;-)

@Bleu, tu dis n'importe quoi ... Razz

tongue Ceci est un tirage de langue officiel.

Bah oui,du copiage de mon tirage de langue...que connait tu vraiment en informatique,bleu,a part dire 'moi j'ai un portable à 550 € et je joue aux Sims ? (ceci est une question tongue )

Pour ton portable,je laisse Bleu te répondre,Circa ;-)

0 points

Je crois avoir trouvé vraiment ce dont j'ai besoin, voici :

https://ca.asus.com/fr/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N56VM/#specifications

Dernière édition par Circa le 2012-11-22, 01:59, édité 1 fois

0 points

En processeur un I5 si possible
En carte graphique,chez Nvidia,une 630,ça va, c'est le minimum,en dessous,ça va plus (enfin disons que c'est juste pour les jeux) ^^
Mémoire un minimum de 4GO est essentiel
Après c'est vraiment le nécessaire pour jouer correctement et avoir un bon graphisme niveau jeu ,disons que c'est une base à avoir pour jouer sans trop de problème niveau fluidité ;-)

0 points

C'est étrange, quand je change la langue du site pour Canada/Francais, et que je retrouve le portable, le processeur donne ceci :

Intel® Core™ i5 3210M 2.50 GHz ~ 3.10 GHz Processor

0 points

C'est normal,c'est la fonction Max Turbo Frequency de chez Intel,le processeur est de 2,5 Ghz de base,mais si besoin un log intégré le monte à 3,10 Ghz,c'est de l'overclock intégré en quelque sorte,il font ça aussi chez AMD ;-)

0 points

Ah ok je comprends Smile Merci !

0 points

@Bilu a écrit:

Bleuazur a écrit:

@Bilu a écrit:

Anna soit tranquille,ton jeu marchera bien avec Win 8 ;-)

@Bleu, tu dis n'importe quoi ... Razz

tongue Ceci est un tirage de langue officiel.

Bah oui,du copiage de mon tirage de langue...que connait tu vraiment en informatique,bleu,a part dire 'moi j'ai un portable à 550 € et je joue aux Sims ? (ceci est une question tongue )

Pour ton portable,je laisse Bleu te répondre,Circa ;-)

Ceci était de l'humour, mais je n'ai pas trouvé de panneau "gag". Je m'y connais suffisamment pour avoir cherché des heures, et trouvé un bon ordi pour un bon prix, cela dit je n'ai pas la prétention d'être informaticienne, mais ma connaissance en humour compense.

0 points

Salut je reposte dans ce sujet simplement pour dire que je me suis procuré mon Asus N56VJ, et pour ceux qui se poserait des questions à savoir quel ordinateur se procurer, je le conseil fortement, excellent PC qui offre un jeu rapide et fluide Smile

0 points

Je confirme que cet asus te donnera satisfaction, j'en ai un (G74s) et il gobe les sims à pleine puissance graphique.

Juste méfie-toi pour la webcam, elle peut ne pas marcher au première coup, faut que tu la transformes avec le logiciel LifeFrame.
https://asus-lifeframe.software.informer.com/

0 points

Je l'ai testé, elle fonctionne bien , merci Smile !

0 points
Page 2 / 2