[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu refais un travail sur la luminosité/ombrage de la peau à chaque fois non ? Je trouve l'effet très joli.

Je ne sais pas pour la bio. Je trouve ça à la fois original mais elle ne raconte peut-être pas assez qui elle est ? Après si elle est dans la pègre, on se demande pourquoi elle n'irait pas truquer les résultats. [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 2620358557

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est exact, je trouve que ça fait trop "plat" sans, trop simple aussi, et ce sont les retouches que je préfère faire les ombres alors j'en mets partout Razz

Je l'ai modifiée un peu du coup Smile

Spoiler :
Helena Baril n'est pas la fille rêvée. Ayant eu une enfance difficile, il était logique que ça vie prenne un tournant catastrophique. C'est donc dans la pègre qu'on la retrouve, elle et son caractère exécrable. Cela ne lui empêche pas du tout d'avoir des amis, ils sont simplement différents de ce que l'on pourrait imaginer, disons qu'ils ne passent par leur temps à bavarder sur les dernières tendances modes ! Helena, elle est du genre à pouvoir rester tout une journée sur un canapé à manger des pizzas, ne jamais faire de sport et ne pas prendre un gramme, et finir sa soirée à vandaliser tout et n'importe quoi. Son passe-temps favori, c'est le vol de voiture, elle aimerait en faire collection mais il serait trop facile de retrouver ses traces, alors elle fait en sorte que personne d'autre qu'elle ne puisse l'avoir : elle les détruit. Elle passe le plus clair de son temps à trouver la perle rare pour la ruiner. En fait, elle ne sait pas pourquoi elle se retrouve en plein milieu de ce concours de mode, si sa meilleure amie n'avait pas fait ce stupide pari, elle ne serait même pas là en train de concourir. Mais puisqu'elle n'a rien d'autre à faire, pourquoi ne pas s'y investir jusqu'au bout ? Cela pourrait être la meilleure chose qu'elle aura faite de sa vie, de loin.
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

La demoiselle est fort jolie ! J'avoue qu'elle m'inspire plus une fille du genre un peu garce qui a été trop gâtée et qui obtient toujours ce qu'elle veut. Elle a un petit nez trop sage ^^
Sinon, comme Ladynette, je trouve le travail de l'image vraiment sympa.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sucré ! Du coup je vous montre la deuxième partie, le thème était de représenter une époque historique, ou un évènement, c'était très large et libre ! Je suis arrivée 6ème sur 9 Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 412934essaihelenahistory

Image de base : Forum

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La lumière est très contrastée sur sa peau et moi j'aime beaucoup cet effet !
La pose mélodramatique est aussi excellente. Il y a juste le fond qui est un peu trop fade pour moi: le render est super bien incrusté mais le fond manque de peps, des teintes peut-être plus dorées auraient mieux rendu je pense.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très contrasté en effet. Je trouve que la demoiselle a l'air très figée , j'aime beaucoup l'effet sur les chandeliers et le lustre par contre.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai bien aimé ta participation et je rejoins l'avis de Lady. C'est un peu trop sobre dans le fond mais la composition est pas mal foutue. Et même si d'habitude je ne suis pas fan des effets trop contrastés, je trouve que ça fonctionne bien ici.
Bon courage pour la suite [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 1431192536

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est très jolie, j'aime beaucoup.

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

J'aime beaucoup ce contraste et en plus ça semble être ta marque de fabrique donc du coup c'est agréable de la voir se retrouver d'une image à l'autre, faut juste faire attention à ce qu'en forçant la saturation ça ne pixellise pas mais en général, tu gères bien. J'ai vraiment bien aimé cette image et (je prends de l'avance ^^) J'aime aussi beaucoup celle que tu viens de présenter. Je trouve ça super d'avoir une vraie touche personnelle.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Je rejoins mes voisines du dessus, moi aussi j'aime bien cette image. Cette pose est extra et le contraste fonctionne bien je trouve.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! J'essaye de me calmer sur les contrastes et saturations, c'est vrai que j'ai pris l'habitude d'en mettre partout Razz
Le premier thème du Quarlem qui était "champ & coquelicot", j'ai choisi de rappeler la bio d'Helena et j'ai donc fait une scène où on la voit voler une maison de campagne. Petit clin d'oeil à notre cher Monet au passage qui est plus réussi que l'histoire en elle-même xD Je suis arrivée à la sixième place Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 711860minicoquelicot

Image de base : Forum

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très sombre et saturé. J'avoue avoir pas tout compris à l'image : " elle vole " la maison ?
Sinon j'aime beaucoup les petits boutons de fleurs dans le champ je trouve que c’est bien fait !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'était exactement ça Caro, même si j'avoue que ce n'était pas évident à deviner ^^'
En tout cas le thème suivant "pluie + nuit" m'a plus inspiré puisque je suis partie sur Mary Poppins et que je suis arrivée à la quatrième place !

Spoiler :
Forum

Taille réelle : Forum
Image originale : Helena - sac

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Franchement, j'adore l'idée et c'est plutôt bien fait au niveau des couleurs et des effets. Mais c'est un peu trop plat à mon goût. Avec cette mise en scène tu aurais pu te mettre les angles les plus farfelus ou juste une vue en plongée. Et dans ce cas, la pose aurait paru moins raide. Au risque, que son chapeau s'envole ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Susucre sur l'angle ou plutôt la pose qui fait très rigide, c'est dommage. Un angle différent et un cadrage plus serré aurait été intéressant je pense (à voir après si mes règles te le permettent).
Cepenant, j'adoooooore l'idée ! Et puis, ta candidate semble tellement rayonnante malgré la pluie battante et ça c'est juste top !

Je vais me faire jeter si je dis que je connais Mary Poppins mais que je l'ai jamais vu ? mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh j'ai pensé à Mary Poppins en ouvrant le spoiler sans avoie lu ton texte. J'aime beaucoup l'image, ça me parle. Je trouve que le fond est très bien réalisé.

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Ah Mary Poppins !!!! Quand j'ai vu ton image, j'ai adoré, tout y est l'ambiance, les couleurs etc. En plus elle est techniquement très bien faite. Bravo pour cette image !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

L'image avec les coqueliquots est belle mais un peu trop sombre je trouve, et je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi l'idée. scratch

J'adore l'image Mary Poppins, c'est superbe! Très bonne idée, très bien réalisée et ta sims est jolie comme tout elle aussi Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Amy : Je crois que j'ai voulu faire quelque chose qui n'était pas dans mes cordes, l'histoire n'est vraiment pas visible, j'y penserais pour la prochaine fois Razz

Deux nouvelles images toujours pour le Quarlem. Pour la première, il fallait représenter un personnage littéraire, je suis arrivée 4ème. Pour la deuxième, le thème était le nu tout en respectant le noir et blanc mais en laissant une couleur, je suis arrivée 3ème Smile

Loufoca Love :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 221763lunalovegoodretaille
Image de base : Forum

/!\ Attention légère nudité

Elle tomba des nues :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 422506essainu3
Image de base : Forum
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup l’atmosphère de ta deuxième image ! J'aime bien la pose de la simette, quoi que la position des jambes me parait bizarre. J'aurais plutôt vu les deux jambes du même côté. Mais peut-être que c'était dur à réaliser réfléchirbis

Par contre, j'accroche moins avec la première, peut-être l'angle de vue. J'avoue aussi ne pas avoir reconnu le perso littéraire.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis pas super convaincue par la première image: la mise en scène est bonne, les détails sont cool mais il me manque un truc.
Par contre la seconde image est superbe ! C'est joli, élégant malgré le décor industriel/rock et j'aime beaucoup l'utilisation du voile. Une réussite.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Le fait que j'ai abandonné le modeling depuis quelques mois n'étonnera personne [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 2620358557 Mais je me suis rappelée récemment que cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté mes nouveautés graphiques par ici, j'ai pensé que ça pourrait être cool de vous en remettre sourcil2

Quelques headers (en lien vous m'excuserez j'ai la flemme de les réduire mouahaha)
Forum
Forum
Forum
Forum

Participation à des concours divers :
Forum
Forum
Forum

Quelques avatars (non, feu-nostaw n'abandonnera jamais Emma) :

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 146294emma2001[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 199173emma2002[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 655093emma2003[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 279934emma2004[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 692792emma2005[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 264205emmasimple1[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 588018emmasimple2[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 656116emmasimple3[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 243611emmasimple4[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 924501emmasimple5[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 114738emmasimple6[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 892233emmasimple7[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 794736emmasimple8[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 911384emmasimple9

La version d'été d'LB :
Forum

Et je le mets en spoiler ne sachant pas si j'ai le droit mais mes derniers essais en codage sont ici à savoir la PA au survol du petit rond du header, les catégories en deux colonnes et le QEEL en semi-onglet (des onglets qui fonctionnent bof bof mais qui sont fait FULL CSS/HTML ahah et sans aide, je suis plutôt fière de moi pour le coup Very Happy) --> Le design actuel a été réalisé par ma soeur, chiffon ♥️

Love ♥️

Dernière édition par Blake le 2015-09-20, 00:10, édité 1 fois

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

OMG rouge
C'est tellement beau *-*
et ton forum *-* je suis en train de refaire le mien et je désespère xD

c'est magnifique ...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

'En coin rouge, on vient de hurler de ravissement sur le header avec le rond sur ton forum )

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 14 4113703508
Error hésite pas si tu as une question, je serai ravie qu'on partage notre savoir Cssesque et designesque Razz
Caro le header est tout droit sorti du photoshop de ma soeur, elle est bourrée de talent cette petite ♥️

 
Page 14 / 15