[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

UYKTGHBUIYKHLUKYI [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 4113703508 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 4113703508 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 4113703508 <---- Réaction face au PA du forum.

Puis on peut pas dire que le reste soit dégueu pas vrai ? J'ai toujours apprécié les designs de ton forum. Tu as du talents. Tiens c'est peut-être pour ça qu'on t'as pris en designer ici ? réfléchirbis [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 2620358557
Les avatars avec Emma me plaisent aussi beaucoup, ce style de retouche est superbe pour ce genre de format.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Rha, je croyais que c'était toi qui l'avait fait et que tu allais nous faire pareil [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 2881672574

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mais j'ai bel et bien fait la PA quand même mrgreen
Merci beaucoup Lady ça me fait très plaisir ♥️

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est magnifiiiiiiiiiique *o* rouge

Tes créas graphiques sont sublimes aussi, j'adore [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 15 4113703508 Coup de cœurs pour les 2 premiers headers (quelle est la police que tu as utilisé pour "avada kedavra" au fait ?) et l'image avec l'actrice de Sansa. J'adore celle avec les perroquets aussi !
Et tes avatars sont juste parfaits. Tous.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Wouah.
Je suis fan de l'image Avada Kedavra et cette typo oh my god!! rouge rouge
Et les avatars sont tous géniaux!!

 
Page 15 / 15