[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup ta pub !

Petit bémol, il y a des pixels qui se baladent (Jambes, cheveux). ^^

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Oui ta pub est très sympa Nostaw.!
Pareil que Goonies, il y a quelques pixels qui traînent Wink .

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est sympa Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Tu es dans une période rétro?xD Je ne peux qu'être fan,avec les couleurs,cette pub est superbe,et j'adore l'expression espiègle et charmeur de la miss! Very Happy Dit,où as-tu trouvé sa coiffure d'ailleurs, stp? Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien je participe à Flawless et toute la compétition est sur le thème du rétro !
Houlaaaaaa je ne sais plus du tout, je me demande si c'est pas dans la caverne d'amy (le topic sur le fo') mais je vais essayer de te retrouver ça !

Merci à tous, je vais effacer les pixels qui trainent alors Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nostaw. a écrit:

Et bien je participe à Flawless et toute la compétition est sur le thème du rétro !

Tout s’explique. XD

Une autre très belle image; j'aime beaucoup les couleurs et le retouches sont très bonnes, j'aime toujours autant ce que tu fais avec les textes. Je t'avoue par contre que j'ai mis deux minutes à comprendre qu'elle tenait une glace dans sa main.^^ Par contre, je trouve la pose du gentleman un peu rigide et sa main cache un peu trop son visage même si je me doute que tu as voulu donner l'impression qu'il passe sa main dans ses cheveux. Un sourire un peu plus prononcé aurait été bien aussi.^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Donc, suite à divers conseils, j'ai rajouté un espèce de sable en bas + des ombres + enlevé quelques pixels oubliés + dessiné un léger sourire sur le monsieur ^^' + ravivé les couleurs Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 560971advertising3
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah oui c'est mieux comme ça! Smile Mais c'est vrai qu'au premier abord on se rend pas tout de suite compte que c'est un glace que la miss a dans la main.^^'

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour la glace, j'aime beaucoup au contraire, les couleurs aussi. Ce qui me gêne, c'est la perspective, e, fait ça ne fait pas sable car c'est pas dans la bonne ligne de fuite !
Hormis ça, j'aime beaucoup !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Les retouches que tu as apportées rendent l'image meilleur ! Smile

Mais j'ai du mal avec le contraste (c'est bien ça ?), du coup les ombres sont trop accentuées et sont trop visibles. ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos avis ♥ Bon après une légère pauuuuuuse à cause de mon manque de temps, des participations désastreuses pour Flawless que je ne vous montre même pas tellement j'ai honte (et pourtant je suis toujours en compétition mais je dois vous dire que depuis le début, je n'ai pas bougé de ma 7e place !), j'ai enfin pris un peu plus de temps pour faire ma participation cette fois-ci :
Le but était de représenté un super héros rétro (en gros les vieux de chez vieux) et je suis tombée sur Hulk.... AWESOME ! Malgré mon super enthousiasme (...) j'ai pourtant trouvé que c'est la première fois que je suis autant contente du résultat ! Voici donc ce que ça donne !
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 963975hulk2
*Taille réelle *

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Tu n'es pas tombée sur le meilleur héro, mais j'aime ton image ! Very Happy
Pour le coup tu aurais pu rajouter beaucouuuup de muscle à ta sims, mais je sais pas si elle aurait été toujours aussi belle ! [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 2620358557
La voiture est bien placé et bien incrusté ! Le seul défaut et encore c'est pas grand chose, c'est que le décors semble un peu vide au sol, des poubelles renversées ou des trucs du genre devraient suffire à arranger ça. Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Malheureusement j'ai du poster à cause du manque de temps mais je vais la retravailler juste pour le plaisir, merci pour ton avis !
Pour les muscles, j'y ai pensé, mais la seule chose qu'on pouvait modifier était le skin du sim, on ne pouvait pas toucher sa morphologie ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'incrustation de la voiture est très bonne ! Après je rejoins Ev sur l'impression de vide dans l'image et les muscles pas assez développés... Tu ne pouvais pas modifier la morphologie mais peut-être simplement redessiner les muscles sous Photoshop ? Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Franchement, tu t'en sors bien, c'était vraiment galère, avec Hulk. Après, comme tout le monde, je pense aussi que tu aurais pu cadrer de plus près Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouais Hulk c'est pas le top du top...
C'est une jolie image, mais j'aurai un peu plus cadré sur la simsette pour renforcer l'intention du spectateur sur ce qui se passe. J'aurais aussi ajouté quelques mèches de cheveux dans tout les sens pour donner un style plus "déchiré et sale" à la Hulk Wink
PS : tes autres image pour Flaxless sont loin d'etres nulles, j'adore celle en noir&blanc, c'est juste que la concurrence est rude.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires ♥️

Voici la dernière image réalisée pour Flawless, dont j'ai été éliminée à ce round, où il fallait représenter la mode des 60's "MOD" (je trouve les couleurs vraiment.... louches O.O)

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 883684modfashion

Et ensuite, je vous présente ma toute nouvelle sims, réalisée grâce à l'aide de Rope', Cerise Edein. J'aimerai la présenter pour les créations de l'année mais il faut choisir 3 photos... Un coup de main ? Smile (les 3 premières sont pour mon inscription au concours Trough The Lens)
Je vous montre tout de même la toute première version de la dite demoiselle...

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 408202cocorocha2
Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 880337headshot [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 843083bodyshot[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 719656mock[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 940728portraitcerise[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 460325portraitcerise2[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 719350rebellecerise[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 231349bodyshotcerise
 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

La demoiselle est très jolie, je lui trouve l'air très "chipie". Mes préférées sont la deuxième, la troisième et l'avant dernière.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pour Flawless, je trouve l'image un peu surchargée. Du coup, ta sims n'est pas mise en valeur.

Cette petite Cerise est adorable. J'ai du mal avec la première version mais, j'accroche vraiment à l'air mutin de la version que tu vas présenter. Elle me fait penser à une anglaise avec ses lèvres fines.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Si tu ne m'avais donné que la photo du CAS, je t'aurai dit qu'à mon goût, ses yeux étaient trop gros et que j'avais un problème avec sa bouche.
Mais dès qu'elle est sur le sphotos, elle est magnifique <3 Sincèrement, je l'aime beaucoup.
je te conseillerai la 1, 4, 5 en essayant de corriger les petits détails sur cette dernière (je trouve par exemple que le mascara rajouté est too much. Elle a déjà des yeux très grands. Peut être une autre paire d'eyelashes serait mieux ?)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cerise est très jolie , je lui trouve un air très naturel et légèrement chic.
C'est très appréciable Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh cette sims est vraiment jolie ! J'ai le même avis que Chloé, elle change vraiment en jeu par rapport au CAS !
Moi j'aime la deuxième, troisième et quatrième image ! :3

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cerise est trop jolie ! J'ai eu la même impression que Chloé au début: en CAS ses yeux paraissent un peu trop grands mais une fois en jeu... Je trouve qu'au contraire c'est ce qui fait son charme !
Au niveau des images je te conseillerai la 3, 4 et 5. D’ailleurs au passage tu pourrais me passer le lien de la quatrième image pleeease ?[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 7 3925848005

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile
Pour les yeux en CAS, c'est sûrement parce que c'est la photo de la première version, j'ai changé certaines choses par la suite, dont la taille des yeux, sous conseils de Rope' émue
Lady : tu vas sur l'image, clique droit "copier l'adresse de l'image" xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le lien... Pff non mais j'ai oublié un mot pour pas changer douée que je suis. XD Je voulais dire le lien de la coiffure please.^^

 
Page 7 / 15