Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

description[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Empty[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Underw10
https://2img.net/r/hpimg15/pics/688088headerkathymcgrath.png
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Header10
https://2img.net/r/hpimg15/pics/706472underwater.png

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 824805avataylor

Sims :

Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le Lun 21 Juil - 18:40, édité 8 fois

description[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 EmptyRe: [Créations diverses] Les trucs de nostaw.

more_horiz
Merci beaucoup ♥️
Caro : Non c'est juste un header comme ça, la nouvelle version a été réalisée par ma soeur : http://littlebirds.xooit.fr/index.php

Ma participation pour le thème 4 d'Imaginarium, au final j'ai été éliminée mais ça pas grave, ça a été une belle compétition Very Happy
Donc voici ce que j'avais fait en avance puisque je n'aurai pas eu le temps sinon, je suis vraiment pas fière de moi, la qualité de Cerise laisse à désirer mais bon.... je me suis inspirée de Game of Throne, je ne regarde pas mais j'avais vu des photos avec des dragons Wink
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 555592dragon

description[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 EmptyRe: [Créations diverses] Les trucs de nostaw.

more_horiz
C'est dommage pour la qualité de Cerise, mais mis à part ça, je trouve ton image très jolie !
Par contre Cerise me paraît très grande par rapport aux colonnes du fond.

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 256929simblr [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 158531recompense

more_horiz
J'aime beaucoup l'image pour le thème 3 de TTL, les formes géométriques sont très bien utilisées. Je regrette un peu le cafouillage au niveau de la robe mais bon ça c'est normal mais c'est surtout son expression qui me semble un tout petit peu figée, malgré son léger sourire.

Pour le thème 4, bah en noir et blanc les incrustations passent très bien et j'aime son look ! Smile  Bon après le brush/flou appliqué à sa main est particulier mais j'aime le rendu.

Les créas graphiques sont super belles. Tu fais des commandes pour des sites de fan non ? En tout cas c'est suuuuuper beau.

Pour la thème d'Imaginarium c'est cool que tu présentes quelques chose tout de même. L'image me plait bien y juste Cerise qui se démarques un peu trop du fond peut-être mais l'image me plait.

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 704960leharema [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 334523autographe[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
Ton image pour le thème 4 d'Imaginarium est vraiment belle!
Je trouve juste que son expression est très statique et sans vraiment de sentiments et que ses cheveux sont trop claires par rapport au reste de la photo Smile
J'aurais bien aimé te voir en finale avec ça!

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 277817revelation[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 71797010 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 481596Sanstitre1[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Littar10 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Bouton10 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 26932610

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde ! Smile
Lady, en fait c'est parce que j'avais fait ma participation en avance, j'allai être absente mais ça m'entraine comme ça ! Very Happy
Je précise que pour l'image d'Imaginarium, la pose a été faite par mes soins et encore une fois, vous remarquerez qu'elle est trop raide, je sais pas comment faire =(

Une nouvelle simette dans ma boîte ! Je vous présente Ana Yrine, plus de photos au plus vite mais vous ne risquez pas de la voir de profil avant un moment elle a une tête d'hamster, j'arrive pas à régler ça xD
Ce n'est pas la plus beeeeeelle du monde mais je voulais juste une simette qui change de ce que j'ai l'habitude de faire Very Happy
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 411384portraitana
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 147600anayrine

more_horiz
En effet, elle a des traits assez inhabituels. Elle a un sacré menton et c'est dommage que la tresse lui cache une partie du visage, elle n'en reste pas moins charmante !

more_horiz
Elle a un visage très allongé ! Mais elle semble pleine de fraicheur. Smile 

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 704960leharema [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 334523autographe[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 642025lesawrads

more_horiz
Je suis en effet pas très fan de son visage très allongé non plus. Mais elle semble charmante Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
J'aimerais bien la voir sous un autre angle, elle a un visage particulier et fort intéressant.

more_horiz
Je vous ferai d'autres photos d'Ana je pense, mais faut que je la retravaille un peu avant Wink

Une petite battle contre Sucré, le thème : Représentez cette citation de Marylin Monroe (non non pas notre Marylin nationale Laughing) "Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche". La contrainte étant de ne pas utiliser un fond sims.
Je suis assez contente de mon incrustation et de mon découpage pour une fois. Après il y a quelques défauts notamment au niveau du sol où on a l'impression qu'elle flotte mais je n'ai pas su comment faire, j'ai essayé avec une ombre mais sur fond noir ça ne changeait rien.

J'ai voulu en fait mettre en avant ma sims (une petite nouvelle d'ailleurs Evy que je vous présenterai plus tard Smile), ronde, et faire un contraste entre sa "beauté" et l"horreur" de la scène mais je dois avouer m'être plus concentrée sur l'aspect graphique donc l'incrustation, le coloring, les objets... que sur le thème vraiment (bien que je l'ai quand même, à mon goût, respecté).

J'ai également essayé un format que j'ai moins l'habitude d'utiliser Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 124606marylinquote

more_horiz
Evy semble très jolie et elle se démarque bien grâce à la couleur de sa robe qui me plait bien d'ailleurs. Après même si je sais que tu as voulu jouer avec le contraste de la scène et la beauté de ta miss, je t'avoue n'être pas super convaincue par le fond choisi.
Pour améliorer l'intégration, tu aurais pût par exemple faire passer ses pieds derrière l'un des heu... débris./sacs qu'on voit au sol. Smile 

more_horiz
Merci Lady ! :DOui j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond alors j'ai pris qui me "plaisait" le plus mais ce n'était pas un coup de coeur...

*au passage j'ai fait quelques modifs sur Ana !*
Je reviens avec le mock assignment de Flawless Cycle 6 !
Urban Fashion :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 825042city

Gothic Fashion :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 768211gothic

Et photo bonus..... vous trouvez pas qu'Ana a une carrure d'homme ? O.O
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 893816bodyshotsubmission

more_horiz
Urban Fashion est joli mais j'ai un léger doute en ce qui concerne les proportions.^^ Pas tellement que c'est choquant mais quand tu regardes bien te te dis qu'il y a un soucis. Razz 

Gothic Fashion est très sympa mais vu que la robe a une coup assez simple on risque de te dire que ça manque d’accessoires. Wink 

Bah... Non ? XD Enfin elle a les épaules assez larges mais je trouve pas ça choquant. mrgreen  

more_horiz
Pour l'image ''Urban Fashion'' Je suis plutôt d'accord avec Lady, ta simsette paraît assez grande par rapport au décors même si l'on voit bien qu'elle est bien en avant Smile 

Pour la seconde image ''Gothic'' Les couleurs renvoient très bien au thème et j'aime beaucoup le décors.

Et enfin pour la troisième, je pense juste que cela est dût à la pose, elle parait juste..musclée sourcil2 (son bras gauche surtout) mais il faut bien s'entretenir !

more_horiz
J'aime beaucoup l'image "Urban Fashion", elle a quoi dans la main exactement ?

more_horiz
Merci beaucoup Wink
Caro : C'est un gobelet Starbuck Smile

Donc du coup pour Flawless on était 16 inscrits pour 10 places et j'ai été sélectionnée ! Very Happy
Donc voici le premier thème (profil + n&b)
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 198490profilnb2

more_horiz
J'aime bien le fond et je trouve l'expression de ta simsette rigolote et naturelle.
Cette image est très glamour ! Le jeu créé par les différents motifs est intéressant (fond/vêtements).
Le noir et blanc est bien exploité, peut être un peu trop de lumière à mon goût au niveau de sa robe (sur ses bras par exemple) ^^.
Félicitation en tout cas !

more_horiz
J'avoue ne pas être convaincu par le jeu des motifs : dans le noir et blanc, les différents éléments ne peuvent pas se distinguer par des couleurs différentes, on doit donc jouer sur la luminosité. Avec ce fond et la robe a motif, ou on reste majoritairement dans les gris, le modèle ne se détache pas suffisamment, il se fond dans le décor. Il aurait fallu jouer avec les contrastes pour la mettre plus en valeur.

more_horiz
Ah j'ai oublié de passer par là. [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 115326 
Déjà bravo pour ta sélection ! J'aime beaucoup l'espèce de sculpture dans le fond, je trouve ça intéressant mais comme Rope, ton modèle se retrouve mangeait par tant de motifs. Tu pourrais peut-être changer la robe ? Ou du moins son motif ? Sinon j'aime beaucoup la pose, c'est très dynamique.

more_horiz
Je rejoins les autres, ton image est très jolie mais en même temps attention, car l'image comme l'a souligné Rope manque de contraste, et j'ajouterai même de relief pour le coup.
En tout cas bonne idée et le tout reste très beau.

[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 438326ombre[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 13050509022615652011156590[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Double10 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 13050509022515652011156588[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci beaucoup !
J'ai essayé de modifier mon image en prenant en compte tous les conseils qui ont pu m'être donnés, j'ai du envoyer l'image par manque de temps mais je continue de la travailler !
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 287738profilnb3

more_horiz
La photo est plus sombre que sur la version précédente mais je trouve ça pas si mal comme ça en fait. Par contre sur le coup, les ombres du visage sont un brin trop accentuées à mon goût.
Bonne chance en tout cas. Wink 

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy
Bon je suis ENCORE arrivée 7ème, sérieusement j'ai jamais d'autres places là-bas ahah ^^'

Breeeeeeeeef voici ma participation pour le Mag Proprio Very Happy
Pour la version que j'ai posté, il faudra bien que je pense à corriger les fautes, je les ai vues seulement après (préféréEs et Ces)
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 732804page1

Et au passage, je vous poste la photo principale grand format :
Image principale
Et sa base :
Image de base
Pour que vous voyiez le travail dessus Wink

more_horiz
J'aime beaucoup la mise en page très stylisé et du coup moderne ! C'est dynamique et ça donne envie. Mais le titre du magazine fait du coup un peu plus... enfantin ? C'est pas vraiment le mot mais tu vois ce que je veux dire ? Aussi mais ce n'est qu'un détail, la photo du mec blond dans la bulle "que sont-ils devenus" me semble prise d'un peu loin, du moins par rapport à l'image de l'autre jeune homme et vu le sujet je pense que voir le visage du mec d'un peu plus près aurait été plus parlant. (enfin tu sais c'est le genre d'image où les gens doivent se dire direct "ah mais oui c'est lui qui jouait dans cette série si niaiiiiise que je regardais ado" ^^)

more_horiz
J'aime beaucoup No ! Rien de plus à dire que Lady !
Si c'est pas trop tard, pour le nom du mag, pourquoi pas un truc comme "Voilà", en référence à "Voici" ? [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 2620358557 

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)