Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

hey les sims invisibles en chine ou autre c'est censé être réglé ? Hourra quoi ! Le Site Officiel : Store - infos - Page 21 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Des objets gratuits pour de vrai ? Si oui j'aime !

Edit : merci la mise à jour mon jeu ne fonctionne plus du tout les sims 3 ont arrêté de fonctionner...

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Je crois qu'il faut que tu désactive l'option du Store, il parait que c'est ce qui cause ce problème mais j'en suis pas sûre à 100%...

Et oui, ces objets sont vraiment gratuits ^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

J'aime le monde aliènes :face: (oui, je reviens mais je repart tout de suite!)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon j'ai réessayé et mon jeu marche mais pas l'ombre d'un objet gratuit c'est bien dans le mode shopping pourtant non ?

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Juste une question: pourquoi ça marcherait pas???Moi j'au eu une fois un bug c'était un retour au bureau avec pets mais c'était juste une fois!!!

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Y a un truc qui s'appelle in game Store features en anglais, c'est là qu'il faut aller apparement ^^

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Pour ma part, avec la nouvelle mise à jour je vois des objets du store dans mes catégories, et je peux les acheter directement !

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Moi j'ai certain des objet qui dise sur simVip mais je peut les avoir sans les acheter gratuitement...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Petite question, si on a un kit (par exemple moi j'ai vie citadine), il faut voir quelle rubrique pour les caractéristiques de la mise à jour ?

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Que t'est un kit ou pas sa va rien changer!!!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Merci pour l'info Wink

Donc si je veux pas avoir de nouveaux objets et que je n'ai aucuns bugs ça sert à rien que je fasse la MAJ. Je vais attendre un peu ^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Ba moi les objet en tout cas j'ai pu les téléchargées... Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 337664734

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Mais je n'ai pas compris;les objets ont les télécharges où? Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 337664734

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors Lolui en fait une fois la mise à jour faite tu vas dans ta famille dans le mode achat et les objets gratuits ou en promo apparaissent directement avec les objets de tes addons et tu peux choisir de les installer ou non.

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

ba pour télécharger le lit tu vas en mode achat,confort,lit et il aura une icone spéciale en haut de son image et tu l’achete pour 0§

Edit: faut toujours qu'on me double!ra...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ok d'accord^^Merci Very Happy
Bon ben mon jeu veut pas marcher silent

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

SimsVIP indique que prochainement il y aura une poupée vaudou sur le store, elle s'appelera Malleable Mimic

plus d'infos https://simsvip.com/?p=4183

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah, c'est cool ça Pika ^^

En tout cas, ces arbres sont spéciaux : ils ont différentes tailles et peuvent être soit très grands, soit très petits, si vous en mettez plusieurs de chaque espèce, vous verrez qu'ils ont au moins 4 tailles différentes.

Je vous montre les 4 arbres :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 202140Screenshot2

Taille réelle :

Spoiler :
Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 965007Screenshot2
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ça me fait penser aux arbres de Morrowind... Ils sont beaux Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ils sont très bizarre,mais j'aime beaucoup! tongue Je vais pouvoir les voir,mon jeu ne beuge plus Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Big hs mais le terrain ou il y a les arbres, c'est justement là ou ma simsette habite a appaloosa plains!!!^^Sinon, ils sont trop beau ces arbres!!!^^

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Ils me font peur les arbres O_o

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Faut pas avoir peur Brit ^^

Moi, j'ai une préférence pour l'Acacia, le plus grand aux feuilles violettes avec des fleurs jaunes ^^

C'est le plus grand des 4 nouvelles plantes ^^

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah oui j'ai oublié de vous mettre la Photo de Malleable Mimic ^^
La voici

Le Site Officiel : Store - infos - Page 22 Poupae10

Impossible d'enregistrer l'image depuis SimsVIP, j'ai du faire une capture d'écran.
J'espère qu'on en saura plus sur cette poupée

Source SimsVIP

 
Page 21 / 36