reinstallation des sims 3 et addons

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours je suis de retour après une longue absence. Mon pc est en panne depuis des semaines et j' envoi mon message depuis un ps3.

Mon pc est enfin parti en réparation car le disque dur a laché et ma question concerne la reinstallation . Je ne sais pas encore si je vais récupérer mes sauvegardes. J' avais du contenu personalisé, des villes téléchargés et des mods comme le master controller et error trap. Doit-on faire les mises à jours du store entre chaque installation d' addon ou tout à la fin. J' envisage aussi de ne pas reinstaller tous mes addons si cela permet d' alléger mon jeu et gagner en fludité. Mais dans ce cas là qu' adviendra t-il de mes sauvegardes et contenu personalisés si je les récupére ?

Aidez moi à faire une installation propre avec une explication claire car je ne suis pas très callée en informatique. Un grand merci pour ceux qui voudront m' aider.

0 points
5 Réponses

Bonjour

Si tu as des sauvegardes avec du contenu personnalisé d'add on que tu ne ré installes pas celui sera automatiquement remplacé par du contenu de jeu de base Smile.

0 points

Concernant tes sauvegardes,elles seront perdues quasi sûre,un disque dur ne se répare pas,il se change,a moins de les avoir sauvegardées sur un autre support comme une clé usb avant le crash.

Pour le reste,si tu n'installe pas certaines extensions,comme le dit Caro,ton contenu sera remplacé par celui du jeu ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

C' est une catastrophe, mes sims 3 ne marchent pas du tout. Celui qui m' avait réparé l' ordi avait récupéré les données. J' ai beau désinstallé, réinstaller, utiliser c cleaner et verifier tous ms dossiers j' ai echec de l' initialisation de service. Le lanceur ne s' ouvre pas, j' ai tenté les mises à jour avec le downloader de mod the sims, mis à jour la carte graphique et direct x, tenté la version numérique des sims 3 de base, rien y fait alors qu' avant tout fonctionnait très bien. Au secours !!!

0 points

Bonjour

Tu as trouvé une solution ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui en recherchant sur le forum encore une fois. En utilisant le sims 3 dashboard j' ai vu que j' avais encore du contenu personalisé sur l' ordinateur que j' ai éffacé. J' avais également eu un soucis avec la désinstallation avec showtime et j' ai pu le réinstaller. Je peux enfin profiter des saisons dans les sims !

0 points