Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne trouve toujours pas, tu cris si tu la vois Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ok ^^

Je vais essayer de voir ça avec le chat d'Azure à propos d'Hidden, on devrait la trouver plus vite comme ça ^^

Watch live streaming video from electronicarts at livestream.com

Faut surveiller à partir de la 4ème min ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

définition de "HIDDEN SPRINGS" : Nom masculin qui sert à faire passé le temps jusqu'au prochaine Add-on. Mais aussi à remplir les poches des fondateurs des Sims. Ce monde est synonyme de pas finit en terme de réalisation par rapport au prix qu'il en est demandé. Ce nom est utilisé pour la tendance du moment, bien souvent on réutilise le nom "SUNSET VALLEY"

Bonne journée à tous ;p

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

@Isna a écrit:

&#8220

Ah, je vois ^^

Ply, elle est déjà dispo gratos Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 4085

Tu l'as vue où qu'il était gratuit.?

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Dimdona a écrit:

&#8220

définition de "HIDDEN SPRINGS" : Nom masculin qui sert à faire passé le temps jusqu'au prochaine Add-on. Mais aussi à remplir les poches des fondateurs des Sims. Ce monde est synonyme de pas finit en terme de réalisation par rapport au prix qu'il en est demandé. Ce nom est utilisé pour la tendance du moment, bien souvent on réutilise le nom "SUNSET VALLEY"

Bonne journée à tous ;p

Ha ha, j'adore ta définition Dimdona, elle m'a bien fait rire Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 4085

Je t'ai envoyé un Message Privé (MP) Lou ^^

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
 

Je l'ai eu Gratos Very Happy

Edit : Y'a une île sur Barnacle Bay après la maison reliée par un pont elle sert à quoi ?

 
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Ça n'a vraiment rien à voir,mais je viens de découvrir que le nom Hidden Springs est aussi le nom d'une véritable ville qui se trouve dans l'Idaho aux États-Unis! Il fallait vraiment que j'en parle Razz.

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Tu as raison Simsit Smile

EA s'inspire souvent de véritables villes pour faire les mondes. Sunset Valley, Riverview et Bridgeport existent aussi IRL Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis que je suis quelque peu embêtante avec ça :face: mais j'ai toujours pas trouvé la fontaine dans la ville :0*22: et ça m'énerve :0*23: . Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me faire une petite image du lieu Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Hum, d'après la vidéo du chat d'Azure à partir de 4min15, elle serait sur le terrain communautaire Plage d'Emeraude ou un truc du genre et je l'y ai pas trouvé...

J'ai également cherché sur différents terrains et je l'ai pas vue, sois j'ai mal cherché sois c'est nous-même qui devons la placer...

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

Effectivement je suis allée aussi voir ce terrain non loin de la décharge , mais rien nada , aps l'ombre d'un fontaine , je ne vous cache aps que j'ai retourner toute la ville y compris le spa , le musé etc .. mais impossible de mettre la main dessus .

Toute fois pour en installer une chez soit faut etre vachement riche hein , 495.000 $ ca fait chere la cure de jouvence d'autant que si c'est comme moi vous aurez des surprises Le Site Officiel : Store - infos - Page 17 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as eu quoi comme surprise ? :rendeer:

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

Bon , je vois que tu te marre deja en te disant mais elle a encore eu quoi cette blondasse hein :bounce:

La première betise c'est que ma sim a perdu un de ces traits , génial , par ce que je me retrouve avec une grande gamine pour le coup , mais de cette action elle reste en admiration devant cette satanée fontaine et gaspille l'argent du foyer , avec l'envie constante de faire un souhait , bingo c'est 25$ qui partent à chaque fois en fumée , puisque " mon souhait n'est pas exhaussé "

Alors j'ai essayé avec mémé , me suis dit on sais jamais , ben mauvaise pioche elle a hérité du trait rebelle , alors je te dis pas ma vieille avec sa canne qui fait la rebelle , ca le fait grave :0*11:

Suite aux prochaines aventures ...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime tes aventures qui sont toujours fort distrayantes :face:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous pouvez vous même installer la fontaine si vous le souhaitez. Aller en mode construction, elle ce trouve là ou sont les statuts, nains de jardins, fontaines, ect...à la fin Rolling Eyes

Pour l'installer pas besoin de l'acheté 495.000 euros lol "toujours en mode construction", aller par exemple sur un grand ou petit parc et installé là.

ps: J'en ai déjà installé deux à Sunset Valley plus un spa tongue

Dernière édition par Dimdona le 2011-08-31, 20:15, édité 1 fois

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

Ben je suis bien obligée d'infliger tout ca a mes pauvres sims pour avancer dans mes recherches , mais la , j'ai la triste constatation qu'il n'y a pas de fontaine dans cette ville , à moins qu' ange passe au dessus de nous et vienne nous apporter un peu de ces lumières ..

¨Pour répondre à Dimdona , oui on le sais très bien qu'on peut installer cette fontaine en mode construction , mais le principe suivant les dires était d'en trouver une dans la ville et on ne voit rien de tout cela .. Et au vu du prix de la ville , je pense à tous ceux qui vont êtres hyper déçus ...

Ce serait sympa les loulous penser à la pauvre vieille que je suis , je me fatigue vite vous savez :0*19:

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Je veux l'avoir mais j'ai aucun point >.< ca m'énerve! je vous le trouverai en moins de trois secondes votre fontaine de jouvence de ******* ... (énervement powa)

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

Ben je troyve perso que ca fait cher le monde 22,50$ en promo bien sur ...

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
 

Le monde est gratuit sur lien supprimé, si vous voulez.

Edit Caro : merci d'échanger ce genre d'informations par mp

Edit : Désolé :oops:

Dernière édition par Gween le 2011-08-30, 20:09, édité 1 fois

 
Fifi
 Fifi
Messages : 42
Age : 28
 

Je viens de l'installer (vive le gratuit...) et j'ai fait le tour des familles... N'empêche, elle est bien petite cette ville!
Quant à la fontaine de Jouvence, aucune nouvelle...

 
Mzelle A
Messages : 11
Age : 54
 

Cette ville à l'air vraiment sympa mais le prix est vraiment trop exagéré quelqu'un pourrait me faire profiter du lien pour l'avoir gratuit par mp s'il vous plait.

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Cette ville est vraiment jolie mais la fontaine de jouvence .... où est elle!
J'ai une maison coup de coeur , c'est celle de la femme médecin sur les hauteurs , près du chateau moderne. j'aime beaucoup le style.

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 

@Missbirdie a écrit:

&#8220

Je veux l'avoir mais j'ai aucun point >.< ca m'énerve! je vous le trouverai en moins de trois secondes votre fontaine de jouvence de ******* ... (énervement powa)

Ha ben tiens je croyais que tu allais nous la trouver les doigts pieds en éventails mrgreen

Ceci dit effectivement la ville est jolie , le spa est très classe avec ce design ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Savez vous dans quelle catégorie du mode achat se trouve la fontaine de jouvence ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Dans décor, au prix de 495 000 Simflouz Wink

 
Page 17 / 36