Merci beaucoup à vous 3 ! Erasus, c'est super sympa d'être passé par ici, merci pour tes précieux conseils ! Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y remettrais à fond en essayant de bien suivre ce que tu m'as dit
Alors alors ! Je suis tombée amoureuse de Rosa (ahah) et du coup j'ai décidé de participer au concours de modeling SA avec elle ! Je vous présente tout de suite ma candidature (je suis vraiment pas contente de ce que je fais en ce moment, je les fais dans la précipitation et j'ai l'impression de faire un travail bâclé...) :
Candidature :
Rosalinda McCall
57 avenue des acacias
Midnight Falls
Chers juges,
Je m'appelle Rosalinda (plus communément appelée Rosa) McCall, j'ai 24 ans et je viens de terminer mes études en acquérant un master de littérature. Je passe mes journées à lire, à écrire, mais bien évidément, je ne vous apprends rien en disant que ce n'est pas mon réel passe-temps. Je suis également passionnée de photographie depuis plus de 5 ans.
J'aimerais participer à ce concours pour des raisons un peu particulières. On m'a un peu poussé à y entrer. Au cours d'une de mes séances photos, mes amies ont voulu que je sois, pour une fois, devant l'objectif et non derrière. Elles ont été impressionnées par ce que je leur ai montré. Je ne voulais pas tant poser, je voulais juste faire quelque chose de beau, de poétique. A travers ces photos, j'ai vaincu une part de ma timidité habituelle. En fait, je fais abstraction de ce qui passe aux alentours, et je suis juste moi-même et ça me plait. D'ailleurs, elles me disent souvent que je devrais essayer de mettre plus de bijoux, de hauts talons. J'essayerais peut-être à l'occasion mais je veux paraitre le plus naturel possible. Pour moi, quand on me demande d'aller à la plage, je me vois mal en talons là-bas, je veux sentir le sable fin sous mes pieds.
Alors me voici, tentant l'aventure ! J'espère réellement pouvoir prendre part à ce concours, ce serait une expérience à ajouter à ma liste mais également peut-être l'occasion de trouver ma voie et de poursuivre dans ce chemin.
Dans l'attente de vous rencontrer lors de la première étape, je vous prie d'agréer, chers juges, mes plus sincères salutations.
Rosalinda McCall
Ensuite, on continue avec un portrait en image d'exemple pour un concours de mon forum :
Thème : Portrait / Contrainte : Noir & blanc (thème de base du concours)
Et pour terminer, un petit avant goût de mon deuxième téléchargement qui sera mis sur tumblr sous peu et que je présenterai mieux pour l'occasion (dès que j'aurai atteint les 200 followers c'est-à-dire qu'il ne m'en manque plus que 3 ahah xD) j'ai essayé les tuto qu'on peut trouver pour construire une maison sims à partir d'un plan. Comme je suis vraiment nulle en déco pour le moment, elle sera en version non meublée. Je suis donc partie de
cette base . Elle fera également partie de Brynmar (si j'arrive à finir de loger ce monde un jour puisque je n'ai que deux maisons pour le moment et je galère beaucoup pour les espaces publics, je pense ouvrir un JDB sous peu)
J'ai essayé d'être fidèle au modèle mais je trouve qu'en sims, les murs ne rendent pas bien, ils font trop vides, ça manque de textures... Ou peut-être que ce sont les petites fenêtres à droite qui rendent mal, je vois pas trop... Si vous avez des idées ? Ou même des choses que vous pensez que je pourrais mieux reproduire etc... je débute dans ce domaine donc n'hésitez pas !